Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les anniversaires
G
6 décembre 2019 21:43
Salam,


Vous ou votre mari,vous vous offrez des cadeaux pour les différents anniversaires ? Anniversaire de mariage ou autre.

Me dites pas ,il faut pas attendre un anniversaire pour offrir un cadeau blabla, ça je le sais,et j'en offre d'ailleurs régulièrement.

Mais vous marquez le coup ou pas?
r
6 décembre 2019 21:45
je m'abstiens de répondre vu que je suis célibataire grinning smiley
G
6 décembre 2019 21:46
tu ferais quoi dans ce cas la? grinning smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
je m'abstiens de répondre vu que je suis célibataire grinning smiley
r
6 décembre 2019 21:47
je marquerais le coup, pas forcément avec un cadeau
6 décembre 2019 21:48
Ouai idem
Citation
re.Vooriden a écrit:
je marquerais le coup, pas forcément avec un cadeau
P
6 décembre 2019 21:57
Salam,

Mon mari ne fête pas les anniversaires, ce n'est pas dans sa culture.
Mais il m'arrive de lui fêter le sien, en lui offrant un cadeau et en lui préparant un gâteau.
m
6 décembre 2019 21:58
Question :

Est-il permis à l’époux d’offrir un cadeau à sa femme le jour de l’anniversaire de leur mariage, afin de renouveler l’amour et l’affection entre eux, sachant qu’ils se limiteront au cadeau sans faire de fête pour cette occasion ?

Réponse :

Je pense qu’il vaut mieux fermer la porte à ce genre de choses, car cette année, c’est le cadeau, et l’année prochaine, ce sera la fête.

De plus, le fait de s’habituer à offrir un cadeau à cette occasion est déjà considéré en lui-même comme une fête, car la fête dans la langue arabe est tout ce qui se renouvelle et se reproduit à des moments précis.

L’affection entre les époux doit se renouveler à chaque instant, et non pas chaque année.

A chaque fois que la femme verra de son mari quelque chose qu’elle aime, son amour pour lui se renouvellera, et de même pour le mari qui voit une chose satisfaisante de sa femme.
Citation
pouni a écrit:
Salam,


Vous ou votre mari,vous vous offrez des cadeaux pour les différents anniversaires ? Anniversaire de mariage ou autre.

Me dites pas ,il faut pas attendre un anniversaire pour offrir un cadeau blabla, ça je le sais,et j'en offre d'ailleurs régulièrement.

Mais vous marquez le coup ou pas?
P
6 décembre 2019 22:03
Wa aleykoum salam on ne l a jamais fêté ni gâteau ni cadeau.
Citation
pouni a écrit:
Salam,


Vous ou votre mari,vous vous offrez des cadeaux pour les différents anniversaires ? Anniversaire de mariage ou autre.

Me dites pas ,il faut pas attendre un anniversaire pour offrir un cadeau blabla, ça je le sais,et j'en offre d'ailleurs régulièrement.

Mais vous marquez le coup ou pas?
C
6 décembre 2019 22:14
Nous on s'achète un gâteau, on prend deux cuillères et on attaque comme des sauvages ptdr

Non, on ne s'offre plus de cadeau. Celui qui a besoin de quelque chose, il se l'achète et puis voilà.
G
6 décembre 2019 22:19
Regardez cette video [youtu.be]
6 décembre 2019 22:32
Attends ta prime de noel et tu pourras lui offrir un super cadeau !
Citation
pouni a écrit:
tu ferais quoi dans ce cas la? grinning smiley
G
6 décembre 2019 22:34
j'ai déjà acheté son cadeau pour noel.
heureusement que j'attends pas des primes pour faire plaisir.Oups

et puis la prime c'est combien ? 300 ou 400 e? mouais c'est pas un cadeau de ouf hein

Citation
kermosse21 a écrit:
Attends ta prime de noel et tu pourras lui offrir un super cadeau !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/19 22:35 par pouni.
6 décembre 2019 22:36
Je te taquines !
H
6 décembre 2019 22:37
Un anniversaire c'est fêter, donc rappeler son amour a une personne qu'on aime annuellement et c'est tout.

Ta vidéo d'un connard qui se prend pour un prophète et qui lobotise les cerveaux des naïfs comme toi, tu pourras à l'avenir ne plus la diffusée stp.


Citation
Gl29 a écrit:
Regardez cette video [youtu.be]
G
6 décembre 2019 22:48
Apres tu fait comme tu veux mon frère je prevenais c'est tout
6 décembre 2019 22:58
J'ai pas de mari mais sinon ouais on s'offre des cadeaux (avec mon mari imaginaire)
Citation
pouni a écrit:
Salam,


Vous ou votre mari,vous vous offrez des cadeaux pour les différents anniversaires ? Anniversaire de mariage ou autre.

Me dites pas ,il faut pas attendre un anniversaire pour offrir un cadeau blabla, ça je le sais,et j'en offre d'ailleurs régulièrement.

Mais vous marquez le coup ou pas?
G
6 décembre 2019 23:01
je croyais que t'étais un homme.Oups
Citation
Ghost* a écrit:
J'ai pas de mari mais sinon ouais on s'offre des cadeaux (avec mon mari imaginaire)
6 décembre 2019 23:07
Il est ridicule.
Tout est dans l’intention, l’intention. Tu ne peux pas honorer la déesse de je ne sais quoi à ton propre insu ... si ton intention n’est pas de la vénérer et bien tu ne la vénères pas quelque soit ton geste
Citation
Gl29 a écrit:
Regardez cette video [youtu.be]
6 décembre 2019 23:17
On s'en offre chaque jour, celui qui surprend le plus l'autre gagne je ne suis pas mariée
6 décembre 2019 23:24
Ah bah sympa !
Citation
pouni a écrit:
je croyais que t'étais un homme.Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook