Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
annoncer a votre BOY
s
28 septembre 2009 02:25
salam

je voudrai savoir comment vous avez annoncer a votre mari que vous étiez enceinte? est ce qu'il a fais le test avec vous, est ce qu'il a deviner pcq vous aviez une humeur de chacal!!!!

et sur tout sa reaction!!!!

et vous les FIVETTES comment il a reagis quand le medecin a dit que sa avait marcher!!!!


j'espere des milliers d'autre ++++

allah i hfedkoum
a
28 septembre 2009 09:57
Salam,

je m'étais toujours dit que le jour ou je tomberai enceinte je monterai tout un scénario, repas aux chandelles avec en prime des petits chaussons en cadeau.

Le jour où s'est arrivé, je l'ai su par téléphone, j'étais dehors mon mari à la maison. Le chemin me paraissait interminable. Je tremblais et je retenais mes larmes.

Lorsque je suis rentrée, mon mari était dans la salle de bain.

Il est sorti, et en le voyant et en imaginant le bonheur qui allait l'envahir, j'ai fondu en larmes et je lui ai dit que j'étais enceinte.

On s'est enlassé et on a pleuré.

Il faut dire que je suis tombé enceinte après 8 ans d'essai et il m'a fallu 3 FIV.

Moment inoubliable que je souhaite à toutes les fivettes iacettes et essayettes du fond du coeur. Que Dieu vous accorde ce bonheur très prochainement.
l
28 septembre 2009 10:31
Citation
amel09 a écrit:
Salam,

je m'étais toujours dit que le jour ou je tomberai enceinte je monterai tout un scénario, repas aux chandelles avec en prime des petits chaussons en cadeau.

Le jour où s'est arrivé, je l'ai su par téléphone, j'étais dehors mon mari à la maison. Le chemin me paraissait interminable. Je tremblais et je retenais mes larmes.

Lorsque je suis rentrée, mon mari était dans la salle de bain.

Il est sorti, et en le voyant et en imaginant le bonheur qui allait l'envahir, j'ai fondu en larmes et je lui ai dit que j'étais enceinte.

On s'est enlassé et on a pleuré.

Il faut dire que je suis tombé enceinte après 8 ans d'essai et il m'a fallu 3 FIV.

Moment inoubliable que je souhaite à toutes les fivettes iacettes et essayettes du fond du coeur. Que Dieu vous accorde ce bonheur très prochainement.

c trop émouvant !
I
28 septembre 2009 10:45
Salam,

Quand j'ai vu ton titre j'ai cru comprendre que c'était l'annonce pour 1 premier bébé qui est garçon d'une 2éme grossesse lol.

alors à mon MARI, j ne l'ai pas annoncé comme j'en rêvais, mais j'ai quand même tenue et j'ai pu préparer une petite surprise. l faut savoir que j'ai eu un jour+nuit de doute puisque le 1er test était archi pale, j'ai donc refusé de lui dire et le faire espérer après 9 mois d'essai, j'ai donc préféré racheté un autre test plus fiable et partir faire une PDS. Le lendemain, après une nuit blanche à grignoter quand j'en avais la force (une folle envie de fromage à 4h du matin). A 6h du matin, j'ai refais le test avec l'urine du matin, lui dormais encore..et il était positif In love, j'en ai trembler, pleurer, mais je me suis retenu, il allait se réveiller pour aller au boulot et moi aussi, puis dans 2 jours on pars en vacance au Maroc.

Le soir, après mon travail, je suis passé acheter une mini paire de chausson, un bavoir blanc dans lquel j'ai écrit "Tu vas devenir Papa", une tétine et j'ai mis le tout dans un jolie sac cadeau avec le test.

En rntrant, j'ai tout mis dans la boîte aux lettres. Je suis monté chez-nou, j'ai pris ma douche sous le chant et des cris grinning smiley (eh oui j'ai eu la patience lol), ensuite en sortant je lui est dit que j'avais oublié de regarder le courrie, il m'a donc pas grave on regardra demain, j'ai insistéwhistling smiley..Il est partie, j'ai sorti l'appareil photo pour filmer..La suite je la garde pour moi In love In love, un pure moment de bonheur dans les larmes et les fous rire...
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
l
28 septembre 2009 10:53
moi en l'a découvert ensble !

j'ai eu des doutes sur mon état, du moins je le savais au fond de moi ke cetait positif (j'avais 3j de retard déja) !

et pis je lui ai dit ke j'avais du retard il ma ddé de faire un test, j'ai dit c bon je l'ai acheté ms j'attends le lendemain pr le faire, car les urines du matins sont plus concentrées !

il ma dit ben c kif kif, de toute manière si c positif tu le saura ce jour là aussi, j'ai dit ok !
j'ai fait le test je l'ai retourné pr pas voir, je lui ai donnée en explicant le résultat et dc il l'a su officielt avt moi car qd j'ai vu sa tete j'aicompris ke j'était enceinte !

il etait tt trembletant, c'était mimi, il a regardé le test tte la soirée la pauvre au cas ou le resultat ne change lol
s
28 septembre 2009 11:11
Et bien moi pas d'annonce extraordinaire!!

C'est meme lui qui est allé demandé une pds à notre médécin , car ça lui semblait bizarre que je n'ai toujours pas mes règles!Moi ça me préoccupait meme pas...
m
28 septembre 2009 17:56
Citation
amel09 a écrit:
Salam,

je m'étais toujours dit que le jour ou je tomberai enceinte je monterai tout un scénario, repas aux chandelles avec en prime des petits chaussons en cadeau.

Le jour où s'est arrivé, je l'ai su par téléphone, j'étais dehors mon mari à la maison. Le chemin me paraissait interminable. Je tremblais et je retenais mes larmes.

Lorsque je suis rentrée, mon mari était dans la salle de bain.

Il est sorti, et en le voyant et en imaginant le bonheur qui allait l'envahir, j'ai fondu en larmes et je lui ai dit que j'étais enceinte.

On s'est enlassé et on a pleuré.

Il faut dire que je suis tombé enceinte après 8 ans d'essai et il m'a fallu 3 FIV.

Moment inoubliable que je souhaite à toutes les fivettes iacettes et essayettes du fond du coeur. Que Dieu vous accorde ce bonheur très prochainement.


trop emouvant j'en ai les larmes au yeux


moi j'ai fait pipi j'ai vu les 2barre et j'ai vite eter le reveiller et j'ai dit "C'EST POSITIF" et il en revenait pas et je me suis jamais sentie aussi proche de lui que depuis que je suis enceinte...
p
28 septembre 2009 18:12
salam une chose à dire C EST TROP MIMI

je ne suis pas enceinte, mais j'éspère l'etre un jour inchallah

j'ai fait deux fiv,et j'y ai cru crying( mais c'était ---

la je dois bientot refaire une 3 ème fiv, et inchallah ya RAbbi si c'est positive, j'ai toujours révée d'achetée un bavoir ou il est inscrit tu vas etre papa ou je t'aime papa

inchallah rien d'écrire ca j'ai les larmes aux yeux, inchallah j'éspère que j'aurais l'occasion ya RAbbi

yawning smiley
m
28 septembre 2009 18:35
Citation
princesse82 a écrit:
salam une chose à dire C EST TROP MIMI

je ne suis pas enceinte, mais j'éspère l'etre un jour inchallah

j'ai fait deux fiv,et j'y ai cru crying( mais c'était ---

la je dois bientot refaire une 3 ème fiv, et inchallah ya RAbbi si c'est positive, j'ai toujours révée d'achetée un bavoir ou il est inscrit tu vas etre papa ou je t'aime papa

inchallah rien d'écrire ca j'ai les larmes aux yeux, inchallah j'éspère que j'aurais l'occasion ya RAbbi

yawning smiley

MOI AUSSI J'EN AI LES LARMES AU YEUX J'ESPERE VRAIMENT QUE TU AURA LE BONHEUR DE LE LUI ANNONCER A LA PROCHAINE FIV INCHALLAH

ALLAH I FARAHKOUM A TOUTE LES ESSAYETTE FIVETTES ET AICETTES
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
p
28 septembre 2009 19:51
merci mica inchallah j'en rêve yawning smiley
A
28 septembre 2009 20:04
Moi j'imagine encore le moment ou je lui annonceré
a
28 septembre 2009 20:05
Inchallah les filles,

je vous souhaite sincèrement de venir nous raconter à votre tour ce moment très vite.

Bisou
S
29 septembre 2009 01:54
Salam aleycoum,

Moi aussi je me disais le jour ou le résultat sera positif ça sera tout un scénario... Tu parles! J'ai fais le test dans la soirée, j'ai pas reussi a attendre jusqu'au lendemain pour m'organiser comme je le voulais.
Alors, juste avant de dormir j'ai déposé délicatement le test sur son oreiller, j'etais dans la salle de bain lorsqu'il est allé au lit, quand je suis venue dans la chambre, je sais pas comment il a fait ça, mais il a reussi a rien voir Grrrr ! il dormait et le test se baladait dans le lit. Finalement je lui ai dis au petit matin après salat lFjar. Il etait tout ému ! Non seulement on est très heureuse que ce soit positif, mais on est encore PLUS heureuse de l'annoncer a son mari, surtout après 1 an d'essais. C'est vraiment un moment fort dans une vie de couple. Al hamdoulillah.

Je souhaite a toutes les désireuses d'etre maman de connaitre ce bonheur insha Allah.
A
29 septembre 2009 12:23
on concocte des scénarios mais quand ça arrive , dure de se retenir .. moi j'ai couru de la salle de bain mon test en main et je crois que j'avais une tête bizarre car il m'a demandé ce qu'il y avait . et là je lui ai dis félicitation tu vas être papa . il m'a enlacé et m'a dit qu'il s'en doutait un peu vu qu'il avait remarqué que j'avais pas arrêté la prière . je le savais bouleversé mais il essayait de rester zen . chose qui n'a pas duré vu que le jour de confirmation par echo il a carrément fait un malaise en voyant le petit bout qui cliquetait . c'etait trop mignon . un moment magique que je souhaite à toutes les filles .
m
29 septembre 2009 12:57
Salam,

c'est clair qu'il faut savoir se retenir pour faire le scénario tip top!! lol mais bon moi personnellement j'y suis jamais arrivée, faut dire que je n'arrive pas à cacher quoi que ce soit à mon mari, j'essairai la prochaine fois inchaAllah.

pour ma première grossesse je croyais tout le temps que j'allais avoir mes régles donc à chaque fois vu que je me pliais en deux de douleurs il me disait ce que j'avais puis comme j'avais toujours pas mes rrrrrrrr ben c'est lui qui m'a dit hé tu est peut être enceinte, j'ai fait le test et il attendait la réponse tout impatient et je lui ai dit ben OUI je suis enceinte et là il était tout heureux hamdoulillah. C'est pas la déclaration du siècle mais bon je pouvais pas faire autrement, il sans doute avant moi à chaque fois puis pour la deuxième grossesse ( arrêtée à cinq mois) je ne l'ai su que vers deux mois de grossesse, donc les nausées atroces m'ont fait comprendre que j'avais une petite crevette qui grandissait en moi et mon mari l'a vu aussi donc pas de surprise c'est bb qui s'est manifésté lol !!
l
29 septembre 2009 15:29
Citation
tournesol2009 a écrit:
on concocte des scénarios mais quand ça arrive , dure de se retenir .. moi j'ai couru de la salle de bain mon test en main et je crois que j'avais une tête bizarre car il m'a demandé ce qu'il y avait . et là je lui ai dis félicitation tu vas être papa . il m'a enlacé et m'a dit qu'il s'en doutait un peu vu qu'il avait remarqué que j'avais pas arrêté la prière . je le savais bouleversé mais il essayait de rester zen . chose qui n'a pas duré vu que le jour de confirmation par echo il a carrément fait un malaise en voyant le petit bout qui cliquetait . c'etait trop mignon . un moment magique que je souhaite à toutes les filles .

tiens c marrant le mien aussi a fait un leger malaise en sortant de l'écho...grinning smiley
jme suis moquée de lui car genre dvt le medecin il faisait son savant en posant des questions supers techniques (genre l'anatomie je maitrise) et à la sortie il s'est agripé à la rampe car il avait des palpitations...hihihihi
s
29 septembre 2009 17:13
Bonjour les filles,

je voulais vous raconter mon histoir aussi, j'avais fais le test mais c'etais -----, meme si javais beaucoup de retard, je l'ai refais 2 jours apres et la cetais +++++,Danse je l'ai caché, et jai cherché commenT je pouvais le luis annoncer!!!!!!! jai pas voulu acheté des chausson, tout le monde fais ca, mais j'ai ecris sur mon ventre une tite phrase, genre, papa veux tu bien venir me chercher en avril???? je lavais marqué 3h avant qui rentre, cétais un desastre, il etais tout content, mais apres il a eu le reflex de me demandé de quoi jai ecris la phrase, jai repondu avec le feutre dans le placard, il ma di que ca mété du temps pour partirconfused smiley, donc jai pris du citron et jai froté toute la soiré, car javais rdv avec le medecingrinning smiley, donc je vous deconseille ca les filles.................bioussss
s
29 septembre 2009 17:22
J'aime bcp votre post. je suis une essayette depuis 5 ans. et de voir vos messages réconfortent
m
29 septembre 2009 17:37
salam

je trouve sa trop mimi le papa qui fait un malaise c'est vraiment touchant!!!

yawning smiley
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
29 septembre 2009 17:41
au moin avec vous je sais comment j'annonecerai cette fois mon marigrinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook