Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annonce mariage sérieuse
5 mars 2012 20:07
Salam les yabies.

J'aimerais faire le bonheur d'un jeune homme de 26 ans qui souhaite se marier et construire sa vie dans le halal.

J'aimerais vraiment lui trouver inchallah sa future femme, enfin pas la choisir pour lui bien sur mais lui donner ce coup de pouce.

Tous les moyens sont bons et justement si je poste aujourd'hui (et ce n'est pas dans mes habitudes) c'est qu'il le mérite.

les moqueries et les
Sarcasmes, je vous calculerais même pas alors pas besoin de fatiguer vos doigts sur le clavier ;-).

Annonce réellement sérieuse.

Me contacter par mp.

P.s : il est de Paris
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
5 mars 2012 20:11
Une autre précision importante il n'a pas de papiers cela dit il ne faut pas condamner une personne à cause de ça et lui donner une chance. Car tout le monde à droit a une chance
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
5 mars 2012 20:34
ta boite va etre inondéé lol
T
5 mars 2012 20:35
Je suis là Bye

Je suis étonnée que tu n'ai pas pu penser à moi en premier avant de poster une annonce Heu








Bon ok je sors Danse
Y
5 mars 2012 21:00
Salam,

Que Dieu lui accorde la femme qu'il mérite, bon courage en tout cas.
a
5 mars 2012 21:09
Citation
nora80 a écrit:
ta boite va etre inondéé lol


chui pas sûre qu'elle sera innondée vu qu'il a pas de papiers,et il a 26 ans , au bled il se serait pas marié c'est certain
e
5 mars 2012 21:15
bon courage pour la recherche ma soeurs smiling smiley il trouvera surement !
5 mars 2012 21:20
Inchallah merci les yabis

Mais ainvittel à raison dans un sens cela dit comme je l'ai
Dit plus haut chacun a droit à sa chance et ses intentions sont bonnes.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
5 mars 2012 21:43
néanmoins je lui souhaite de trouver une femme , comme tu dis il a droit à une chance je pense

après il ya des femmes qui sont plus confiantes dans ce genre de choses et qui osent , voilà
5 mars 2012 21:49
Inchallah merci
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
5 mars 2012 23:12
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
ta boite va etre inondéé lol


chui pas sûre qu'elle sera innondée vu qu'il a pas de papiers,et il a 26 ans , au bled il se serait pas marié c'est certain



Comment peux tu etre certaine?

L'annonce ne vous intéresse pas,passez votre chemin et éparnez nous de vos commentaires à 2 franc.
J
5 mars 2012 23:18
Salam SoltanaMM,

Inch'Allah que ton ami trouve son bonheur smiling smiley
m
6 mars 2012 00:45
ah tu m'aurais dit il a 27 ans j'aurais postuler mais il a 26 ans ca va pas le faire

lol

ji plisonte

inchallah qu'il trouve
h
6 mars 2012 01:13
miss agence de mariage chercher pour moi aussi une femme
type ,longue cheuveux,grande yeux,moins de 56 kg,cuisine comme choumicha
ronfle pas la nuit voila je demande pas plus
merci

winking smiley
M
6 mars 2012 01:32
Salam Alikoum

Qu'Allah vienne en aide à ton ami et lui accorde une femme pieuse et pleine d'amour.
Qu'IL invoque Allah et multiplie les Dou'as.
Le fait qu'il soit sans papier n'est pas du tout un handicap, c'est un Muslim c'est le plus important. Sans papier c'est pas une maladie, InchaAllah il trouvera une bonne épouse et seront heureux ensemble InchaAllah. Allah Y Haouen.
n
6 mars 2012 10:33
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
ta boite va etre inondéé lol


chui pas sûre qu'elle sera innondée vu qu'il a pas de papiers,et il a 26 ans , au bled il se serait pas marié c'est certain


je pense que le fait qu'il n'ait pas de papiers n'est pas un probleme.

le probleme je pense c'est niveau physique, sinon il n'aurait pas besoin d'un coup de pouce ...
les beaux gosse, meme sans papiers ca attirent ;
A
6 mars 2012 21:39
pk tu l'epouse pas toi soltana???
6 mars 2012 21:47
Allahyhdina bah oui tiens pourquoi ??????? Tu aurais pas une idée peut être ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
6 mars 2012 21:49
J'ai oubliée de vous remercier pour vos douaas merci ;-)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
v
6 mars 2012 21:49
la polyandrie est interdite en france? dsl je savais pas grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook