Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
annoce de grossesse des idées?
a
21 novembre 2006 14:09
Citation
revoltee a écrit:
oui je rentre avant lui je vais lui annoncé au diner ce soir je vais lui concocter un bon pti plat et je vais lui annaocé au dessert!

inchallah moi javais penser tu laisse tes resultat et une paire de pti chausson dans la boite au lettre. ou sinon les rose et choux
j
21 novembre 2006 14:24
j ai fais une recherche et dans un forum j ai trouvé cette idée:

"pour annoncer à ton mari la bonne nouvelle tu peux par exemple lui dire que tu as une surprise dans la maison et que tu vas lui indiquer par chaud ou froid quand il s'en approche ou s'en eloigne
. en fait la surprise ce sera ton ventre sur lequel tu auras ecrit "bonjour papa je serai la dans 9 mois"

je suis sur qu'il va etre tres emu

a bientot ""
s
21 novembre 2006 14:29
a oué le coup d'écrire sur le ventre"bonjour papa je serait la dans 9 mois "sa fait trop bien!!
meme le coup des ptits chaussons du bibrons de la tetine dans une boite se serait bien aussi!!
ya aussi le style tu prend Jacyme de vant ton mari et tu dis:"alors c'est qui qui va etre grand frer bientot?"
h
21 novembre 2006 14:30
Merci janate mais je n'aurai pas assez de patience pour attendre qu'il trouce au contraire je crois que je vais lui annoncé au cours d'un diner ce soir en tête a tête finalement je vais laissé jacyme chez sa mamie ce soir j'ai réservé une table dans un resto marocain a coté de chez moi et je vais lui annncé ce qoir a table Clap
e
21 novembre 2006 14:36
Citation
revoltee a écrit:
Merci janate mais je n'aurai pas assez de patience pour attendre qu'il trouce au contraire je crois que je vais lui annoncé au cours d'un diner ce soir en tête a tête finalement je vais laissé jacyme chez sa mamie ce soir j'ai réservé une table dans un resto marocain a coté de chez moi et je vais lui annncé ce qoir a table Clap
tu me permets d'etre cynique deux secondes....?
h
21 novembre 2006 14:40
VAS Y JE T'en prie aujourd hui fait partie d'un des plus beau jours de ma vie tu peux tout te permettre
e
21 novembre 2006 14:43
merci

donc imagine le topo:
tu invites ton homme à une soirée tête à tête (je suppose une des premières depuis que jacyme est là)
lui aux anges, il t'a pour lui tout seul, il se dit enfin une soiree avec ma femme pour moi tout seul, et là tu lui annonces : nous serons 4!

à mon avis, vu que tu lui organises le resto-surprise, annonce lui tout de meme que tu as une nvelle à lui annoncer winking smiley
h
21 novembre 2006 14:47
si je lui annonce que j'ai une nouvelle a lui annoncé il peut se douté moi je veux qu'il ignore totalement!!!!

mais bon, sinon l'arrivée d'un pti deuxième je pense qu'il sera raviiiiiiiiiiiiii il rêvait d'avoir des jumeaux ce n'est pas le cas pour la première grossesse mais c'est tout comme il auront presque 1 an d'écart c'est tout c'est merveilleuuuuuuuxxxxxxxxxxxxClap
e
21 novembre 2006 14:51
Bien sur que c'est merveilleux!!!!!!!

encore tous mes voeux de bonheur!!

au fait, super belle doche est encore là?
h
21 novembre 2006 14:56
koi doche c'est koi ca moody smileyperplexe
j
21 novembre 2006 14:59
je ne sais pas???????????


bonne idée revoltée demain dis moi comment ton chéri va reagir winking smiley
h
21 novembre 2006 15:00
ok je te dirai lolspinning smiley sticking its tongue out

je suis trop heureussssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
j
21 novembre 2006 15:01
moi aussi wlahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bkina sabrine sabrine hta ravi faraj 3lina lhamdoulilahhhhhhhhh
h
21 novembre 2006 15:08
EXACTEMENT EL HAMDOULILAH Clap
j
21 novembre 2006 15:18
dis moi pour la lettre que je vais ecrire à mes parents je fais quoi dans la signature à ton avie???
h
21 novembre 2006 15:20
moi je serai toi je mettrai plus que 8 mois a attendre!

sinon pour l'annoncé a ma maman je lui dirai direct en lui disant qu'elle sera encore une fois grand mère!!!!!!!!!!!!!!!Clap
e
21 novembre 2006 15:25
belle doche = belle maman!

mabrouk à toi janate! c'est ton premier?
j
21 novembre 2006 15:27
smiling smiley tres bien mais je prefere d acheter une biberon et de l empbaler+des bonbons+des fleures+la lettre et les donner à mes parents.
h
21 novembre 2006 15:32
Citation
ephenea a écrit:
belle doche = belle maman!

mabrouk à toi janate! c'est ton premier?

ah oui belle mama est partie depuis longtemps maintenant ca va faire un mois (tm)
e
21 novembre 2006 15:36
super idee janate!

bon, ben je crois qu'elle reapparaitra d'ici qq mois revolteeevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook