Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annoncer sa grossesse à sa mere
M
13 mars 2017 15:29
Salam à toutes

Vous voulez bien nous raconter comment vous avez annoncer que vous étiez enceinte à vos mamans? Et vos belles mere qui s'en est chargé vous ou votre mari?
P
13 mars 2017 15:40
premiere grossesse : jai acheté des chausson fille et garcon, jai aggraffer un pied fille avec un pied garcon, jai donné les deux paires, une a ma mere et une a ma belle mere

deuxieme grossesse : jai acheté par internet un t shirt personnalisé pour mon fils ou y a marqué "Bientôt grand frere Veuillez patienter" avec des images d ourson un grand et un petit et une barre de téléchargement
f
13 mars 2017 15:57
Salam,

Moi je l'ai fait simple, maman je suis enceinte et mon mari c'est occuper de le dire a sa mère..
13 mars 2017 18:05
j'ai une autres question:comment vous le dites a vos maris?s'il est en voyage par exemple.
M
13 mars 2017 19:08
Salam aalikom

Ma mère a grillé à cause des symptômes , je voulais attendre avant de l'annoncer mais la perte d'appétit , la fatigue et les odeurs qui m'incommodaient lui ont mis la puce à l'oreille lol
M
13 mars 2017 19:22
tu attends son retour et s'il part pour longtemps , tu fais un montage vidéo avec des dessins Danse

Citation
dotcom2 a écrit:
j'ai une autres question:comment vous le dites a vos maris?s'il est en voyage par exemple.
13 mars 2017 19:38
donc impossible de l'informer par telephone,par exemple.
ensuite je ne comprends pas pourquoi les femmes ne peuvent pas le dire ouvertement a tout le monde,ce n'est pas une honte etre enceinte!smiling smiley
S
13 mars 2017 20:03
Salam

Bebe1 : Ma mère je l'ai appeler direct quand je l'ai su.
Mon mari etait derriere la porte quand jai fait le test lol

Bebe2 en cours : J'ai appeler ma mere direct encore une fois.
Mon mari etait au taf et ji ai dis 'y a un invité qui vien passer quelques jours a la maison'
Il ma demander c'était qui, ji ai dit de deviner, évidemment il n'a pas trouver.
Alors ji ai donner des indices et là j'entend 'ooooh t'es enceinte ????'
Bingo !! Lol il etait fou de joie
13 mars 2017 22:19
Haha c'est trop mignon!
P
14 mars 2017 09:33
pour annoncer ma premiere grossesse a mon mari je lui ai fait une lettre, je me suis fait passé pour quelqun qui demande un hebergement permanent car dans neuf mois la proprietaire va l expulser et" jai besoin d etre pris en charge à 100%" jai aussi ecris " je vais faire bcp de bruits, je devrais etre nourris avec beaucoup de lait, je vais devoir te reveillé chaque nuits car je vais faire du bruits"."jaurais besoin de beaucoup de calins et d amour etje vais t appeler papa".
mon mari a pris la lettre et m a dis je vais aller au commissariat on a reçu un courrier bizare lol
T
15 mars 2017 19:53
Salam

Je suis actuellement enceinte de mon premier bébé hamdoulilah .
Nous on as montré la première échographie j'étais enceinte que de 6sa ma mère à desuite compris que c'était une écho du bébé elle était surprises et super contente je lui disais à chaque fois que j'étais pas pressé lol
Et ma belle-mère on buvait le café et je lui parler des problèmes de santé de mon chat et mon mari lui a montré l'écho elle pensait que c'était l'écho du chat quand on lui a dit que c'était notre bébé que j'étais enceinte elle nous a pas cru on a dû insisté lol après elle a engueler mon mari en lui disant qu'il était temps lol ❤️❤️❤️
16 mars 2017 11:14
Salam,

Pour BB1 j'ai tendu un dossier à ma mère en lui demandant de regarder. Il y avait l'écho dedans winking smiley
J'ai procédé pareil avec ma belle-mère.
Elles pensaient toutes les deux avant de regarder que c'était un dossier avec des photos classiques ^^

Pour BB2 en cours, c'est mon fils qui leur a annoncé. Elles ont toutes les 2 mis du temps à comprendre tellement c'était inattendu (et très attendu en même temps lol)
N
26 mars 2017 13:14
Mdrrr Et tu lui a dis au final Que tu étais enceinte Sa réaction
Citation
Poepiya a écrit:
pour annoncer ma premiere grossesse a mon mari je lui ai fait une lettre, je me suis fait passé pour quelqun qui demande un hebergement permanent car dans neuf mois la proprietaire va l expulser et" jai besoin d etre pris en charge à 100%" jai aussi ecris " je vais faire bcp de bruits, je devrais etre nourris avec beaucoup de lait, je vais devoir te reveillé chaque nuits car je vais faire du bruits"."jaurais besoin de beaucoup de calins et d amour etje vais t appeler papa".
mon mari a pris la lettre et m a dis je vais aller au commissariat on a reçu un courrier bizare lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook