Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annonce: Le jour est arrivè : je me marie
G
5 janvier 2006 10:20
Pour tout que connait mon histoire (surtout sur English board) et aussi puor qui ne me connait pas.....

SAMEDI 7 Janvier 2006 Mi Sposo! Me caso! I get married

JE Vais devenir la espouse de mon AbdelFattah!!!!

Depuis presque 3 anne avec terribles discussion avec mon parents, avec ses parents, avec tout le monde contre a nous, le jour est arrivè.


Mamma mia!!!!!

SVP je ve demande de penser a nous avec positivitè Samedi.
l
5 janvier 2006 10:24
tutte le mie congratulazioni la mia bella la desidero tutta la gioia e la felicità del mondo yawning smiley winking smiley
9
5 janvier 2006 10:26
smiling smiley congratulazioni grande georgina, sono realmente contento per te, bon courage
L
5 janvier 2006 10:44
Georgina

Tanti auguri per il tuo matrimonio, per questo momento che aspetavi da tanato tempo winking smiley
h
5 janvier 2006 10:45
j'en connais un qui va faire une overdose de pâtes grinning smiley

bon mariage et bonne année 2006-2007
G
5 janvier 2006 10:56
MERCI MERCI MERCI!!!!!


Grazie lala nesrine, 9aiss, lalafifi: che bravi che parlate italiano!!!!! COMPLIMENTI!!!!

Hakim overdose des pates????? No! il n'ya pas l'argent pour faire un gran fete maintenant.

Le mariage sera tres simple je vais mettre un vetement blanche, ce soir je vais a la maison de un madame marocaine et elle va me faire henna sdur mes mains et mes pieds, la mama de Fattah me à envoyeè un parure avec boucles et bague et collier. Et elle a dit que quand on va au maroc ils vont organizer une fete pour nous!

la chose plus triste est que mes parents ne seront pas la...... ils sont toujour contraire.... mais je espere que avec le temp, un jour il arrive et ils vont comprendre que le coeur marocain de fattah est bon et net.

Moi aussi je croit que je vais devenire une bonne espouse pour lui.....
5 janvier 2006 10:58
alors moi je parle pas italien sorry ms tt mes voeux de bonheurs en francais et meme en arabe Mabrouk 3likoum allah ikemel bekhir !!!!


winking smiley you you you
Nadia
h
5 janvier 2006 10:59
bon courage geogina,

pour les pâtes je ne disais pas que le mariage sera couteux...mais que vu que tu es italienne, tu vas gaver fattah de pates, voilàsmiling smiley....et lui il te gavera de couscous.....vive les prejugés grinning smiley

Si tu ne comprends pas, retiens juste, soyez heureux
h
5 janvier 2006 11:00
nadiya_6 a écrit:
-------------------------------------------------------
> alors moi je parle pas italien sorry ms tt mes
> voeux de bonheurs en francais et meme en arabe
> Mabrouk 3likoum allah ikemel bekhir !!!!
>
>
> winking smiley you you you
------------------------------------------------------------

nariiii la honte, tu ne parles pas italien....vraiment nadiya...ça ne se fait pas awwwwwwwww
5 janvier 2006 11:05
hachemtni confused smiley !!!! oué je sais hakim ms qu'est ce que tu veux j'y suis pour rien !moi c arabe et francais ci tou !!! sé deja pas mal !
Nadia
G
5 janvier 2006 11:24
Hakim75 he he he, maintenant je comprend!!!!!!

LA PASTA!!!!!!!

Lui il adore spaghetti con pomodoro, et moi je mangerait tout les jour cous cous vegetarienne!!!!

nadiya_6: oui arabe et francais c'est pas mal de tout! merci!
5 janvier 2006 12:07
bengaaaaa bengaa , sé siper

toute mes félicitations winking smiley

encore de caser grinning smiley, sa fait zizirrrrrrrrrrrsmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
5 janvier 2006 12:17
toutes mes félicitation smiling smileyet tout mes voeux de bonheure incha3allahsmiling smiley
G
5 janvier 2006 14:09
Shoukran Karim et eauderose!!!!

Vous savez combien de jour la decoration sur les mains avec henna reste la?
m
5 janvier 2006 14:12
moins d'un mois sur les mains
mais sur les ongles plus de 3 mois !!!!
m
5 janvier 2006 14:13
j'ai oublié plein plein plein de bonheur !!!
5 janvier 2006 14:17
hé béh, ya des rital parmis nous, lol

Congratulazioni!
Congratulation!
Félicitations!
Mabrouk!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
5 janvier 2006 14:19
Mazaltov!!!!!!!
b
5 janvier 2006 14:20
Allah é berek
G
5 janvier 2006 14:20
Miriam1_b
merci! je ne le aime pas sur les ongles, je le fait dans le paume et peut etre un petite decoration sur le dos de les mains, et sur tout je aime les pieds!!!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook