Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annonce grossesse
8 août 2019 18:56
Salut,

La posteuse n'est pas enceinte, elle cherche sûrement un prénom et une façon de l'annoncer pour aider une proche smiling smiley
8 août 2019 18:58
Ah bon ? perplexe
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Salut,

La posteuse n'est pas enceinte, elle cherche sûrement un prénom et une façon de l'annoncer pour aider une proche smiling smiley
8 août 2019 18:58
Pour moi une femme qui garde ses symptômes et ses doutes pour elle puis fait son test seule ça dénote un gros problème dans le couple, qu'ils n'ont aucune complicité, que ça n'est pas un vrai couple.

Citation
Be Happy a écrit:
Donc tu préfère le savoir "comme ça" plutôt qu'elle te fasse une jolie surprise?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/19 18:59 par Ali Ababwa.
8 août 2019 18:58
Haa je préfère.... Tout est dans la précision et les détails ne l'oublie jamais jeune padawan. ptdr
Citation
Babisha a écrit:
J'ai oublié de préciser que je lui ai offert un ipad flambant neuf qui lui a annoncé son statut de père. Sur une vidéo YouTube. Par P Diddy.
B
8 août 2019 19:01
Non posteuse sérieusement puisque j'ai bien pollué ton post. Je lui ai fais un beau dîner et une carte avec un mot sympa pour lui.
8 août 2019 19:01
Oui tu n'es pas enceinte y'a aucun doute grinning smiley par contre pour qui tu cherches ces infos je ne sais pas trop, peut-être c'est juste par curiositéHeu


Citation
Be Happy a écrit:
Ah bon ? perplexe
P
8 août 2019 19:02
A peu de choses près ptdr
Citation
Poufpafpif a écrit:
Ce a quoi il a répondu "OK" ptdr
8 août 2019 19:05
moody smiley Merci pour ton avis. moody smiley
Citation
Ali Ababwa a écrit:
Pour moi une femme qui garde ses symptômes et ses doutes pour elle puis fait son test seule ça dénote un gros problème dans le couple, qu'ils n'ont aucune complicité, que ça n'est pas un vrai couple.
8 août 2019 19:06
ptdr

Sérieux?

Toi: j'suis enceinte
Lui: ok
Toi: cool
Lui: on a plus de tomate
Toi: ah, faut en racheter
Lui: ok
Toi: cool
Lui......


ptdr
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
A peu de choses près ptdr
B
8 août 2019 19:08
C'est trop beau la complicité d'un couple ensemble dans bit El ma pour faire le test ensemble, scotchés près de la cuvette.
Citation
Be Happy a écrit:
moody smiley Merci pour ton avis. moody smiley
8 août 2019 19:10
On ne garde ni symptôme ni doute.
Pour chaque grossesse, je fais un test sanguin (plus fiable qu'un test urinaire)
Quand le labo me téléphone, monsieur n'est pas dans les parages.
Alors quoi?
T'appeles ça de la retention d'information?
C'est plus cool de chercher une manière de l'annoncer plutôt que de lui dire "ouai le labo m'a appelé ya 1h c'est bon ton appareil fonctionne correctement"

La prise de sang se fait environ 1 semaine après, en général, tu n'as ni symptôme ni doute (parfois même pas de retard...)

Citation
Ali Ababwa a écrit:
Pour moi une femme qui garde ses symptômes et ses doutes pour elle puis fait son test seule ça dénote un gros problème dans le couple, qu'ils n'ont aucune complicité, que ça n'est pas un vrai couple.
8 août 2019 19:10
"Couple goal" ptdr
Citation
Babisha a écrit:
C'est trop beau la complicité d'un couple ensemble dans bit El ma pour faire le test ensemble, scotchés près de la cuvette.
P
8 août 2019 19:31
Non, quand même pas ptdr

C'est juste qu'il n'est pas très expressif...

C'était plutôt du genre:

- je suis enceinte
- ok
- c'est tout?
- Que veux tu que je dises? Heu
- Tu pourrais sauter de joie...
- moody smiley

ptdr Oups


Ceci dit, il a quand même fait un malaise à la première écho, quand on a entendu battre le coeur du bébé grinning smiley
Citation
Poufpafpif a écrit:
ptdr

Sérieux?

Toi: j'suis enceinte
Lui: ok
Toi: cool
Lui: on a plus de tomate
Toi: ah, faut en racheter
Lui: ok
Toi: cool
Lui......


ptdr
8 août 2019 19:35
Punaise.. J'espère vraiment que mon mari n'aura pas cette réaction sinon je risquerai d'être super déçue

Par contre pour le malaise le pauvre ptdr
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Non, quand même pas ptdr

C'est juste qu'il n'est pas très expressif...

C'était plutôt du genre:

- je suis enceinte
- ok
- c'est tout?
- Que veux tu que je dises? Heu
- Tu pourrais sauter de joie...
- moody smiley

ptdr Oups


Ceci dit, il a quand même fait un malaise à la première écho, quand on a entendu battre le coeur du bébé grinning smiley
8 août 2019 19:40
Ah bon ça va il a réagi finalement. Bon il a fallu attendre l'écho mais mieux vaut tard que jamais ptdr
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Non, quand même pas ptdr

C'est juste qu'il n'est pas très expressif...

C'était plutôt du genre:

- je suis enceinte
- ok
- c'est tout?
- Que veux tu que je dises? Heu
- Tu pourrais sauter de joie...
- moody smiley

ptdr Oups


Ceci dit, il a quand même fait un malaise à la première écho, quand on a entendu battre le coeur du bébé grinning smiley
C
8 août 2019 19:41
Tous les mecs de la ville auraient fait une crise cardiaque mdr
Citation
Poufpafpif a écrit:
Mais du coup, comment il a su que le papa c'était lui ?
M
8 août 2019 20:04
C’est original
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Je lui ai dit "Je suis enceinte" Heu
M
8 août 2019 20:07
Lol t as cru qu’il allait attendre tous les mois que sa femme sorte des toilettes pour lui dire non tu peux aller au taf c’est pas pour cette fois.
Citation
Ali Ababwa a écrit:
Je trouve ça bizarre de ne pas attendre son mari pour faire le test ensemble.
C'est selon moi quelque chose qui doit se découvrir à deux, et non l'un qui l'apprend seul avant l'autre et l'annonce à l'autre.
8 août 2019 20:26
Ptdrrr tu m’as tué de rire

J’imagine trop la scène ,

Chéri viens on au toilette , on va découvrir ensemble , tiens bien le testeur , mets le bien sous le jet ptdrrrr j’en peux plus mdrr

Youpi y a un plus et madame qui saute en l’air avec les fesses à l’air et le mari avec de la pisse sur la main entrain de la serrer dans ses bras , c’est trop romantique mdrr
Citation
Ali Ababwa a écrit:
Je trouve ça bizarre de ne pas attendre son mari pour faire le test ensemble.
C'est selon moi quelque chose qui doit se découvrir à deux, et non l'un qui l'apprend seul avant l'autre et l'annonce à l'autre.
L
8 août 2019 20:56
Holà !

Mdr jsaisap wallah

Deja quand je vais voir j’ai pas mes regles je vais surement lui demander d’aller m’acheter un test donc bon il saura deja.

Pas besoin de fioritures ! ^^

Pour le sexe par contre jme vois bien. Lui faire une surprise grinning smiley

Genre je mets du bleu partout, ses pattes en bleu, le ketchup en bleu ptdr
Et apres au dessert jlui dis « BAHHHH NAAAAN C’EST UNE PITITE FILLE NANANEREUUUUUH » HAHAHAHAHAH ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook