Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Anniversaires du jour
28 octobre 2009 00:12
salam sacré karimero winking smiley

aujourd'hui je souhaite un très bon anniversaire a haffssaa In love yawning smiley Birthday
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
28 octobre 2009 10:55
Je te souhaite ma chère haffssaa un très joyeux anniversaire avec pleins de bonnes choses Birthday yawning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
l
28 octobre 2009 14:18
JOYEUX ANNIVERSAIRE ma petite Hafsounette

yawning smiley

PS: J'attends ma part de gâteau par la poste grinning smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
h
28 octobre 2009 18:26
Salam les filles yawning smiley

Je vous remercie pour votre pensées, ça me touche beaucoup In love

Gros bisous

@lallaM: Pas de gâteaux, mais une spécialité thaïlandaise et une sorte de gâteau litchi, coco, ananas si ça te dit (Et oui journée thaïlandaise In love)
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
h
28 octobre 2009 18:31
bon annif a la petite hafssaa; .. Angel

cadeau, [www.troc-echange.com].. pour t'acheter un sandwich tchiken chika
assalam o alykoum
h
28 octobre 2009 18:37
Citation
habib75 a écrit:
bon annif a la petite hafssaa; .. Angel

cadeau, [www.troc-echange.com].. pour t'acheter un sandwich tchiken chika

Merci grand chleuh smiling smiley

Oooooh un chèque repas, ça me touche confused smiley (Valable en 2007 en plus, pas mal. Et en France uniquement lol)
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
31 octobre 2009 08:57
salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un très bon anniversaire à grand frère, et Rose Jasmin yawning smiley Birthday
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
R
31 octobre 2009 11:19
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un très bon anniversaire à grand frère, et Rose Jasmin yawning smiley Birthday

Coucou aicha, un grand merci à toi, je t'embrasse bien fort yawning smileyyawning smiley
31 octobre 2009 12:30
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un très bon anniversaire à grand frère, et Rose Jasmin yawning smiley Birthday

Coucou aicha, un grand merci à toi, je t'embrasse bien fort yawning smileyyawning smiley

pas de quoi ma belle yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 novembre 2009 09:44
salam smiling smiley souhaitant aujourd'hui à kajol0106,à semmou et à siham.94 Birthday yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
2 novembre 2009 11:39
Moi c'est dans 6 jours
beurk 1 an de plus
j
2 novembre 2009 11:39
Moi c'est dans 5 jours
beurk 1 an de plus
2 novembre 2009 14:20
salam jeblia_fessia smiling smiley ne t'inquiète pas je ne t'oublierai pas winking smiley un an de plus = un an de maturité et de sagesse yawning smiley

Mois de Novembre
01 : siham.94 + semmou
04 : lallaM
07 : jeblia_fessia
09 : hadette
10 : sousouangel + ismalia
11 : Aounia_twashi
14 : Yassss14 ( 20ans)
27 : SalamaYaRabi
28 : fleur2desert (22ans)
30 : maghribi94
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
2 novembre 2009 18:04
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley souhaitant aujourd'hui à kajol0106,à semmou et à siham.94 Birthday yawning smiley

Merciiiiiiiiiiiiii bcppppppppppppppppppppp c tres sympaaaaaaaaaaa!
4 novembre 2009 09:32
salam smiling smiley de rien siham.94 smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 novembre 2009 09:32
aujourd'hui souhaitant un joyeux anniverssaire a lallaM Birthday Birthday



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/09 09:33 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
4 novembre 2009 11:42
A lire en chantant:

Joyeux anniversaire
Joyeux anniversaire Lalla M
Joyeux anniversaire


Birthday

Ne plus chanter en lisant:

Je te souhaite un très joyeux anniversaire, que tout ce que tu souhaites - dans la mesure du raisonnable bien sûre grinning smiley - te soit facilité.

yawning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
l
4 novembre 2009 18:43
Aicha et Ismalia, merci à toutes les 2 et aux autres qui m'ont envoyé des MP, c'est super gentil.

Merki Merki

yawning smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
k
4 novembre 2009 19:03
Bon anniversaire lallam
[nas.mbc.net]
l
4 novembre 2009 19:16
Citation
khalid712 a écrit:
Bon anniversaire lallam
[nas.mbc.net]

Merci beaucoup Khalid yawning smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook