Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Anniversaires du jour
Y
15 novembre 2009 20:17
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley aujourd'hui c'est un jour exceptionnel nous souhaitant les 20 ans de Yassss14 Danse joyeux anniversaire petit frère ou fiston j'ai une fille de ton âge grinning smiley yawning smiley Birthday

Merci beaucoup c'est vraiment gentil de votre part... MAIS JE SUIS UNE FILLE grinning smiley
16 novembre 2009 13:18
Citation
Yassss14 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley aujourd'hui c'est un jour exceptionnel nous souhaitant les 20 ans de Yassss14 Danse joyeux anniversaire petit frère ou fiston j'ai une fille de ton âge grinning smiley yawning smiley Birthday

Merci beaucoup c'est vraiment gentil de votre part... MAIS JE SUIS UNE FILLE grinning smiley


salam khtismiling smiley desolé la prochaine fois je regarder bien winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
16 novembre 2009 13:20
aujourd'hui je souhaite un joyeux anniversaire a sara009 Birthday yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
17 novembre 2009 19:07
salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un très joyeux anniversaire a divania yawning smiley Birthday
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
19 novembre 2009 08:47
salam smiling smiley aujourd'hui c'est l'anniversaire de KIKKIMOU Birthday yawning smiley
joyeux anniversaire khouia winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
21 novembre 2009 20:15
salam smiling smiley il me semble qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de sawsen9 si je me suis tromper désolé sinon joyeux anniversaire Birthday yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
21 novembre 2009 22:21
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley il me semble qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de sawsen9 si je me suis tromper désolé sinon joyeux anniversaire Birthday yawning smiley

aicha je veux savoire?? et se qui n'on pas leur date de naissance sur leur profil tu fait quoi???,grinning smiley
22 novembre 2009 09:25
salam belamri smiling smiley que veut tu que je fasse que je leur écrit pour qu'il me donne leur dates d'anniversaire non !!!! cela ne sa fait pas.
si leur dates d'anni n'est pas noter sur leur profil, et s'il n'en parle pas au cours d'une de leurs conversations en mp ou sur le forum, pour moi il n'y a aucun moyen de le savoir,je n'ai jamais demander aux yabiladiens leurs dates d'anniversaire.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 novembre 2009 14:47
salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un très joyeux anniversaire a bebekaw81 yawning smiley Birthday
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
23 novembre 2009 11:10
Merci beaucoup Aicha!!!

Quelle jolie attention...

Merci c'est trés touchant d'autant que tu ne me connais pas...
23 novembre 2009 13:32
Citation
bebekaw81 a écrit:
Merci beaucoup Aicha!!!

Quelle jolie attention...

Merci c'est trés touchant d'autant que tu ne me connais pas...


salam khti smiling smiley ya pas de quoi smiling smiley tu pense que je ne te connaît pas smiling smiley mais rien qu'a lire tes interventions je sait que tu est une bonne musulmane thumbs up bonne conseillère thumbs up tu ne critique pas thumbs up ne juge pas thumbs up et que j'aimerais beaucoup t'avoir comme amie yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
28 novembre 2009 15:11
salam smiling smiley je souhaite avec un jour de retard l'anniversaire de SalamaYaRabi et datacall Birthday yawning smiley
et aujourd'hui de salma26 et de fleur2desert yawning smiley Birthday
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
29 novembre 2009 09:57
salam merciiiiiiiii beaucoup wallah ça ma enormement touche ...merci Aicha j'en ai meme les larmes aux yeux ....t adorables.....mwahhhhhh
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
30 novembre 2009 08:16
salam fleur2desert smiling smiley ya pas de quoi yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 novembre 2009 08:17
salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un très bon anniversaire a maghribi94 yawning smiley Birthday
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 novembre 2009 17:51
oups j'ai failli oublier l'anniversaire de momo memete smiling smiley joyeux anniverssaire khouia Birthday yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
30 novembre 2009 18:05
Merci bcp Aicha et à tous les yabis.
30 novembre 2009 19:40
Citation
momo memete a écrit:
Merci bcp Aicha et à tous les yabis.

ya pas de quoi khouia smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 novembre 2009 19:45
C’est aussi l'anniversaire de steph91100 joyeux anniversaire khouia yawning smileyBirthday
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 décembre 2009 08:53
salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un très bon anniversaire a marocaine1981 yawning smiley Birthday
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook