Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Anniversaires du jour
m
31 janvier 2010 15:46
grinning smileyAwdi mharbabikoum kamlineeeeeeee ndiro nachatteDanse a nachate ahouwa Dansechate a nachate ahouwa chateDanse
1 février 2010 13:44
salam et bisou a tous yawning smiley joyeux anniversaire Bagatelle Birthday yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 février 2010 13:45
salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un très joyeux anniversaire à hoceimaa à Yani's à nina20009 et à Kabi101 yawning smiley Birthday
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
1 février 2010 20:05
Merci Aicha c'est gentil ! yawning smiley
2 février 2010 11:39
salam hoceimaa smiling smiley y a pas de quoi yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
2 février 2010 11:40
salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un très joyeux anniversaire à niatouh à siana62 et à ninosninos yawning smiley Birthday
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
y
2 février 2010 12:26
Merci beaucoup Aicha!!!
4 février 2010 08:39
Citation
niatouh a écrit:
Merci beaucoup Aicha!!!


salam y a pas de quoi niatouh yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 février 2010 08:40
salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un très joyeux anniversaire à ESPOIR 06 yawning smiley Birthday
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
4 février 2010 14:42
joyeux anniversaire à Bagatelle,hoceimaa,Yani's, nina20009, Kabi101,niatouh, siana62 et à ninosninos malgré le retardBirthdayconfused smiley

Joyeux anniversaire à ESPOIR 06Birthday
5 février 2010 08:30
salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un très joyeux anniversaire à Philip95 et à Nadera34 yawning smiley Birthday
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 février 2010 11:43
Salam smiling smiley aujourd’hui je souhaite un très joyeux anniversaire à Désenchantée et a sumi yawning smiley moody smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
7 février 2010 11:53
merci beaucoup aicha In loveyawning smiley
7 février 2010 13:44
sumi yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
7 février 2010 16:14
joyeux anniversaire sumi yawning smiley
l
7 février 2010 17:34
Et une année de plus une smiling smiley


sana hilwa, joyeux anniversaire, happy birthday Sumi Birthday
I
7 février 2010 18:49
Un joyeux anniversaire à notre Sumi et à notre désenchantée Birthday Birthday
Que vos rêves se réalisent inch'ALLAH!
yawning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
c
7 février 2010 20:14
Merci a tous ceux qui m'ont souhaiter un joyeux anniversaire yawning smiley
ISMALIAyawning smileyIn love,aichayawning smileyIn love,lilouu75yawning smileyIn love, et aimeraudeIn loveyawning smiley
8 février 2010 12:29
Salam smiling smiley aujourd’hui je souhaite un très joyeux anniversaire à jolidounia et a Nadia6259 yawning smiley Birthday
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 février 2010 13:05
Salam smiling smiley aujourd’hui je souhaite un très joyeux anniversaire à NichWaha et a Serizy yawning smiley Birthday
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook