Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anniverssaire de mariage
11 novembre 2014 20:03
Salem

Je souhaite organiser nos 4 ans de mariage, d habitude c mon mari qui s occupe de sa mais la je souhaite l organiser, mais je suis un peu en retard c se week end!

Et j ai pas d idée pufffperplexe

Aide moi svp yawning smiley
c
11 novembre 2014 20:20
Salam, Je te conseille de regarder sur weekendesk. T auras des w.e en tout genre !
11 novembre 2014 20:40
Citation
canelleharissa a écrit:
Salam, Je te conseille de regarder sur weekendesk. T auras des w.e en tout genre !

Site très sympa je reconnais mais j'ai lancé récemment un sujet sur les anniv de mariage et la plupart m'ont dit que c'était haram, cette année je ne l'ai pas fêté.

Je suis d'accord aussi sur le fait qu'on est pas obligé d'attendre une date bien précise pour fêter notre vie de couple et notre amour.
J
11 novembre 2014 20:54
Et pourquoi pas fêter la saint Glinglin, tant qu'on y est ?
11 novembre 2014 21:05
Citation
Djennet a écrit:
Et pourquoi pas fêter la saint Glinglin, tant qu'on y est ?


maiiiis ouééééé grinning smiley thumbs up ( elle est vrm pas mal cella )
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
11 novembre 2014 21:45
C pour ca que je suis contente de pas faire les fêtes.
Ça prend la tête de trouver des idées et en plus d'avoir une date butoir à laquelle il faut absolument organiser quelques choses.

Bon sinon avec le temps qu'il fait en ce moment un petit weekend à Barcelone ça doit être pas mal. En plus c pas excessivement cher.
11 novembre 2014 22:48
Salam Aalaykom.
Lool moi aussi cest se week end InshaAllah Et sa sera pour nos 1 an de mariage
Je sais qu'il ma organiser haja mais moi je suis ds le meme cas que toi je sais pas quoi faire ni quoi lui offrir...
c
12 novembre 2014 12:31
Je ne pense pas que ce soit le sujet de ce post, chacun fait ce qu'il veut, moi je m'en moque !

ça ne me regarde pas et je ne vais pas m'insurger pour si peu !! Que celui qui souhaite célébrer pleins de fêtes, le fasse. Qu'est-ce que je m'en fiche, ça ne change rien à ma vie !!

Y'a lus grave dans vie quand même !!

J'ai juste donner une infos sur un site, que j'étais justement en train de consulter hier.

Il y a des promotions en ce moment, les offres sont plus interessentes qu'en été.
12 novembre 2014 15:48
Puisque t'es à court d'idée, pourquoi tu prends l'initiative de le fêter. Laisse ton mari le faire puisqu'il en a l'habitude.
12 novembre 2014 15:53
tu peu faire une petite journée hamama + jacuzzi privatif a 2 (si tu en a un pres de chez toi) ensuite un bon petit resto et le tour est joué vu que tu manque de temps,
12 novembre 2014 16:05
Loooool elle est venu avoir des idées meskina, pas avoir les avis des passants sur ce qu'ils font ou ne font pas et dont je présume qu'elle s'en fout royal grinning smiley
Occasion, retrouvailles en couple...appelez ça comme vous voulez mais ce n'est pas une célébration religieuse non plus!

@ la posteuse: vas poster ton sujet dans une autre rubrique, telles que loisirs ou bien-être. Le public y est différent.
Les rubriques relations sentimentales, problèmes de couple et famille, tu y trouveras une ambiance assez... comment dire..."particulière" grinning smiley

Bon week end inchallah! winking smiley
c
12 novembre 2014 19:21
Citation
Ma3raftchwachnaktab a écrit:
Salam Aalaykom.
Lool moi aussi cest se week end InshaAllah Et sa sera pour nos 1 an de mariage
Je sais qu'il ma organiser haja mais moi je suis ds le meme cas que toi je sais pas quoi faire ni quoi lui offrir...

Félicitation, Mabrouk pour les 1 an de mariage !


Tu peux toujours offrir un ptit quelque chose, une chemise de chez Jules ou Célio
12 novembre 2014 19:56
Citation
Sibeling a écrit:
Loooool elle est venu avoir des idées meskina, pas avoir les avis des passants sur ce qu'ils font ou ne font pas et dont je présume qu'elle s'en fout royal grinning smiley
Occasion, retrouvailles en couple...appelez ça comme vous voulez mais ce n'est pas une célébration religieuse non plus!

@ la posteuse: vas poster ton sujet dans une autre rubrique, telles que loisirs ou bien-être. Le public y est différent.
Les rubriques relations sentimentales, problèmes de couple et famille, tu y trouveras une ambiance assez... comment dire..."particulière" grinning smiley

Bon week end inchallah! winking smiley

Lol oui c ce que je vois :-)

Canelleharissa ton site es très sympa j ai trouve mon bonheur.

Ma3reft.... C trop long lol
Félicitations pour tes 1ans bcp plus de bonheur inchallah!

Bleu azur bin c tjr lui qui organise je souhaite lui faire plaisir y'a pas de mal! In love

Djanet et oui pk pas smiling smiley
12 novembre 2014 21:20
Je comprends le fait que cherches à lui faire plaisir, a le faire à ta façon mais tu m'as l'air un p'ti peu perdue que je trouve que c'est plus simple pour toi de lui laisser cette corvée.

J e pense que t'as du mal à trouver la bonne idée parce que c'est ta première et que tu veux te distinguer de ton mari et le surprendre mais je suis sûre que tu vas y arriver car c'est toi qui connais mieux ton homme, ses goûts et ce qui peut lui faire plaisir.

Sois heureuse.
12 novembre 2014 23:19
Slm

C bon tout es prêt grâce à cannelle harissa yawning smiley

Bleu azur: tkt je suis très heureuse hamdoullah!
c
14 novembre 2014 11:40
As tu choisi un w.e dans un lieu particulier et insolite ?
23 novembre 2014 16:57
Citation
canelleharissa a écrit:
As tu choisi un w.e dans un lieu particulier et insolite ?

Salem
Alors on est parti à Annecy dans un hôtel magnifique vue sur le lac.

C étais wahouu trop bien In love

Et c Grace a toi ma belle yawning smiley
c
23 novembre 2014 17:04
Super !!!In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook