Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
annoncer la grossesse
t
17 juin 2010 21:05
salem

je suis pas enceinte, ni même mariée ...
mais je viens souvent sur le post en attendant bébé, pour lire vos petites histoires de femmes enceintes ...
façon de rêver, j'aimerai que certaines d'entre vous me racontiez comment vous avez annoncé la grossesse et
comment votre mari à réagi ... j'aime tellement lire de belles histoires ... je suis trop émotive ... S
jen suis sûre que cela intéresserait bcp de yabiladiennes ..

a vos claviers ... kheir inchallah ...
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
Y
17 juin 2010 21:15
thumbs up


bon moi j'avais écrit sur mon ventre "coucou papa" et dessiné un coeur

il était fou de joie mais ça s'est terminé par un fausse couche
Que Dieu nous assiste
18 juin 2010 09:20
je suis desoler pour toi rouge 26

moi en faite apres avoir arreter la pillule ds que la periode de regle approchait tout les jours il me demandait si je les avait eu(mes regle) apres 2 ou 3 jour de retard on a compris tout les deux que c etait bonc un bonheur immense je le souhaite a tout le monde
t
18 juin 2010 15:28
Salem

rouge 26

vraiment désolé pr toi mais sache qu'Allah swt est là et ne te laissera jamais tombé.
lors de ma prochaine prière, inch'Allah je ferai des douaas pr toi pr qu'Allah ta3ala vous accorde a toi et toi
mari une maginifique descendance pieuse et heureuse ... inchallah ...
ps : annonce originale tbabk'allah mais la prochaine se terminera bien inch'allah, soyons positives ...



nadiamohammed

félicitation pr ta grossesse , qu'Allah swt te comble de ton bonheur toi et ta petite futur famille ... inchallah
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
Y
18 juin 2010 16:42
Salam alaikoum

C'est très touchant tarificht et nadiamohammed

que Dieu vous récompense inchaALLAH
Que Dieu nous assiste
r
18 juin 2010 17:52
salam

moi je ne suis toujours pas enceinte mais je le souhaite tellement que inchallah que dés que j'apprends la nouvelle je cour le dire à mon mari, j'arriverais pas à attendre...

j'aurais même envie de le dire au monde entier mais vaudrais lieu que je me taise...lol
l
18 juin 2010 20:26
salam alikom

pendant ma premiere grosesse, j`etais entrain d sauter du joie, weeeeee je suis enceinte , mais ca s`est terminer par une fausse couche, et j`ai eu 2 fausse couche apres, je suis tjrs sans enfants,

hamdolliha ala koli 7ale,
s
18 juin 2010 22:56
pour moi....c´est une autre histoire j´avais tellement espere cet enfant....7 ans d´attente sa ne s´oublie pas facilementcrying( donc apres 1 jour de retard (car je suis super mais de chez super reglee....cycle tjr de 28 jours Danse) ...ya ma soeur qui meskina m´avait achete un test de grossesse....donc tellement que je ne voulais pas me faire de fausse joie..je lui ai dit que je le ferais plus tard....ves 4 heures du matin...toute excitee...j´ai fait le test...j´attend et 2 traits qui annoncent ma grossesse....sobhanallah j´ai pas eue de reaction...j´y croyais pas....j´ai rien dit a mon mari ...je suis retournee me coucher comme si de rien n´etait ....le matin assez tot je suis sortie achetee un autre test et tjr le meme resultat....et la j´ai toute de suite apele mon mari ..il me disait arrete de te faire des films...donc je suis partie chez la gyneco et la j´ai eue ma toute premiere photo...un point noir qui a fait mon bonheur ...c´est la ou mon reve et celui de mon mari a commence..trop contente j´ai apele ma mere meskina qui n´arretait pas de pleurer de joie...apres ma soeur qui a eu la meme reaction mom mari la dit a sa mere et enfin moi qui a pleure de joie car DIEU avait finit par excaucer mes prieres...
ps:c´est peut-etre riducule pour certaine mais j´ai garde le test de grossesse en souvenirs...j´ai pas pu m´en defaire....
- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -
j
19 juin 2010 19:24
coucou les filles
alors moi comme sigma j'ai attendu 6 ans alors quand ce fameux test annonce positif
c'est assez étrange mais aucune réaction après 6 ans de galère de traitement etc... on peut bien comprendre qu'on
s'attend encore a un négatif
bref moi j'ai envoyer un mail a mon chéri voici mon message :
+++

pour mon 3ème j'étais trop suprise car ayant eu les 2 premier par traitement on ne s'attend plus a une grossesse naturelle
on revenait de vacances j'avais un retard de 9 jours cette fois là je lui es fais un mail pour pas changer grinning smiley :
moi : j'ai fais un test c'est positif
lui : un test de quoi ?
moi : tu veux un dessin ?
lui : bein attend on a pas encore commencer le traitement
moi : pas besoin chéri ta assuré ce mois ci grinning smiley

que de beau souvenir smiling smiley
t
19 juin 2010 21:11
salem
merci à vous ttes pr avoir écrit

lina.374 et rifiwi : inch'Allah que vous tombiez enceinte prochainement, je vous le souhaite de tout coeur, il faut juste de la patience, y'a de nombreux postes ou on voit des femmes qui on mit très longtemps à tomber enceinte mais grâce à Allah swt, elles y sont parvenues , et dc kheir inchallah pr vous ...


jaad-59 et sigma212 : sa doit être que du bonheur d'avoir des petits bouts de choux à la maison ... k'Allah vous les protèges inchallah ... surtt profitez car ça grandit trop vite malheureusement !


rouge26 : al hamdoulilah, je vois sur ta signature que le test est positif , je suis contente pr toi ... que du bonheur inchallah .


ya salem
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
Y
20 juin 2010 16:49
Barakalaho fik tarificht

c'était inattendu surtout que je devais prendre la pillule ce mois-ci demandé par la gygy quand les rr.. arriveraient

inchaALLAH khir likoum kamline

en ce qui concerne la façon dont je l'ai annoncé cette fois

j'ai caché le test dans mon pull parce que si il l'avait vu il aurait dit encore un test angry smiley

donc j'ai fait le test cleablue digital qui annonce l'age de grossesse

ensuite le sablier c'est mis à clignoter je me suis dit non tu veux savoir ou pas ??

j'ai eu peur je l'ai caché dans une revue et suis sortie en courant

ensuite j'ai pris une tisane

j'ai prié et je suis rentrée rapidement aux WCS et j'ai récupéré le test de la revue

et je suis sortie en criant ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai

et j'ai sauté sur mon mari

qui n'a rien compris

je lui ai tendu le test il a rien compris

il est resté 10 secondes à me regarder lol

alhamdoulilah
Que Dieu nous assiste
y
21 juin 2010 19:52
salam mes soeurs

moi je suis comme la posteuse! je vous li pour le plaisir!
je n'est pas denfant et pas enceinte! je pense que le jour ou je le suis inshAllah j'achète un chausson rose et un chausson bleu pour bebe et je dessine un point dinterogation dessus jenveloppe tout ca dans un joli paquet !
je vous donne ce lien juste pour partager le bonheur de ces personnes ! cest une compilation dannonce de grossesse en video

[www.youtube.com]
si tu veux savoir qu'elle place tu occupes auprès de Dieu regarde qu'elle place Dieu prend dans ton coeur
Y
22 juin 2010 21:18
yéssyca tu m'as fait pleurer avec ton lien
Que Dieu nous assiste
y
22 juin 2010 22:55
Citation
Rouge26 a écrit:
yéssyca tu m'as fait pleurer avec ton lien

salam rouge26!
une ame sensible comme moi! faut pas quon se regarde titanic ensemble ce serai penurie de mouchoirs! bonne soirée ma soeur!
j
23 juin 2010 12:41
salam,

moi j'ai pleins d'idée en tête inchallah quand arrivera le moment.... j'ai en lu d'ailleurs certaines sur le forum!!!
entre: mettre une petite perd de chausson acoté de c chaussures, ou acheter un body avec ecris je t'aime papa, ou mettre 3 couverts et lui dire qu'on a un invité surprise... ou faire un dessin sur mon ventre... ou la fameuse lettre du locataire... il y en a tellement que je ne saurais laquelle choisir mais je veux vraiment que ce moment soit magique et mémorable inchallah!!!!
grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook