Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annonce mariage sérieuse
6 mars 2012 21:54
Mdrrr VDM mais bon même si était autorisé ça ne me dirait même pas
Déjà wahade i heblek alors jouge !!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
6 mars 2012 22:02
soltana:nan aucune idée et a vrai dire jmen fou!lol
6 mars 2012 22:03
Et bah si tu t'en fous pourquoi tu pose la question mdrrrrr bref réfléchis encore ça peut couler de source bref ......
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
6 mars 2012 22:06
mouai..............au fait ta l'intention de mettre une suite dans ahlami taliani?dery une suite 3afek jkiff
6 mars 2012 22:08
Des que je me rachète un Pc wallah je vous met la suite ;-) pour l'instant je suis sur mon smart phone et c'est la galère pour écrire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Y
7 mars 2012 01:34
Alors t'as trouvé une heureuse éluue?
L
9 mars 2012 18:25
Citation
SoltanaMM a écrit:
Une autre précision importante il n'a pas de papiers cela dit il ne faut pas condamner une personne à cause de ça et lui donner une chance. Car tout le monde à droit a une chance

Salam

Comme c est un homme bien qui ne veut pas du tout se marier par les papiers et qui ne cherche pas du tout une pigeonne qui pourra les lui faire avoir, je suppose qu il pourrait etre interessee par une fille sans papiers , qu il ne la condamnera pas a cause de ca et qu il lui donnera sa chance car tout le monde a droit a une chance ?
C
9 mars 2012 23:13
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Une autre précision importante il n'a pas de papiers cela dit il ne faut pas condamner une personne à cause de ça et lui donner une chance. Car tout le monde à droit a une chance

Salam

Comme c est un homme bien qui ne veut pas du tout se marier par les papiers et qui ne cherche pas du tout une pigeonne qui pourra les lui faire avoir, je suppose qu il pourrait etre interessee par une fille sans papiers , qu il ne la condamnera pas a cause de ca et qu il lui donnera sa chance car tout le monde a droit a une chance ?

LOL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook