Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annonces de mariage pas comme les autres
17 novembre 2014 13:21
Homme de 62 ans, retraité, cherche une fille entre 18 et 22ans ...les vielles filles de 24 ans et plus s'abstenir SVP.

Femme divorcée, 45 ans, 4 enfants de quatre lits différents (Ah j'ai oublié de mentionner que j'étais aussi fiancée avec le papa de mon tout dernier gosse), cherche un homme, célibataire, jeune, riche...Les hommes divorcés passer votre chemin...

Jeune homme, 52 ans, pas trop bo, au chômage, cherche une fille 22-25 ans, bonne situation, apparence parfaite, jamais mariée, sans enfants, et surtout (noter bien !) sans mère (je veux pas d'une belle-maman dans les pattes !!!!

Je caricature un peu, mais sommes-nous vraiment terre à terre (réalistes) lorsqu'on poste une annonce matrimoniale ???
m
17 novembre 2014 13:36
j'ai envie de te dire chacun ses critères de sélection l'essentiel est de savoir ce que l'on veut et ce que l'on ne veut pas!!
et qui sait l'espoir fait vivre ptdr
17 novembre 2014 13:37
Salem !

Tu caricatures ou t'as vraiment vu ce genre d'annonces ?!
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
17 novembre 2014 13:38
Citation
mon petit ange a écrit:
j'ai envie de te dire chacun ses critères de sélection l'essentiel est de savoir ce que l'on veut et ce que l'on ne veut pas!!
et qui sait l'espoir fait vivre ptdr
T'as parfaitement raison en effet...mais fo un minimum de réalisme je crois...sinon l'annonce perd toute crédibilité !!!Zen
Merci l2ilake
m
17 novembre 2014 13:47
dans tes annonces il ya au moins un truc de crédible et de non caricaturé c'est cette quête qu'à l'homme âgé qui recherche une jeune femme tout juste sortie de son berceau!!!!
17 novembre 2014 13:51
Citation
mon petit ange a écrit:
dans tes annonces il ya au moins un truc de crédible et de non caricaturé c'est cette quête qu'à l'homme âgé qui recherche une jeune femme tout juste sortie de son berceau!!!!
c'est vrai, c'est clair que c'est le cas...mais encore faut-il en trouver une, sin on est un homme ordinaire sans grande fortune!!
Merci l2ilake "mon petit ange"
Ta7iyati l2ilake
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook