Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les anniversaires de mariage!!
I
27 août 2007 11:45
Coucou Angel

Que faites-vous (et qu’avez-vous fais jusque là pour ceux qui ont dans leur compte lol plusieurs années de mariage) pour vos anniversaires de mariage ? ou cela passe-t-il peut-être inaperçu car vous ne jurez que pr les anniversaires de naissance ?!!! lol (et encore !grinning smiley)

Je sais la curiosité et un vilain défaut mais je m’ennuie hihi

Autre chose : qui est le plus ancien/la plus ancienne marié (e) du forum ? combien d’année de mariage? Ça remontera peut-être les moral lol


Choukrane
F
27 août 2007 11:48
Ahhhh la la Mme Brunette et son obsession du mariage!!!
I
27 août 2007 11:53
Lol non non c’est pas une obsession du mariage mais de mon homme winking smiley grinning smiley
c
27 août 2007 12:50
Tiens, toi tu as lu dans mes pensées de ces deux drniers jours...bientot nous feterons notre 1er année de mariage, et je cherche déjà des idées de kado, de surprise.

La 1ere année, c'est l'année coton du mariage...je lui offrirai ptete un string 100% pur coton bio, ca le fait ca? mdr
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
l
27 août 2007 12:55
Salam Chére brunette
je te répondera en 2010 Inchalah

Pour l'instant kadiya nachefaevil
27 août 2007 12:57
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Salam Chére brunette
je te répondera en 2010 Inchalah

Pour l'instant kadiya nachefaevil


Tu célèbreras quoi en 2010, ton mariage oula ta première année de mariage?grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
27 août 2007 13:26
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Salam Chére brunette
je te répondera en 2010 Inchalah

Pour l'instant kadiya nachefaevil


Tu célèbreras quoi en 2010, ton mariage oula ta première année de mariage?grinning smiley

mon mariage Inchalah(tm)
i
27 août 2007 13:50
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Salam Chére brunette
je te répondera en 2010 Inchalah

Pour l'instant kadiya nachefaevil


Tu célèbreras quoi en 2010, ton mariage oula ta première année de mariage?grinning smiley

mon mariage Inchalah(tm)

et moi jsui meme pa au courant de ca, wakha 3lik... smiling smiley
ta trouvé ta perle rare sans me le dire a lala, iwa...mobrok 3lik smiling smiley
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
I
27 août 2007 14:02
Citation
choupinette75 a écrit:
Tiens, toi tu as lu dans mes pensées de ces deux drniers jours...bientot nous feterons notre 1er année de mariage, et je cherche déjà des idées de kado, de surprise.

La 1ere année, c'est l'année coton du mariage...je lui offrirai ptete un string 100% pur coton bio, ca le fait ca? mdr

Héhé bah ça tombe bien alors, tu trouvés des idées à part le string 100% coton grinning smiley !! nous on fête notre 2éme année de mariage début décembre et je suis déjà en train de penser à ce qu’on fera ce jour là, en général on ne se focalise pas sur le cadeau qu’on va s’offrir mais on se dit que cette date là doit être pour nous l’occasion de bouger quelques part, pour les cadeaux y’a les anniversaires de naissance lol
l
27 août 2007 14:18
iness je t'ai envoyé un mp ma chériewinking smiley
m
27 août 2007 14:42
Salam Mme Brunette!
Le plus beau cadeau pour ton mari serait une grossesse après 2 ans de mariage!inch'Allah !smiling smiley
I
27 août 2007 14:47
Musulmane75 tu as toucher le point faible et assez sensible du moment !! j’en ai les larmes aux yeux, j’en fais peut-être trop mais sache que depuis quelques temps, j’ai les yeux qui se remplissent de larmes dès que je vois un bébé, je vais tous les jours(pendant ma pâuse) dans un magasin de bébé pas loin de mon travail pour regarder les petits trucs( petite robe, mini pyjama, mini chaussures…) ghi soukti w’safi je suis en mode fleur bleu en ce momentIn love
27 août 2007 14:54
Citation
Mme Brunette a écrit:

Autre chose : qui est le plus ancien/la plus ancienne marié (e) du forum ? combien d’année de mariage? Ça remontera peut-être les moral lol


Choukrane
le record, doit surement pas dépassé 3 ansevil

ya ke des divorcés sur yabievil

la té toute joyeuse, car tu vien de faire la féteevil, mé durer, reste un autre combat de tous les jourstongue sticking out smileytongue sticking out smiley

je te takine, inchallah, ke sa dure toute la vie!
comme du temps de nos parents et grands-parentsthumbs up
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
P
27 août 2007 15:02
Moi il ya eu tellement de dates que je ne sais même pas laquelle prendre en référence :
- mariage hallal, le hellal
- mariage à la mairie
- et bientôt fête pour le mariage incha'allah

Je vais garder les trois ça fera plus de cadeaux winking smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
I
27 août 2007 15:03
grrr karim si je t’attrape un jour seul Dieu sait ce que je pourrais faire de toi afin de te massacrer grinning smiley lol mais heureusement tu te rattrape à la fin de tes messages héhé
Bah la fête tu sais c’était juste pour faire la fête, la vie de tous les jours on en a vécu hamdollah grinning smiley et on en vivra nchallah juste que Allah nous garde l’un pour l’autreIn love
I
27 août 2007 15:07
Lol narjis t’a raison, moi si je fais comme toi alors j’aurais comme date d’anniversaire de mariage : date de notre première rencontre, date de notre premier bisou, date de la première fois qu’il m’a offert une rose, date de notre première sortie ga3, date de son premier cadeau… grinning smiley j’en aurais des cadeaux winking smiley evil
I
27 août 2007 15:11
Aller un ti poème juste pour le plaisir :

Un enfant de toi



Je veux un enfant de toi ,
De deux passer à trois ,
Voir dans ses yeux ,
Un peu de nous deux ,


Je veux un enfant de toi ,
Parce que je suis sûre de moi ,
Tu es l’homme de ma vie ,
Celui avec qui je veux vieillir ,


Je veux un enfant de toi ,
Parce que dans tes bras il ne fait jamais froid ,
Ensemble nous résoudrons les problèmes ,
Je les attends de pied ferme ,


Je veux un enfant de toi ,
Parce qu’avec toi je n’ai peur de rien ,
Prête à déplacer les montagnes de mes mains ,
Défier la foudre et les marais ,
Pourvu qu’on nous laisse nous aimer ,


Je veux un enfant de toi ,
Parce que c’est toi ,
Parce que c’est nous ,
Parce que quand on se désir comme des fous ,
Cela ne devrait jamais être un problème ,
D’avoir un bébé quand on s’aime .
l
27 août 2007 15:11
Citation
Narjis57 a écrit:
Moi il ya eu tellement de dates que je ne sais même pas laquelle prendre en référence :
- mariage hallal, le hellal
- mariage à la mairie
- et bientôt fête pour le mariage incha'allah

Je vais garder les trois ça fera plus de cadeaux winking smiley

la nuit de nocewinking smiley
P
27 août 2007 15:11
Citation
Mme Brunette a écrit:
Lol narjis t’a raison, moi si je fais comme toi alors j’aurais comme date d’anniversaire de mariage : date de notre première rencontre, date de notre premier bisou, date de la première fois qu’il m’a offert une rose, date de notre première sortie ga3, date de son premier cadeau… grinning smiley j’en aurais des cadeaux winking smiley evil

Le seul souci c'est qu'avec ce genre d'anniversaire les cadeaux ça va dans les deux sens
et à ce rythme là on va passer nos vies à se faire des cadeaux (pourquoi pas ? winking smiley )
f
27 août 2007 15:19
Mme Brunette
Tu pense deja a l'anniverssaire, mais tu as le temps lol mais je comprend surtout is tu veut organiser quelque chose, faite vous un petit week end sa vous fera du bien puis ce qui serait encore mieu c'est a la fin du WE l'annonce d'un futur bébé inchalah In love je vais pa te lacher lol allez au boulot fais nous un petit bo goss
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook