Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annocer sa grossesse à son mari!!!!
j
28 janvier 2010 17:24
salam!!!

j'aurais aimé savoir comment vous avez ou comment vous annonceriez votre grossesse à votre mari??? pour un 1er enfant!

normal , il vient avec vous à la prise de sang ou vous faites le test avec lui qui attend derriere la porte lol grinning smiley
ou vous en faites un evenement???

je ne suis pas enceinte mais c'est un sujet de discussion que j'ai eu avec des amies et j'aimerais votre avis les yabies.... winking smiley
28 janvier 2010 17:31
Salam smiling smiley

Moi j'ai ma petite idée In love mais je la garde trop peur qu'on me la pique grinning smiley

Je suis pas enceinte ni mariée mais j'ai beaucoup d'imagination grinning smiley

Je sors Bye
j
28 janvier 2010 17:34
sad smiley allez dis nous... grinning smiley


Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Moi j'ai ma petite idée In love mais je la garde trop peur qu'on me la pique grinning smiley

Je suis pas enceinte ni mariée mais j'ai beaucoup d'imagination grinning smiley

Je sors Bye
p
28 janvier 2010 17:38
euh ben moi g pas fait loriginal on est parti acheter un test et il matender comme pile électrique derrière la porte des toilette et puis on attendu comme des malade 1 minute c long bor.del pr un test!
et puis on a regarder , et la on a pas dit un mot g pleurer et lui aussu , pleurer de bonheur ! voila

c'est pas original mais bonHeu
j
28 janvier 2010 17:39
pas original mais émouvant en tout cas j'ai eu un pti sourire en te lisant .... winking smiley


Citation
aida34 a écrit:
euh ben moi g pas fait loriginal on est parti acheter un test et il matender comme pile électrique derrière la porte des toilette et puis on attendu comme des malade 1 minute c long bor.del pr un test!
et puis on a regarder , et la on a pas dit un mot g pleurer et lui aussu , pleurer de bonheur ! voila

c'est pas original mais bonHeu
28 janvier 2010 17:40
Trop long sleeping j'ai imaginé un scénario digne de Spielberg grinning smiley


Mais allez y vous les femmes qui sont passées par là In love , dites perplexe




Citation
jalya a écrit:
sad smiley allez dis nous... grinning smiley


Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Moi j'ai ma petite idée In love mais je la garde trop peur qu'on me la pique grinning smiley

Je suis pas enceinte ni mariée mais j'ai beaucoup d'imagination grinning smiley

Je sors Bye
L
28 janvier 2010 17:57
Salam,

Pour ma part, ma cousine au bled avait remarqué que mon comportement etait celle d"une femme enceinte, alors elle l'a di a mon père qui l'a di a mon mari.

En rentrant du bled, le test était positif et la réaction de mon mari était : que comptes-tu faire ? (le garder ou faire une IVG)

il était pas pour car ca n'était pas prévu, on décidé de ne pas le gardé et quand il était au pélerinage Omra été dernier, je lui ai dit que finalement je voulais le garder, il était contre mon avis et m'a demandé de me barrer et de dégager si je le gardais, voila.
B
28 janvier 2010 18:11
moi j ai acheté des petites chaussettes et je les ai mis dans sa valise le soir ;sans qu il fasse attention et le lendemain il m a apelé du travail parce qu il a rien compris lool et c etais la surprise et le soir on a feté ca a notre maniere winking smiley
t
28 janvier 2010 18:27
coucou sympa ce poste sa donne des idée...

Moi j'aime étonné mon mari, qu'il trouve par exemple, une nouvelle déco, un nouveau meuble ou un détail en plus pour qu'il se sente encore mieux a la maison. Alors le jour ou j'ai su que j'etais enceinte, je lui ai annoncé au telephone qu'a son arrivée il aurai droit a un jolie cadeau. Dés son arrivée il ma réclamé son cadeau en me disant, de vite lui donné parce kil devait ressortir rapidement pour allé a son entrainement de foot. Je luis ai dit, que je preferai alors lui donné a son retour.

Vers 22h a son retour, il mange, puis on va se couché et c'est la qu'il me dit alors mon cadeau??? Je lui ai pris la main que j'ai placé sur mon ventre et lui ai dit, le voila. Au debut il n'as pas compris, Puis deux bonne minute aprés, il remet sa main et me dit: TES ENCEINTE, YA UN BEBE LA ???? Je lui repond OUIII

Et la il me sert trés fort dans ses bras, criant de joie et me dit qu'il maime et qu'il est content de fondée une famille ....Et il été trés étonné que j'ai attendu toute une journée pour bien lui annoncé.

Sa fesait deux ans qu'on été marié et ne s'y attendé pas et moi non plus d'ailleur, mais on été heureux!

Pour celle qui un jour inchalah seront enceinte, rendé ce moment unisue, parce que, c'est un moment qui ne s'oubli pas.

Et j'aimerai bien savoir vous comment vous l'avez annoncé......perplexe
28 janvier 2010 18:28
Bonsoir,
Ça me fait rire , car moi , mon ex femme , elle a crié un truc de malade dans les toilettes car elle ne voulait pas etre enceinte à ce moment là .
J ai du subir toutes ses crises durant sa grossesse .
f
28 janvier 2010 18:50
je vs li en pleurant sui tro emotive c grave jimagine deja les scene et je pleure felecitation avouc toues
3kouba lia pr un ++++++++++++++ ce mois nchlah ya rabbi
G
28 janvier 2010 19:22
Citation
mamanelle a écrit:
coucou sympa ce poste sa donne des idée...

Vers 22h a son retour, il mange, puis on va se couché et c'est la qu'il me dit alors mon cadeau??? Je lui ai pris la main que j'ai placé sur mon ventre et lui ai dit, le voila. Au debut il n'as pas compris, Puis deux bonne minute aprés, il remet sa main et me dit: TES ENCEINTE, YA UN BEBE LA ???? Je lui repond OUIII

Et la il me sert trés fort dans ses bras, criant de joie et me dit qu'il maime et qu'il est content de fondée une famille ....Et il été trés étonné que j'ai attendu toute une journée pour bien lui annoncé.

inchaallah j'aimerai lui annoncer de la meme manière en lui mettant ses mains sur mon ventreIn love
28 janvier 2010 19:30
vous en avez des idées dis donc, moi je lui est annoncer tout simplement, san rien imaginer puisque moi meme j'etais sonner d'apprendre la nouvelles...
28 janvier 2010 20:09
Salam.

Après avoir lu tous ces messages touchants, j’aimerais être enceinte, smiling smiley moi aussi, mchallah, j’imagine ce moment-là, quand on annonce la grossesse à son mari bien aimé, ca doit être un instant de bonheur total, inoubliable ...

Moi aussi, j'ai déjà ma petite idée comment je vais faire ... winking smiley

Me félicitations pour toutes les femmes qui attendent un bébé et bonne chance pour celles qui en souhaitent un.

Salam.
n
28 janvier 2010 20:29
alors moi j'ai imprimé une photo sur internet d'une femmme enceinte , avec son gros ventre et j'ai marqué dessus, fais un bisous a ton futur bébé. J'ai collé cette affiche sur la porte d'entrée. En rentrant du travail il a trouver cette affiche, il est venue me voir dans la chambre et il m'a dit "t'es enceinte" il état tres surpris et pui il m'a dit qu'il était content et la suite ça c'est passer sous la couette
s
28 janvier 2010 20:35
salam les filles

A chaque fois que ce type de post est ouvert. je suis très touchée.Et vos idées sont étonnantes. Il y a les lettres du futur locataire que plusieurs yabiladienne nous ont fais part. et je me projette. Je vous le souhaite à toutes inch'allah.
m
28 janvier 2010 21:15
Le jour ou je serai enceinte inchallah je lui glisserai un chausson bleu et rose dans chaque poche de sa veste!
C
28 janvier 2010 21:55
Citation
aida34 a écrit:
euh ben moi g pas fait loriginal on est parti acheter un test et il matender comme pile électrique derrière la porte des toilette et puis on attendu comme des malade 1 minute c long bor.del pr un test!
et puis on a regarder , et la on a pas dit un mot g pleurer et lui aussu , pleurer de bonheur ! voila

c'est pas original mais bonHeu


Pas originale mais n'empêche qu'il l'a appris en même temps que toi!

Sinon j'aime beaucoup l'idée de mamanelle
m
28 janvier 2010 22:11
moi mon mari il s'en doutais car la veille je voulais absolument un durum (chawarma) avec de la sauce piquante....j'en ai pleurer tellement je voulais manger piquant... j'avais deja 4jours de retard...le lendemain matin j'ai fait le test et j'etais tellement etonne que je l'ai vite reveiller pour lui dire...il etais tt content...et ne s'est pas rendormis alors qu'en temps normal rien ne peux l'empecher de dormir...
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
m
29 janvier 2010 03:30
Citation
Lamya-Mya a écrit:
Salam,

Pour ma part, ma cousine au bled avait remarqué que mon comportement etait celle d"une femme enceinte, alors elle l'a di a mon père qui l'a di a mon mari.

En rentrant du bled, le test était positif et la réaction de mon mari était : que comptes-tu faire ? (le garder ou faire une IVG)

il était pas pour car ca n'était pas prévu, on décidé de ne pas le gardé et quand il était au pélerinage Omra été dernier, je lui ai dit que finalement je voulais le garder, il était contre mon avis et m'a demandé de me barrer et de dégager si je le gardais, voila.

oh ma pauvre cherie! tu l'a gardé j'espère car l'IVG c'est haram, c'est un meurtre dans l'islam. un enfant est un don que Allah nous fait et ya tellement de personnes qui en veulent mais ne peuvent pas en avoir alors quand Allah nous fait un cadeau pareil, avorter pour moi c'est abominable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook