Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annonce rencontre
J
10 octobre 2020 11:44
Salam , Je lance une petite annonce si jamais il y a une femme intéressée pour faire connaissance. J'ai 29 ans j'habite à Rennes , je suis patient , doux, attentionné j'ai toutes les qualités pour un mariage réussi . Rencontres sur Rennes, Paris . Pour plus de précisions ou commencer à parler on peut parler en mp. Merci et bonne journée ! thumbs up
G
10 octobre 2020 11:45
Aucune femme ici va vouloir assumer de faire connaissance ici pour un mariage... mais qui ne tente rien à rien
10 octobre 2020 11:46
Salam Aleykoum

Pas sûr que la princesse dans Mario soit ici, il me semble l'avoir vu enfermer dans un château, tu étais censé la libérer spinning smiley sticking its tongue out
J
10 octobre 2020 11:48
Je me doute bien mais bon pas évident de trouver dans ma ville , donc pourquoi pas ici

Ahah la princesse de Mario oui c'est ça ptdr
^
10 octobre 2020 11:49
Alaykoum Salam,

Tu devrais détailler un peu (dire les principaux critères que tu recherches etc) histoire de" filtrer" un peu nn ?

Qu'Allah te facilite
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
10 octobre 2020 11:49
Pk pas frère on sait jamais
Insha'Allah tu vas tomber sur cette princesse ?
Citation
Jay Oliver a écrit:
Je me doute bien mais bon pas évident de trouver dans ma ville , donc pourquoi pas ici

Ahah la princesse de Mario oui c'est ça ptdr
J
10 octobre 2020 11:55
Oui désolé , je cherche une femme sincère , honnête, gentille qui accepte qu'on prenne soin d'elle et le contraire aussi mais aussi avec un peu de caractère . Après j'ai pas d'autres critères pour le moment c'est aussi un peu au feeling .
10 octobre 2020 12:01
Bon chance.
a
10 octobre 2020 12:02
Aie,
Tu as pas mis ta, photo
Citation
Jay Oliver a écrit:
Salam , Je lance une petite annonce si jamais il y a une femme intéressée pour faire connaissance. J'ai 29 ans j'habite à Rennes , je suis patient , doux, attentionné j'ai toutes les qualités pour un mariage réussi . Rencontres sur Rennes, Paris . Pour plus de précisions ou commencer à parler on peut parler en mp. Merci et bonne journée ! thumbs up
10 octobre 2020 12:02
Y a des coquines ici... N’espère pas trop winking smiley
10 octobre 2020 12:07
Kheir inshallah
Citation
Jay Oliver a écrit:
Salam , Je lance une petite annonce si jamais il y a une femme intéressée pour faire connaissance. J'ai 29 ans j'habite à Rennes , je suis patient , doux, attentionné j'ai toutes les qualités pour un mariage réussi . Rencontres sur Rennes, Paris . Pour plus de précisions ou commencer à parler on peut parler en mp. Merci et bonne journée ! thumbs up
10 octobre 2020 12:07
Merci pour tes encouragements Dundee ?
, nahbo rassa tahek ptdr

Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Aucune femme ici va vouloir assumer de faire connaissance ici pour un mariage... mais qui ne tente rien à rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/20 12:08 par Bdx33800.
10 octobre 2020 12:09
Jamais sans la photo ??
Citation
abdel59a a écrit:
Aie,
Tu as pas mis ta, photo
10 octobre 2020 12:09
Damn ptdr
Citation
TRUFFE a écrit:
Y a des coquines ici... N’espère pas trop winking smiley
S
10 octobre 2020 12:15
C'est toi qui dit ça ptdr
Y a un proverbe marocain qui dit : بوشعيب كينها على العيب
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Aucune femme ici va vouloir assumer de faire connaissance ici pour un mariage... mais qui ne tente rien à rien
G
10 octobre 2020 12:17
Mdr mais j'ai jamais dit que je voulais me marier moi ptdr
Citation
Simo+- a écrit:
C'est toi qui dit ça ptdr
Y a un proverbe marocain qui dit : بوشعيب كينها على العيب
J
10 octobre 2020 12:18
Oui je met pas la photo en profil mais bon j'ai un physique correct j'ai jamais eu de problème pour avoir de jolies copines avant . ptdr
S
10 octobre 2020 12:19
C'est vrai ptdr
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Mdr mais j'ai jamais dit que je voulais me marier moi ptdr
10 octobre 2020 12:32
Accepterais-tu une femme qui a déjà eu des beaux copains ?
Citation
Jay Oliver a écrit:
Salam , Je lance une petite annonce si jamais il y a une femme intéressée pour faire connaissance. J'ai 29 ans j'habite à Rennes , je suis patient , doux, attentionné j'ai toutes les qualités pour un mariage réussi . Rencontres sur Rennes, Paris . Pour plus de précisions ou commencer à parler on peut parler en mp. Merci et bonne journée ! thumbs up
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
J
10 octobre 2020 12:34
Évidemment on est en 2020 ça me dérange pas ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook