Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annonce
I
21 septembre 2011 17:54
Selemouarlikoum les futurs mama inch'Allah !

Curieuse comme je suis, je voudrai savoir comment avez vous annoncez la nouvelle à monsieur ?quel à était ça réaction ?
Je crois que je vais finir par pleurer, ça va être trop d'émotion pour moi lol
Je rêve de ce moment donnez moi des idées (que vous avez vécues ) , je ne suis pas enceinte, mais j'y pense pour l'avenir inch'Allah, je veux que ce soit un moment mémorable lol grinning smiley

bisou les filles et à vos clavier ptdr
t
21 septembre 2011 22:33
moi je ne suis pas encore enceinte mais j y ai deja pensé: je pense lui faire la lettre du locataire.je sais pas si tu connais
et emballer des petites chaussette en laine blanche(car je saurais pas encore le sexe de l enfant)tongue sticking out smiley

enfin on dit ca, on se prepare et sur le coup de l emotion, on est tellement emue qu on s empresse de lui tel et de lui annoncer la nouvelle..de vraies histeriques nous les femmes!grinning smiley
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
<
21 septembre 2011 23:24
Salam

@tmazouzt c quoi la lettre du locataire je connais pas

@islamiquementcombler moi je lu avait envoyé sur son portable une photo du resultat du test de grossesse

C t le clearblue digital, il a recu "enceint +3" lol le choc on ne s'y attendait pas, il m'a appelé de suite il etait un peu sonné mais trop content, il avait un sourire de ouf scotché sur le visage style comme ca grinning smiley pendant je ne sais cbien de temps
C
22 septembre 2011 14:53
Salem les filles;

Tu as raison, on pense à plein de chose et sur le moment,....cacahuète.

Pour nous, on était en essai, alors il a vite remarqué que les rrrr tardaient, alors il me dit: "ben alors comment ça se fait que tu n'es pas encore en mode pause?"
Moi: Ben je sais pas, mais bon on s'affole pas, les cycles irréguliers on peut pas leur faire confiance.

Le lendemain je file acheter le test de grossesse et j'attends que chérinou rentre du boulot. On passe une soirée tranquille et là je lui dis. J'ai acheté un test, on le fait ou pas?
Au début, il me dit: "nan on va attendre sinon on sera déçus"
30 min plus tard :allez chérie on le fait, sinon on va pas dormir.
Dc je vais au pti coin, je ressors sans regarder et j'attends les 3 minutes et là regarde tous les 2.

Et on pleure tous les 2. C t trop chou.
A
22 septembre 2011 15:01
salam

moi je pensais souvent à ce moment

mais je l'ai annoncé au tel "jsuis enceinte" - Lui "quoi, j'entends rien", moi (qui essaye de parler doucement vu que je suis au travail ) "jsuis enceinte" - Lui "tu mens!!!!" - Moi "pffff t'es fou ou quoi?" - Lui "jviens te chercher???" Moi "pourquoi faire?? grinning smiley"

et le soir quand il est rentré il m'a pris dans ses bras et regarde mon bas ventre et dit "ya un petit miniscule nous la dedans"

la prochaine fois je lui annoncerai d'une autre manière, c'est sur!!
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
a
22 septembre 2011 20:57
mdr, "je viens te chercher?".


Nan sérieux les filles, je sais que c'est difficil de se retenir mais ne le dite pas au téléphone. Il faut voir sa tête pendant l'annonce.

Moi c'était plutôt classique. Achat de chaussettes en laine blanches que je lui offre (après le diner et la vaisselle pour passer une ptite soirée pépère) emballé dans un pti sac cadeau.

On a passé un excellente soirée pleine de bonheur, même si bcp de réserve pk fausse couche fréquentes avant 3 mois, il a le droit de le dire à personne alors que lui adore annoncer les nouvelles.

Dans le "gazelle" de cet été il y avait une dizaine de témoignages.......
l
2 octobre 2011 16:24
Salam

trop touchant vos temoignages In loveIn love

Pour ma part, pour ma première grossesse , j'ai fait un test clearblue toute seule et g été choquée du resultat!!je m'y attendais pas du tout, je tremblais et j'en avais perdu la voix!

Je suis allée achetée une boite cadeau et j'ai invité mon homme le soir à diner..Ca a été un calvaire d'attendre le dessert...
Arrivé le bon moment, je lui tend la boite cadeau avec le test dedans et un petit mot "Futur papa..." yawning smiley

Si vous aviez vu sa tête grinning smileywinking smiley
2 octobre 2011 16:52
salam,

quand j ai senti que j etais enciente, j ai fait le test tout seule et c etait positif et je ne voulais pas dire a mon mari car je voulais faire un prise de sang d abord, alors la prise de sang etait fait, j attendai le resultat le soir meme mais j ai pas tenu ma langue!!! en arrivant a la maison, j ai tout de suite annonce mon mari pour le test de grossesse, il dit " tu as fait la prise de sang?" je lui ai dit oui mais le resultat etait le soir... en recuperant le resultat, j ai prefere que mon mari voit le resultat avant moi... il a dit " c est quoi negatif" je lui ai dit " ah alors je ne suis pas enceinte pourtant j ai senti mais bon la prochaine fois..alors je voulais voir le resultat, mon mari s est bien moque de moi, c etait "POSITIF" j etai tres contente!!!!!! mon mari egalement!!!! pui il me demande " c est quand on va connaitre le sexe de bebe?" je lui dit a 3 mois si le dosteur trouve sinon a 5 mois... il dit "pffff c lonnnggg"... maintenant notre fille est bien la elle a 3 semaine hamdoulaaaaa

dommage que j ai pas tenu ma langue!!!!!! prochain grossesse inchallah je ferme ma bouche et invite au resto + cadeau chaussette ou tetine....inchallah..
L
2 octobre 2011 17:49
Citation
ranimou a écrit:
salam,

quand j ai senti que j etais enciente, j ai fait le test tout seule et c etait positif et je ne voulais pas dire a mon mari car je voulais faire un prise de sang d abord, alors la prise de sang etait fait, j attendai le resultat le soir meme mais j ai pas tenu ma langue!!! en arrivant a la maison, j ai tout de suite annonce mon mari pour le test de grossesse, il dit " tu as fait la prise de sang?" je lui ai dit oui mais le resultat etait le soir... en recuperant le resultat, j ai prefere que mon mari voit le resultat avant moi... il a dit " c est quoi negatif" je lui ai dit " ah alors je ne suis pas enceinte pourtant j ai senti mais bon la prochaine fois..alors je voulais voir le resultat, mon mari s est bien moque de moi, c etait "POSITIF" j etai tres contente!!!!!! mon mari egalement!!!! pui il me demande " c est quand on va connaitre le sexe de bebe?" je lui dit a 3 mois si le dosteur trouve sinon a 5 mois... il dit "pffff c lonnnggg"... maintenant notre fille est bien la elle a 3 semaine hamdoulaaaaa

dommage que j ai pas tenu ma langue!!!!!! prochain grossesse inchallah je ferme ma bouche et invite au resto + cadeau chaussette ou tetine....inchallah..

lol Jadore enfaite c lui qui te l'a annoncé hihigrinning smiley

Moi pour ma premiere ont é parti ensemble faire la prise de sang puis il es parti au taf moi je suis reparti recuperer les resultat ct positif je sqauT de joie tt seul dehor mdr ensuite japel mon mari je lui di que c negaatif et je me suis faite toute belle et quand il est rentré il ma regardémoi javais un grand sourire et il a deviné il ma dit "j'en éT sure" lol

Pour celle ci je lui ai mi des mini chausson dans une boite il a ouvert et il ma dit mabrouuuuk tout content lol

alala que d'emotion que dieu donne a toutes les femmes la joie dannoncer un jour a leurs mari leurs grossesse AMINE
n
3 octobre 2011 18:32
selem les filles

moi aussi je voulais faire la surprise la petite boites avec les minis chaussons trop craquants mais pas possible d'attendre! y savait que jallais chercher les résultats donc y ma appelé direct et jai fait genre nan et 2 sec après et ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ça y est enfin chui enceinte hamdoulillah ya rabbi! In love

c clair qu'Allah donne à tous les musulmans de vivre des moments comme ceux là smiling smiley
a
6 octobre 2011 13:59
Pour celles qui ne connaissent pas la lettre du locataire (pour annoncer la grossesse) In love:

Cher Monsieur

Je me permet de me rapprocher de vous car je pense que vous pourrez m'être d'un très grand secours d'ici quelques mois.

Je viens d'emménager dans un petit appartement douillet et très confortable. Je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contre partie, sympa non ?

Le problème c'est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m'a déjà averti de mon expulsion de l'appartement d'ici quelques mois. Parait il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant. OK je fais pas beaucoup de ménage mais quand même c'est un peu rude. Mais bon , sa décision est sans appel, je lui file la nausée , voilà ce quelle ma dit quand jai voulu négocier le bail ! ! ! ! !

Ne sachant où aller ce jour là car peu autonome, je vous demande gracieusement l'hospitalité au sein de votre foyer.
J'espère ne pas avoir l'air d'abuser de votre hospitalité mais si vous pouviez me prévoir un petit coin, quelques vêtements, un lit chaud , de quoi manger, de quoi faire mes petits besoins ainsi que beaucoup de câlins car je suis très demandeur je vous en serais éternellement reconnaissant !

Bon, cest vrai je ne suis pas vraiment le locataire rêvé : je ne paie pas de loyer, quand jaurai bien pris mes marques je risque même de céder à mes instincts en fouillant dans vos affaires.

Ah oui, une dernière chose, Je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de monopoliser un petit peu trop lattention sur moi mais je vous promets en échange tout l'amour du monde. Si vous êtes d'accord, je pourrai même vous appeler PAPA!

Je dois aussi vous dire que je suis très pressé de vous rencontrer, ma proprio m'a tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort !

P'tit bout en route depuis XX semaines!"
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
l
6 octobre 2011 14:03
Mais...mais...c'est excellent comme idée !!
Moi j'avais pensé à un petit dessin, mais cela est carrément mieux ! smiling smiley
n
6 octobre 2011 14:31
Fifi94
Je connaissait pas la lettre du locatairen mais en la lisant j'en ai chialer tellement c'etait trop emouvant! Je suis déjà maman de quatre bebes d'amour
Hamdoulah et je pense pas en faire d'autre(allah ou3lam) mes annonces ont ete simple mais tellement belle pour mon mari! Mais je vais la noter ca peut toujours servir!
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook