Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Anniversaires du jour
b
27 octobre 2008 16:31
Citation
karimero a écrit:
c'est mon anniversaire aujourd'huigrinning smiley

Bonne annivesaire karimero Birthday

Allah yetwlina 3oumrake ou ye3taike seha ou najahe ou chi moust9bale zahire ou nechfake haj Incha Allah ou tekbare hetta nehzouke fe goufa grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
27 octobre 2008 16:53
joyeux anniversaire sarah26 supra93 et Karimero
S
27 octobre 2008 20:41
salam......merci à tous...sarah26 sa nous ne rajeunie pascrying(
s
27 octobre 2008 21:17
Salam,

merci smiling smiley et joyeux anniversaire à Karimero smiling smiley
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
k
27 octobre 2008 22:32
salam,
merci mais c'était juste une blaguetongue sticking out smiley
mon anniversaire de 2008 est passé grinning smiley
s
27 octobre 2008 22:59
Citation
Supra93 a écrit:
salam......merci à tous...sarah26 sa nous ne rajeunie pascrying(

Salam,

Ne m'en parle pas...sad smiley
Le temps passe trop trop vite...eye popping smiley
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
28 octobre 2008 00:48
Citation
karimero a écrit:
salam,
merci mais c'était juste une blaguetongue sticking out smiley
mon anniversaire de 2008 est passé grinning smiley

slm
l'incorrigible grinning smiley
28 octobre 2008 18:21
salam tout le monde smiling smiley hchouma 3llia thumbs down j'ai oublier de consulter ce sujet, et de souhaiter les anniversaires de plusieurs personnes que j'estime In love j'espère me rattraper en le faisant un peu en retard sad smiley joyeux anniversaire a toutes les personnes qui sont née en octobre yawning smiley Birthday
et merci a elham20 de faire vivre ce sujet, sans toi il ya longtemps qu'il serait au oubliette winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
28 octobre 2008 18:42
Citation
aicha a écrit:
salam tout le monde smiling smiley hchouma 3llia thumbs down j'ai oublier de consulter ce sujet, et de souhaiter les anniversaires de plusieurs personnes que j'estime In love j'espère me rattraper en le faisant un peu en retard sad smiley joyeux anniversaire a toutes les personnes qui sont née en octobre yawning smiley Birthday
et merci a elham20 de faire vivre ce sujet, sans toi il ya longtemps qu'il serait au oubliette winking smiley

salam
3la slama yawning smiley
Non je ne suis pas la seule! y a tous les yabis qui le consultent et se souhaitent Birthday
Bientôt c'est le tour de Novembre. Inch allah
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
28 octobre 2008 18:49
salam


Mois de Novembre
10 : sousouangel
11 : Aounia_twashi
27 : SalamaYaRabi
28 : fleur2desert (22ans
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
10 novembre 2008 21:28
salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un bon anniversaire a Sousouangel mais j'ai honte j'ai oublier de le souhaiter aussi a malikabb et KENZARELL le 06 novembre sad smiley

bon anniversaire vous deux aussi, avec 4 jours de retard Birthday yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 novembre 2008 19:24
salam aujourd'hui c'est l'anniversaire de CoUeTTe-CoUeTTe smiling smiley elle a 22 ans In love aujourd'hui joyeux anniversaire ma belle yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
14 novembre 2008 17:32
Salam

olala c trop gentil aichaIn love merci bcp yawning smiley

toi AU MOINS tu y as pensé grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/08 19:06 par CoUeTTe-CoUeTTe.
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
l
14 novembre 2008 19:42
Salam,


wwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwww Clap COUETTE COUETTE est de retour Welcome

Heu on aurais pensé si on le savait tongue sticking out smiley

Oups j'allais partir et oublier l'essentiel grinning smiley

Joyeux anniversaire miss couette couette Birthday tu es encore toute mimi In love mashaallah

yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
14 novembre 2008 19:44
bon anniversaire couette couette
sorry je n'étais pas au courant
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
14 novembre 2008 19:51
Vous avez oublié le mien les filles, crying(

le 09 Novembre
f
14 novembre 2008 20:59
salammmmmmmm joyeux anniversaire en retard a hadette ...comme on dit miuex vaut tard que jamais ...alors on te fait tous pleins de bisoussssssssssssssssssssssssssssssss ....
et a couette couette ....TOI aussi pleins de bisoussss et surtout que du bonheur a vous 2 inch ALLAH
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
14 novembre 2008 21:05
oui mais en même temps pas de gateau pas de souahitage d'aniversaire grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
14 novembre 2008 22:26
Salammm

Vous excusez pas les filles vous etes folles Are you crazytongue sticking out smileylol, en tout cas mirci a vous la slimaniayawning smiley, soltana47 yawning smileyet fleur2desert yawning smileyc gontilll grinning smiley

et bon anniv a toi hadette winking smileyon savait pas confused smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
C
15 novembre 2008 17:48
winking smileyMerciiiiiiii les filles ci genté!!!!! Soltana ca va etr dur d'envoyé des parts de gato dans la france... Cela dit cela aurait été avec plaisir!!!

Couette couette boon anniv a toi aussi en retard, et pour ceux a qui je l'ai pas BON ANNIVERSAIRE EN RETARD!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook