Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ANNONCE
s
18 mars 2004 18:33
Recherche marocaines de plus de 18 ans vivant dans les quatres coins de la France pour évoquer les problèmes politiques et sociaux dans le cadre d'un mémoire sur l'émancipation des femmes d'origine maghrébine dans le champ électoral
Merci d'avance les filles
Ciao
18 mars 2004 19:59
bonjour, je suis partante

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
s
18 mars 2004 22:06
merci beaucoup. je te recontacterai prochainement pour t'expliquer en quoi consiste mes recherches
R
19 mars 2004 10:06
ok quand tu veux...........
19 mars 2004 10:20
moi aussi je veux bien!!!!!!
s
19 mars 2004 10:26
salut!!

moi aussi je suis interressée!!

Le combat continue...
a
19 mars 2004 10:44
adresses toi à des élus comme moi pour te donnerune vision politique de la chose pour ton mémoire ;-)))))))))).
s
19 mars 2004 11:04
merci les filles. si il ya des élues parmi vous, elles sont naturellemnt les bienvenues, de gauche comme de droite. je prefere que cela se fasse dans un cadre plus privé que les forums, c'est pourquoi, je vous demande de me contacter sur mon adresse email
a plus
K
19 mars 2004 11:16
j'ai rien compris

"évoquer les problèmes politiques et sociaux dans le cadre d'un mémoire sur l'émancipation des femmes d'origine maghrébine dans le champ électoral"

pourquoi si c est compliqué ???

moi j'aurai mis: ou sont les femmes arabes sur les listes ?? non ?? smiling smiley

enfin, c'est un titre que seules les femmes peuvent comprendre smiling smiley

je plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisante smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
19 mars 2004 11:19
chere karmouss, le titre m'a été imposée mais moi en gros je veux savoir pour qui vous votez et pourquoi
a
19 mars 2004 11:45
je te contacterai pour te donner l'vis d'un politicien
K
19 mars 2004 13:33
j'ai voté une seul fois, et finalement, j'ai pas trouvé ça à mon gout, alors je ne vote plus

sinon, franchement, il faut vraiment chercher les différences entre les listes, vu qu'il y en a pas.

TOUS te disent qui'ils veulent le bonheur des gens, mais eux meme, n'y croit pas dans ce qu'ils racontent.

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
19 mars 2004 13:35
la conclusion de mes recherches doit m'amener a savoir si la jeune generation peut a long terme constituer un lobby politique. Sait-on?
S
19 mars 2004 13:59
Tu as déjà mon email alors n'hésite pas à me contacter à ce sujet je me ferai un plaisir de répondre à tes question.
Je correspond au profile + de 18 ans, femmes RME...

A bientôt
Ma3a salama
s
19 mars 2004 14:52
pas de souci sheraazad
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook