Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
annonce de mariage aux parents
c
24 février 2007 20:41
commen annoncer a nos parent qu'on veux se marier?
M
25 février 2007 09:10
salam aylaikoum


Tout simplement en leur disant autour d'une table (un dimanche par exemple quant toute la famille est réunit pour le déjeuner): "papa, maman, je veux me marier"winking smiley Après tu attendra que le choc de l'annonce passe (sa dure en général entre 5 et 10 min) et puis tu répondra à toutes les questions qu'ils te poserontgrinning smiley
w
wiz
25 février 2007 11:58
salam

Moi j'enparlerai à ma mere d'abort qui se chargera de le dire à mon pere et j'attendrai sagement que mon pére revienne vers moi pour me parler winking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
c
25 février 2007 12:03
Un Post it sur le Frigo
25 février 2007 12:04
Tu en parles d'abord à tes soeurs et ensuite à la Maman. Et après c'est la maman qui se charge d'annoncer la Bonne (bonne ou mauvaise evil) nouvelle à ton papa.

Et après dès que tu croises ton papa dans le couloir et qu'il ne te regarde pas de la même manière que d'hab, bah tu devines que Maman a parlé spinning smiley sticking its tongue out.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/07 12:27 par Nadjah 59.
3
25 février 2007 12:24
Citation
wiz a écrit:
salam

Moi j'enparlerai à ma mere d'abort qui se chargera de le dire à mon pere et j'attendrai sagement que mon pére revienne vers moi pour me parler winking smiley


Je suis du même avis que toithumbs up
s
25 février 2007 14:58
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Un Post it sur le Frigo
evil

vas voir ta mère expliques lui la situation et ta mère se chargera de le dire à ton pèresmiling smiley....et quand ton père viendra te voir anticipes les réponses aux questions suivantes:
Comment ti le conné?
ci ki?
ta parlé avec lui?
ci un garçon bien?
il fi le ramadan, la prière???????confused smiley

bon j'arrête de te faire flipper ça va se passer tranquille t'inquiètessmiling smiley

MAI KHOUN GHIR ELKHIR et mes félicitationsgrinning smiley
0
25 février 2007 15:07
Salam smiling smiley !!

C'est une question que je me posait moi aussi smiling smiley !!

Moi j'aurait plutot dit !! Je sort , je me dirige vers une cabine téléphonique , j'apelle et je leur dit Mama Brit Natzawouej !! Et la j'écoute sa réaction !! Si la réaction est " Win rak ? " c'est que je devrait attendre au moins une semaine crying( avant d'entrer et si c'est " Ewa Mlih a Wouldi " la je rentre en courant grinning smiley !!

Clap
s
25 février 2007 15:49
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

C'est une question que je me posait moi aussi smiling smiley !!

Moi j'aurait plutot dit !! Je sort , je me dirige vers une cabine téléphonique , j'apelle et je leur dit Mama Brit Natzawouej !! Et la j'écoute sa réaction !! Si la réaction est " Win rak ? " c'est que je devrait attendre au moins une semaine crying( avant d'entrer et si c'est " Ewa Mlih a Wouldi " la je rentre en courant grinning smiley !!

Clap

voilà une bonne solutionthumbs up...
c
25 février 2007 15:51
je suis une fille pas un garçon
c
25 février 2007 16:03
je suis ok avec ce qui a été dit plus haut

tu en parles dabord à ta mere, et tu la laisses faire lol

faut la rassurer, lui dire qc qq1 de bien et serieux et musulman et travailleur et tout et tout lol
en meme tps tu vas pas dire qu'il est au chomage, qu'il fait rien de ses journées lol jwigoule
qvous vous frequenté pas ( zehma ya rien eu entre vous de physique) ou pas depuis lgtps (lol mm si faut mentir) mais en tout cas suffisament pr apprendre à bien le connaitre, ensuite tu dis qsi elle veut elle peut le rencontrer... pour lwalid, elle se debrouillera lol
D
25 février 2007 21:41
Citation
Marocaine2006 a écrit:
salam aylaikoum


Tout simplement en leur disant autour d'une table (un dimanche par exemple quant toute la famille est réunit pour le déjeuner): "papa, maman, je veux me marier"winking smiley Après tu attendra que le choc de l'annonce passe (sa dure en général entre 5 et 10 min) et puis tu répondra à toutes les questions qu'ils te poserontgrinning smiley

Salamou Alykoum,

mdrrr grinning smiley, j'imagine la sene, le pere en train de deguster tranquillement son repas quand tu lui fait s l'annonce, il recarche tout, achnou guelti??? evil.

Personnellement je pense que je passerai par un intermediaire, mere, oncle ou tante, ou meme ami des parents. Mais le declarer autour d'une table c'est chaud grinning smiley, meme si bien sur ca devrait se passer positivement.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
y
25 février 2007 22:56
Le plus simplement du monde.


"maman, j'ai une bonne nouvelle a t'annoncer.......je veux me marier smiling smiley"


voila.
M
25 février 2007 23:00
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Marocaine2006 a écrit:
salam aylaikoum


Tout simplement en leur disant autour d'une table (un dimanche par exemple quant toute la famille est réunit pour le déjeuner): "papa, maman, je veux me marier"winking smiley Après tu attendra que le choc de l'annonce passe (sa dure en général entre 5 et 10 min) et puis tu répondra à toutes les questions qu'ils te poserontgrinning smiley

Salamou Alykoum,

mdrrr grinning smiley, j'imagine la sene, le pere en train de deguster tranquillement son repas quand tu lui fait s l'annonce, il recarche tout, achnou guelti??? evil.

salam aylaikoum

Je pense que c'est exactement de cette façon que mon père réagirégrinning smiley
D
25 février 2007 23:43
Citation
Marocaine2006 a écrit:
salam aylaikoum

Je pense que c'est exactement de cette façon que mon père réagirégrinning smiley

Salamou Alykoum,



Oui le mien aussi je pense, c'est aussi un moment que je redoute car on est pas sur de leur reaction, autant la mere va etre contente autant le pere va demander des explication, t'es sur, ou a tu reonctré cette personne, quand et pourquoi veux tu te marier grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
w
wiz
25 février 2007 23:44
grinning smileyDis a tes parents "papa maman je vais me maké " ils vont rien comprendre tu sera peinard

Sinon l'astuce a Momo695 est pas mal ... mais bon ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
o
26 février 2007 13:23
tu di a ta mere et ta mere va le dire a ton père tkt pas

mais faut s'attendre aux questions du père*
ou tu la rencontré avec qui?est-ce que tu la deja vu?
IL HABITE OU, IL TAF OU, BREF TRO DE QUESTIONS
l
26 février 2007 14:12
Salam,

Moi qui est un garçon, j'irais en parler à ma soeur qui le diras forcément à ma mère, et puis derrière ma mère m'en parlera avant de l'annoncer à mon père.

Quoiqu'il en soit je ne pourrais pas aller voir directement mon père et le lui dire, IMPOSSIBLE.
M
26 février 2007 17:59
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Marocaine2006 a écrit:
salam aylaikoum

Je pense que c'est exactement de cette façon que mon père réagirégrinning smiley

Salamou Alykoum,



Oui le mien aussi je pense, c'est aussi un moment que je redoute car on est pas sur de leur reaction, autant la mere va etre contente autant le pere va demander des explication, t'es sur, ou a tu reonctré cette personne, quand et pourquoi veux tu te marier grinning smiley

salam aylaikoum

ils auraient pas un lien de parenté ton pére et mon père??moody smileygrinning smiley
26 février 2007 18:17
Citation
cestsinane a écrit:
commen annoncer a nos parent qu'on veux se marier?

tu envoie par la poste a l'adresse de tes parents, une photo de vous 2 en train de faire dis bisoustongue sticking out smileyevil

avec un petit mot: " on aimerais se marié"Clap

sé original, smoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook