Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annonce d'un cancer
a
2 janvier 2023 19:41
Salam,
Un médecin m'a annoncé que j'étais atteinte d'un cancer et qu'il ne me restait pas beaucoup de temps à vivre, je me sentais étonnée et triste à la fois
Comment interpréter ce rêve?
Incha'Allah kheir
6
2 janvier 2023 19:47
Personne ne pourra te rep ici, ceux qui le feront en mp, ce sont des charlatans qui veulent te dépouiller.
Vol de nuit
L
2 janvier 2023 19:55
ça peut exprimer une angoisse, quelque chose qui te presse, la fin de quelque chose dans pas longtemps.

[interpretation-reve.fr]

Les rêves s'interprètent par la symbolique, mais aussi pour ce que ça représente pour toi, si te parle ou pas, etc...
2 janvier 2023 20:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook