Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annocer sa grossesse à son mari!!!!
g
29 janvier 2010 08:27
salam


lamya mya excuse moi mais ton mari n est pas musulman il va a l Omra et te demande d 'avorter , y en a vont trop au hadj et allah y ster on un comportement digne des mécreants ...


J esperes que tu l as gardé et rabbi y ounek ...
j
29 janvier 2010 10:07
moi j'ai tellement d'idée qui se bouscule dans ma tete... que je crois qu'il faudrait que je fasse plusieurs enfants pour pouvoir toutes les réaliser grinning smiley
j'aimerais lui offrir les chaussons aussi ou bien l'idée de la main sur le ventre aussi ou bien un bon diner et à la fin pour le dessert mettre le chanson "avoir un seul enfant de toi"... ou aller au resto mais je trouve que c'est pas assez personnel je veux partager ce moment rien qu'avec lui surtout pour le 1er enfant... ou lui parsemer plein d'indice dans la maison pour qu'il devine ou encore partir en week end....

inchallah j'ai ate de partager ce moment de bonheur avec lui.... In love
29 janvier 2010 11:43
Salam,

Joli post, j'adhère In lovesmiling smiley

Pour ce jour, je souhaiterai en faire un moment unique et intense. Alors il en va de soi qu'il faille faire marcher mon imagination lol...

J'ai pensé à plusieurs idées mais j'essairai de trouver encore plus original. J'ai de la marge le temps de tomber enceinte lolll

Alors voici ce qui me vient en tête pour l'instant winking smiley :


- Acheter les minis chaussons "I Love Papa" et les glisser soit dans ses affaires, soit les accrocher au rétro de sa voiture.

- Un bon dîner romantique et au dessert un gros gâteau en forme de coeur avec une photo de bébé

- Mettre dans le boîte aux lettres la fameuse "lettre du locataire" et le laisser prendre le courrier lol

- trouver une idée avec le test de grossesse clearblue avec l'intitulé "enceinte"

In loveIn loveIn love
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
29 janvier 2010 11:44
Re-salam,


Vous pourrez avoir d'autres idées par ici :

[www.yabiladi.com]

In love
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
M
29 janvier 2010 12:03
Citation
jalya a écrit:
salam!!!

j'aurais aimé savoir comment vous avez ou comment vous annonceriez votre grossesse à votre mari??? pour un 1er enfant!

normal , il vient avec vous à la prise de sang ou vous faites le test avec lui qui attend derriere la porte lol grinning smiley
ou vous en faites un evenement???

je ne suis pas enceinte mais c'est un sujet de discussion que j'ai eu avec des amies et j'aimerais votre avis les yabies.... winking smiley
slm

moi je me rappel il travaillé je lui et pas dit que jallez faire le teste je voulais lui faire la surprise et il rentrez tard et je dormer tôt avec ma grosses alor quand il et rentré il a trouvé mon mot et ma de prise de sang sur la table a coté de son repas et il a hurlez je me suis levez il ma prie dans ces bras cettez le plus beau jour de notres vie hmdl la on et épanouie avec notre petit bonhomme d'amour
j
29 janvier 2010 12:47
c'est vrai qu'elle est marrantes cette lettre du locataire ... elle met du suspence lol grinning smiley
j'imagine lui dire tiens y'avait une lettre pour toi ce matin (j'écrirai urgent en rouge dessus!!!) et je regarderais avec attention sa récation... In love
je suis sur qu'au début il va se dire mais moody smiley et laaaaaaaa j'appuis sur play et je met "avoir un seul enfant de toi ça faisait longtemps que j'attendais.... nanananananana" crying( et je fond....

ou faut que j'arrete pendant 5secondes je m'y suis cru!!!!


Cher Monsieur

Je me permet de me rapprocher de vous car je pense que vous pourrez m'être d'un très grand secours d'ici quelques mois.

Je viens d'emménager dans un petit appartement douillet et très confortable. Je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contre partie, sympa non ?

Le problème c'est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m'a déjà averti de mon expulsion de l'appartement d'ici quelques mois. Parait il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant. OK je fais pas beaucoup de ménage mais quand même c'est un peu rude. Mais bon , sa décision est sans appel, je lui file la nausée , voilà ce quelle m’a dit quand jai voulu négocier le bail ! ! ! ! !

Ne sachant où aller ce jour là car peu autonome, je vous demande gracieusement l'hospitalité au sein de votre foyer.
J'espère ne pas avoir l'air d'abuser de votre hospitalité mais si vous pouviez me prévoir un petit coin, quelques vêtements, un lit chaud , de quoi manger, de quoi faire mes petits besoins ainsi que beaucoup de câlins car je suis très demandeur je vous en serais éternellement reconnaissant !

Bon, cest vrai je ne suis pas vraiment le locataire rêvé : je ne paie pas de loyer, quand jaurai bien pris mes marques je risque même de céder à mes instincts en fouillant dans vos affaires.

Ah oui, une dernière chose, Je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de monopoliser un petit peu trop lattention sur moi mais je vous promets en échange tout l'amour du monde. Si vous êtes d'accord, je pourrai même vous appeler PAPA!

Je dois aussi vous dire que je suis très pressé de vous rencontrer, ma proprio m'a tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort !
j
29 janvier 2010 12:49
s
29 janvier 2010 16:50
salam
moi j ai emballer joliement le test de grossesse le jour de son anniversaire,avec un superbe repas et gateaux, je lui est dit ta deux cadeaux, ouvre le plus gros en premier(un gps) et le deuxieme il ma dit c est surrement un stylo et non ! il a été tres content et ont a passé un super bo moment.La prochaine grossesse inchaallah j ai envi d essayé le coup des chaussons accroché a la porte d entré.
j
29 janvier 2010 16:57
et c'est tomber pile avec son anniversaire tu as bien calculé lol... ou tu as attendu exprès son anniv!!!
question bizare mais le test tu fais pipi dessus... donc tu le nettoie et aprés tu lui a emballé oulaaa???
je sais pas j'en ai jamais fais moi Heu
s
29 janvier 2010 19:15
SALAM JALYA
pour le test ya un capuchon que tu referme apres avoir fait pipi,donc c est clean,coté anniversaire c étais pas calculé je pensé pas tombé enceinte de suite.
s
29 janvier 2010 19:26
SALAM
lamya mya:comment on peut etre musulman et conseillé(ordonné) l IVG?, c est halam et moi j aurai choisi le bébé plutot que le péché,Vous etes marié je vois pas ou est le probleme,je souhaite de tout coeur qu il change d avis.
s
30 janvier 2010 00:07
moi j ai fais la prise de sang seul cetait positif ms non prévu alorzs jlai demndé de venir ac moi chez la gynéco cetait ma 2eme consultation il est venu ac moi ms s'y attendat pas, elle ns a montrés ds sa ptite tv juste un tout ptit coeur mini mini battre!! il etait tout emu!!
p
30 janvier 2010 00:26
Citation
muslima974 a écrit:
Citation
Lamya-Mya a écrit:
Salam,

Pour ma part, ma cousine au bled avait remarqué que mon comportement etait celle d"une femme enceinte, alors elle l'a di a mon père qui l'a di a mon mari.

En rentrant du bled, le test était positif et la réaction de mon mari était : que comptes-tu faire ? (le garder ou faire une IVG)

il était pas pour car ca n'était pas prévu, on décidé de ne pas le gardé et quand il était au pélerinage Omra été dernier, je lui ai dit que finalement je voulais le garder, il était contre mon avis et m'a demandé de me barrer et de dégager si je le gardais, voila.

oh ma pauvre cherie! tu l'a gardé j'espère car l'IVG c'est haram, c'est un meurtre dans l'islam. un enfant est un don que Allah nous fait et ya tellement de personnes qui en veulent mais ne peuvent pas en avoir alors quand Allah nous fait un cadeau pareil, avorter pour moi c'est abominable.

je suis choqué lamia d'entre qu'une musulmane est un muslman est voulu avorter meme si vs lavez garder , le fait dy avoir penser c'est comment dire revoltant ! no comment
dsl detre séche mais lavortement ça passe pas! encore moin avec des muslman c haram , mais bon chacun sa vie!Heu
p
30 janvier 2010 19:19
waw, moi aussi j avais pensé à ecrire une lettre!!

et je mettrai aussi les resultats de la prise de sang comme preuve de fin de bail dans quelques mois !!grinning smiley
30 janvier 2010 19:36
Citation
jalya a écrit:
http://www.grainedecrapule.fr/accessoires/58-grand-bavoir-j-aime-mon-papa.html


je craqueeeeee

Salam,

Rhollllllaaaaaa c'est trop chou In love

Merci pour le lien jalya, je vais me faire qques petites idées s'il y'a des bonnes affaires intéressantes.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
z
31 janvier 2010 13:13
j'adore cette lettre c'est trooooooooooop moignon!
je ne suis pas encore enceinte mais incha'allah quand ça arrivera je crois que je ferai le coup de la lettre; holala ça m'a mis les larmes aux yeux....
m
31 janvier 2010 14:15
naima02157 :

tu as fait ta prise de sang et le jour meme tu as u ta feuille de resulats??
c bizare la plupart des labos l'envoie 1 ou 2 jours apres!!

en tt cas c'est mimi l'idee comme ca!
a
31 janvier 2010 20:16
Citation
moii-0 a écrit:
naima02157 :

tu as fait ta prise de sang et le jour meme tu as u ta feuille de resulats??
c bizare la plupart des labos l'envoie 1 ou 2 jours apres!!

en tt cas c'est mimi l'idee comme ca!

salam

moi aussi j'ai mes resultats sanguins le jour meme si je me deplace a mon centre de prise de sang.
il est tenu par un arabe et il fait un travail fantastique.

lamya mia> je suis desolee pour toi. un mari qui fait el 3omra et demande a sa femme d'avorter, ca n'a aucun sens. allah ihdi.

sinon, moi j'ai fait le test avec mon mari et comme c'etait un accident, j'y croyais pas vraiment. donc on a fait un 2 eme. c un bon souvenir.
j,ai une photo de mon mari en train de lire la motice du test, voir le % de certitude etc.... c 'etait un bon moment
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
1 février 2010 14:22
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
moii-0 a écrit:
naima02157 :

tu as fait ta prise de sang et le jour meme tu as u ta feuille de resulats??
c bizare la plupart des labos l'envoie 1 ou 2 jours apres!!

en tt cas c'est mimi l'idee comme ca!

salam

moi aussi j'ai mes resultats sanguins le jour meme si je me deplace a mon centre de prise de sang.
il est tenu par un arabe et il fait un travail fantastique.

lamya mia> je suis desolee pour toi. un mari qui fait el 3omra et demande a sa femme d'avorter, ca n'a aucun sens. allah ihdi.

sinon, moi j'ai fait le test avec mon mari et comme c'etait un accident, j'y croyais pas vraiment. donc on a fait un 2 eme. c un bon souvenir.
j,ai une photo de mon mari en train de lire la motice du test, voir le % de certitude etc.... c 'etait un bon moment

Quel rapport que le labo soit tenu par un arabe??peut tu mexpliquer?
Dans mon labo la secretaire est algerienne et qui plus est une amie de longue date et elle me fourni mes resultats 1 ou 2 jours apres!!
Moi je pense plutot que chaque laboratoire a sa politique!

Au plaisir
l
1 février 2010 19:35
pour ma part j'étais tellement malade mais rien ne nous a fait penser a une grossesse car problèmes de santé chez un de mes parents donc très angoissé et très malade ensuite j'ai fait une écho car je pensais a des kystes aux ovaires ou autre cause mais rien vu puis mon médecin m'a prescrit un test de grossesse sanguin sans vraiment y croire mon mari savait que je faisais une prise de sang ce jour la pour mettre un nom sur ma maladie et je suis rentré a la maison complètement sonné et je lui ai dit ca y est j'ai fait les analyses et il me dit alors qu'est ce qu'ils ont trouvé et je lui ai dit un bébé il arretait pas de rire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook