Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Anniversaires du jour
c
10 septembre 2008 12:30
joyeux anniversaire soukyttayawning smiley
-
10 septembre 2008 12:54
Salam,

J'aurais besoin d'un soutient moral lors de mon anniversaire le 12/10, je comptes sur vous !!!!sad smiley

Joyeux anniversaires
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
10 septembre 2008 14:42
salam smiling smiley avec la fatigue et le ramadan j'ai carrement néglige ce poste Oups merci elham d'en avoir prie soin yawning smiley
je profite même avec du retard pour souhaiter un bon anniversaire a l'admi que l'admire beaucoupgrinning smiley pour sa gentillesse et sa patience, c'est vraiment quelqu'un thumbs up j'ai oublier aussi ce jour de souhaiter un bon anniversaire a d'autre yabiladiens née ce jour c'est a dire le 08 septembre je cite mar_1le ,missdior,
et karim_92 bonne anniversaire aussi a soukytta yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
10 septembre 2008 16:02
Salam,

soukytta, je te souaite un joyeux anniversaire Birthdayyawning smiley

De même à karim_92, missdior, mar_1le ClapBirthday joyeux aniversaire,avec 2 jours de retard , dsl sad smiley

smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
s
10 septembre 2008 18:55
Citation
elham20 a écrit:
Citation
soukytta a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
oublions pas
10 : soukytta (ses 18ans)
la pauvre elle doit se préparer au passage à l'age adulte! la pauvre! la vie va lui faire voir de toutes les couleurs! elle regrettera le fait de grandir et avoir 18ansgrinning smiley
salam whistling smiley

slt elham un special merci pour toi zinoucha
mais tu sais koi tu m'as vrm fé peur lool mais je comprends trés bien ce que tu vx dire lorsque je vois les postes de amour et setiments lol
merci encore soeurette!!

salam sourette (c'est moi qui doit le dire! 16ans de difference whistling smiley)
t'inquietes pas tu vivras ce que Allah a decidé pour toi! eye rolling smiley
ne me remercies pas! sois heureuse déjà tu me remercieras! yawning smiley
salam

yawning smileyyawning smileyelham
s
10 septembre 2008 19:02
mercii bien!!!!les amisWelcomeWelcomeWelcomeWelcome
yawning smiley
N
10 septembre 2008 22:18
meilleurs voeux soukyttaBirthday
11 septembre 2008 18:01
Citation
soukytta a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
soukytta a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
oublions pas
10 : soukytta (ses 18ans)
la pauvre elle doit se préparer au passage à l'age adulte! la pauvre! la vie va lui faire voir de toutes les couleurs! elle regrettera le fait de grandir et avoir 18ansgrinning smiley
salam whistling smiley

slt elham un special merci pour toi zinoucha
mais tu sais koi tu m'as vrm fé peur lool mais je comprends trés bien ce que tu vx dire lorsque je vois les postes de amour et setiments lol
merci encore soeurette!!

salam sourette (c'est moi qui doit le dire! 16ans de difference whistling smiley)
t'inquietes pas tu vivras ce que Allah a decidé pour toi! eye rolling smiley
ne me remercies pas! sois heureuse déjà tu me remercieras! yawning smiley
salam

yawning smileyyawning smileyelham

Merci yawning smiley
12 septembre 2008 09:27
Salam smiling smiley aujourd’hui Je souhaite un anniversaire particulier a une yabiladienne au pseudo thumbs up qui m’as toujours plu In love je ne lui ai jamais dit mais aujourd’hui je le fait smiling smiley
Bonne anniversaire Tetouan la prunelle, Tetouan la belle yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
12 septembre 2008 12:17
Mois de septembre
01 : Mamzelle-Soumy
02 : khnouna
04 : Pounkette
05 : K7al'Ras + angedepaix
08 : Admin
10 : soukytta (ses 18ans)
23 : qayss + Toufitaa + shamssy
27 : athénaaaa (21ans)
p
13 septembre 2008 06:07
soukytta : joyeux anniversaire

c un peu tard ms bon ..tu vas pas qd mm m en vouloir !grinning smiley
n
13 septembre 2008 07:06
Happy birtday!!!
18 ans en plus!!


Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday

T'es une grande maintenant!!
Clap
14 septembre 2008 06:00
sabah elkheir smiling smiley aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre psy Moh Tsu In love bon anniversaire mon frère yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
14 septembre 2008 06:40
psy Moh Tsu ----------- mbrouk lanivirsir, sana hilwa ... koullo 3amin wa anta bikhayr ClapBirthday



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/08 13:17 par abdel062.
p
14 septembre 2008 07:43
falé bien marké ta date de naissance sur la liste nn??!!!!si il yavé pa aicha on auré jamé pu le savoir

en tt cas ....sana 7ilwa, joyeux anniversaire, happy birthday, feliz aniversario ( wallite bresilienne lol )
14 septembre 2008 13:42
Citation
goldenstar a écrit:
falé bien marké ta date de naissance sur la liste nn??!!!!si il yavé pa aicha on auré jamé pu le savoir

en tt cas ....sana 7ilwa, joyeux anniversaire, happy birthday, feliz aniversario ( wallite bresilienne lol )

salam
je suis d'accord si c'était déjà inscrit nous serions tous entrain de créer tous à la fois : joyeux anniversaire!

aujourd8 c'est aussi l'anniversaire de mes chères amies Jamila (Agadir) et Fayza (78), elles sont nées respectivement en 1974 et 1975! et oui pendant des années, je devrais économiser avant pour Jamila, Fayza et mon frère né le 10.09 (qui a eu son première enfant le 05.09).
Maintenant t'hanniteeye rolling smiley! ils sont tous mariés! grinning smiley
Que du bonheur incha allah avec leurs conjointsIn love et surtt un do3a pour Jamila que allah te donne chi bibi ola bibiya! yawning smiley
salam

Merci Aicha yawning smileyIn love
l
14 septembre 2008 17:58
salam,

sanae Hilwa lil jami3 Birthday grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
14 septembre 2008 23:38
Citation
abdel062 a écrit:
psy Moh Tsu ----------- mbrouk lanivirsir, sana hilwa ... koullo 3amin wa anta bikhayr ClapBirthday

Chouklane Khoya pour tes voeux smiling smiley

Sinon, merci à toi Aïcha de t'en être souvenu yawning smiley

Bon je vous laisse car je dois aller prendre un abonnement
chez Yves Rocher pour les crèmes anti-rid(eaux ?), et soin du coeur
euh... oups... le lapsus révélateur whistling smiley crying( spinning smiley sticking its tongue out je veux dire du corps

Bonne soirée à tous

Amicalement,

Mohamed
p
15 septembre 2008 01:32
c juste abdel ki merite un merci !! eye popping smiley
15 septembre 2008 10:18
salam Moh Tsu smiling smiley il n'y a pas de quoi smiling smiley tu n'as pas besoin d'anti rides khouia c'est beau un homme qui prend de l'âge smiling smiley goldenstar ne lui en veut pas, il n'a peut être pas eu le temps de tous lire et pensait que tu discuter avec elham20 !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook