Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TF1 annone le remplacement de l’émission Koh-Lanta par Parcoursup
P
3 juin 2018 00:24
TF1 annone le remplacement de l’émission Koh-Lanta par Parcoursup

C’est l’annonce qui a été faite dans la matinée à la presse par la direction des programmes de TF1, la saison 19 de l’émission Koh-Lanta qui a dû être annulée [suite à l’affaire l'affaire qui oppose Candide Renard à Eddy G, qu'elle accuse d'agression sexuelle sur le tournage] devrait être remplacée par une nouvelle émission dénommée Parcoursup – Le parcours des combattants.

Thierry Renoir, le directeur des programmes nous a présenté sa nouvelle émission « Il s’agit d’une émission proche de Koh-Lanta, le principe c’est 800.000 étudiants qui se battent pour une place à l’université. Bien sûr, on y retrouve tout ce qui fait le succès de l’émission Koh-Lanta, des combats acharnés, des échecs, des réussites, des candidats sous pression, des craquages, des crises de larmes, des stratégies de combat pour obtenir une place, et même des rebellions et des mutineries, tout cela dans un seul but : être le gagnant d’une place en fac ».

Toutes les semaines, vous pourrez donc assister à la cérémonie de nomination facs qui désigneront les candidats gagnants.
En cas d’échecs à l’épreuve de Parcoursup, les candidats éliminés seront cette fois ci affectés à l’émission Pôle Emploi, où ils ne seront plus en concurrence avec 800.000 personnes mais plus de 3,4 millions.

Parcousup, Koh Lanta avec encore plus de défis.

Parcoursup, jusqu’au 21 septembre sur vos écrans. Une émission présentée par Emmanuel Macron.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/18 00:25 par AntiEre.
P
3 juin 2018 00:25
Ca fait plaisir que TF1 ait pu se remettre aussi facilement de la fin imprévue de la saison 19.
Quelle capacité d'adaptation, c'est super !
S
3 juin 2018 00:27
Je pense que ça va être dur d'avoir autant d'audience.
Citation
AntiEre a écrit:
Ca fait plaisir que TF1 ait pu se remettre aussi facilement de la fin imprévue de la saison 19.
Quelle capacité d'adaptation, c'est super !
3 juin 2018 00:38
C'est un sujet sarcastique eye rolling smiley
Citation
Solitaire13 a écrit:
Je pense que ça va être dur d'avoir autant d'audience.
S
3 juin 2018 00:41
Ah merci, j'avais pas tout lu je pensais que c'était réel.
Citation
MrSoso a écrit:
C'est un sujet sarcastique eye rolling smiley
Y
3 juin 2018 00:47
C serieu ou c une blague??? Franchement?
3 juin 2018 00:54
Assallamou 'Aleykum,

C'est un sujet humoristique, qui à pour but de faire rire. ptdr

Mais, ce qui est tragique, c'est que c'est réel...
Citation
Yabidudehere a écrit:
C serieu ou c une blague??? Franchement?
3 juin 2018 01:28
bonsoir,quel dommage,ils pouvaient le remplacer par le parcours des cons,avec tous les ministres, secrétaires,députés ,sénateurs,sans leur donner a manger,ni rsa,ni chomage,a chaque éliminé,une facture edf,telephone,,box,loyer,impots sur le revenus,a payer,d'un téléspectateur tiré au sort,bonne idée non?
s
3 juin 2018 11:49
salam alaykom

tu me fais penser à une ancienne yabis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook