Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
annonce de mariage a vos parents
m
23 février 2017 21:52
assalamu aleikum les filles, je voulais lancer une discussion a propos de la khotba!

-votre mari vous a fait sa demande a vous? si oui, comment vous l'avez annoncé aux parents?

-ou est venu a la maison pour la faire aux parents?

-c'etait genant comment? racontez un peu la khotba etc qu'on s'instruise un peu ahahaha
23 février 2017 21:58
c'est quoi ces questions ennuyeux smoking smiley
m
23 février 2017 22:01
on veut se préparer à l'annoncer le jour-J! ahahahhaha
Citation
GenieDeFolie a écrit:
c'est quoi ces questions ennuyeux smoking smiley
a
23 février 2017 23:01
Ca dépend des cultures....
m
24 février 2017 13:07
justement, des témoigniages seraient les bienvenus!
O
25 février 2017 07:03
Ce n'est PAS a la fille d'annoncer qu'on la veut. Qu'il fasse preuve de virilité et de détermination et contacte tes parents directement ou se pointe avec les siens !
(aleyk salam)
S
25 février 2017 08:08
Salam

Il ma demander au téléphone ce que je faisais la semaine d'apres. G dit rien. Il ma dit 'ok je ramene mes parents chez toi'
Ji ai dit 'pourquoi faire ?'' il ma repondu 'pour demander ta main'

Voila G dit okk (toute contente) jles dis a mes parents naturellement car chez moi on communique bcp, le lendemain sa mere a appeler ma mère et une semaine apres ils sont venues chez moi faire leur demande..
6 mois plus tard le temps de preparer cetait le mariage, mairie+salle.

Voilà !


Pour ma part cetait gênant quand tu découvres sa famille que ta jamais vu, tu sens les regard sur toi mais au bout de quelques minutes ca passe et tu te sens a l'aise.
Je me cachais pas dans la cuisine, ils sont venue pour moi donc je me devais d'être présente avec eux ! Et ca ils ont bcp apprécié..
m
25 février 2017 10:53
Super ča!
Merci pour ta collaboration winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook