Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annoncé au Maroc, le prédicateur égyptien Omar Abdelkafi fait déjà l'objet...
21 novembre 2018 17:45
Je L ai effectivement vu sur le planning des évents au théâtre M V à Rabat.
Il est pas mal omar abdelkafi je trouve... Pourquoi cette pétition ?
J arrive pas à ouvrir le lien, peux tu stp le renvoyer ? eye rolling smiley
Merciiiiii
21 novembre 2018 18:34
Assalam3alaykom

moi je suis tout ces khotba , j'aime bco ces dorouss , ça fait maintenant des années et des années que je l'écoute .

Allah ihafdoh inshallah.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
H
21 novembre 2018 18:50
@hafsasofia

C'est à cause de ces gens-là que la moitié des marocains portent une barbe sans aucun mérite...c'est aussi grâce à ces gens-là que nos femmes mêmes voilés ne sont même plus considéré.
Le peuple marocain dans son ensemble n'a jamais eu besoin de personne pour l'apprentissage de sa religion musulmane.
Au contraire, les marocains ont toujours fait l'enseignement de l'islam aussi bien chez eux qu' à travers le monde entier
Et ce ,Depuis l'époque des almoravides à nos jours.

Il n'y a pas un seul village au maroc qui ne dispose pas d'un imam qui enseigne le coran et les hadiths.
La plupart des marocains connaissent le coran par coeur, alors pourquoi devrions nous suivrent un islam qui nous viens d'ailleurs .
À t'ont besoin d'autres choses ?
Citation
Hafsasofia a écrit:
Je L ai effectivement vu sur le planning des évents au théâtre M V à Rabat.
Il est pas mal omar abdelkafi je trouve... Pourquoi cette pétition ?
J arrive pas à ouvrir le lien, peux tu stp le renvoyer ? eye rolling smiley
Merciiiiii
21 novembre 2018 18:59
Encore un Charlatant de koreich, on a besoin de scientifiques et de professeurs internationaux pour faire évoluer les étudiants dans le savoir pour l'avenir. La religion doit rester à l'écart de l'évolution et de la politique. Ces prédicateurs sèment la zizanie partout depuis 1440 ans.
O
21 novembre 2018 19:01
On a assez souffert du wahabisme saoudien pour que l'obscurantisme d'Al Azhar s'en mêle aussi.
On s'est toujours accommodé de notre islam sunnite TOLERANT.
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Assalam3alaykom

moi je suis tout ces khotba , j'aime bco ces dorouss , ça fait maintenant des années et des années que je l'écoute .

Allah ihafdoh inshallah.
21 novembre 2018 19:09
D accord smiling smiley mais ma question etait au sujet du pourquoi de la pétition
Aussi, pour omar abdelkafi j ai vu qq unes de ses vidéos que je trouve pas mal après si on va devoir discuter la question du pourquoi l avoir invité ça c est un autre sujet
Même Tarik ramadan il a animé plusieurs conférences au Maroc avant son arrestation...
Citation
Hsoun 2 a écrit:
@hafsasofia

C'est à cause de ces gens-là que la moitié des marocains portent une barbe sans aucun mérite...c'est aussi grâce à ces gens-là que nos femmes mêmes voilés ne sont même plus considéré.
Le peuple marocain dans son ensemble n'a jamais eu besoin de personne pour l'apprentissage de sa religion musulmane.
Au contraire, les marocains ont toujours fait l'enseignement de l'islam aussi bien chez eux qu' à travers le monde entier
Et ce ,Depuis l'époque des almoravides à nos jours.

Il n'y a pas un seul village au maroc qui ne dispose pas d'un imam qui enseigne le coran et les hadiths.
La plupart des marocains connaissent le coran par coeur, alors pourquoi devrions nous suivrent un islam qui nous viens d'ailleurs .
À t'ont besoin d'autres choses ?
y
21 novembre 2018 19:27
Très bonne question...

Par ses frères musulmans marocains ... financés par le Qatar, je suppose winking smiley !
Enfin, l'autre branche des "da3échiens" qui sévit !
Car à part ceux-là, je ne vois pas qui aura la débilité d'inviter un "fan" de Hitler... un malade mental qui déteste les femmes !

Il paraît que nous n'avons pas suffisamment de tarés au pays ! Il nous en faut un qui vient de Al-Mahri9 pour renouveler le stock de déséquilibrés mentaux !



Toz 3alih o 3alihoum Toz !
Citation
Krim a écrit:
Il est invité par qui....?
21 novembre 2018 21:39
Qui a invité ce monsieur au Maroc ?
On n'a pas besoin de ses conférences...on n'en a rien à faire !!!
il faut boycotter ce genre de discours religieux ...Le Maroc doit s'ouvrir à la science et à la technologie et ne pas reculer en arrière en suivant ce type d'individus...
Réveillons nous !!!
gou
22 novembre 2018 16:57
السلام على من إتبع الهدى (هذا الملحدين هم
الذين أصبحوا يقررون من ا أمثال عصيد
(لا حول ولا قوة إلا بالله العلي العظيم
H
22 novembre 2018 22:30
Bonsoir,

Depuis longtemps je consulte le blog yabiladi ainsi j'ai constaté que bien malheureusement certains, je dis bien certains en leur souhaitant la bonne guidance parce qu’ils sont égarés à cause de ce qu'ils lancent comme épines venimeuses dans ce précieux blog envers leurs frères et sœurs que pourtant Allah le Grand Puissant nous a crée dans ce bas monde pour bâtir - au sens propre du mot - et non pas pour détruire dans tous les domaines et avec n'importe qui parce que nous sommes tous nés d'un seul père: Adam et d'une seule mère: Eve. Celui qui ne remercie pas Allah ne remercie pas les gens et vis versa. Dans cette demeure éphémère on y est pour que chacun et chacune doit servir l'autre d'une manière propre et absolu. Comme dit le proverbe: Celui qui aime le Prophète doit manger les fèves avec ses épluchures. Il n'est point de juger quelqu'un à l'insu de n'importe quel moyen. Le Prophète qu'Allah prie pour lui et lui accorde le salut, a dit à ses compagnons:" Soutient ton frère juste ou injuste". Les compagnons répondirent: Ô Prophète juste, on l'a connu, comment on soutient l'injuste? Le Prophète leur dit: "Prenez-le par sa main et lui dire qu'il met fin à son injustice". Soit on est clair et de bonne foi avec soi-même et son Seigneur ou pas ce que nous a enseigné notre religion immuable. Il n'est point de salir la personnalité de quelqu'un ou de lui semer mensonges ainsi que des caractères obsolètes. Celui ou celle qui de cœur, est attaché(e) à ne semer que des fleurs et du bonheur, il ou elle est parmi de ceux qui sont ombrés(e) de l'ombre du trône divin. Cette communauté - en général sans distinction de religion, de couleur ou de grade - ne se restructura simultanément, ne se redressera, ne se glorifia que par le retour au pur testament d'Allah le Clément, à son Bien-Aimé Mohammed, à ses compagnons ainsi à ceux ou celles qui l'ont suivi dans le chemin bien clarifié ni plus ni moins. Cesser d'être jaloux, haineux, insupportable, curieux ainsi de suite... c'est devenir un miroir admirable, exemplaire, irremplaçable, c'est le fait d'être un producteur pour soi-même ainsi que pour l'autrui. Pareillement comme l'abeille. Certains accusent à tort le Temps, qu'il est principalement toujours inchangeable. Le levant est toujours du côté Est, le couchant du côté Ouest. L'islam est dans le cours d'eau pur et délicieux, tandis que le musulman - certains - est dans un autre cours d'eau différent. Ainsi dit celui qui est égaré c'est par sa propre initiative qu'il divergé. Contrôler tout d'abord à fond son propre cœur, le nettoyer de cette nappe de souillure enveloppant le cœur en souhaitant un profond amour comme en le souhaite à soi-même.
À bon entendeur.

Bien cordialement,

BENMOUSSA
m
23 novembre 2018 13:44
[www.kafermaghribi.com]
Un Kafer maghribi pense autrement:



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/18 13:50 par Krim.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook