Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anniversaire pas souhaité
l
3 septembre 2021 17:21
Salam ou3alaykom,

J'ecris ici psq j'ose pas évoquer ce sujet mais aujourd'hui c'est mon anniversaire. Ça fait un mois que je fais connaissance avec quelqu'un et le feeling passe mais aujourd'hui il ne me l'a pas souhaité meme s'il a vu mes storys etc. Je ne comprends pas car je pense que c'est le minimum qu'on puisse faire. C'est petit comme geste d'envoyer un petit message au jour de ma naissance. Il y a meme des gens avec qui je parle pas bcp qui me l'ont souhaité. C'est un petit peu frustrant sans pour autant que je le veuille...
3 septembre 2021 17:25
C'est haram
Citation
lagirlyyy a écrit:
Salam ou3alaykom,

J'ecris ici psq j'ose pas évoquer ce sujet mais aujourd'hui c'est mon anniversaire. Ça fait un mois que je fais connaissance avec quelqu'un et le feeling passe mais aujourd'hui il ne me l'a pas souhaité meme s'il a vu mes storys etc. Je ne comprends pas car je pense que c'est le minimum qu'on puisse faire. C'est petit comme geste d'envoyer un petit message au jour de ma naissance. Il y a meme des gens avec qui je parle pas bcp qui me l'ont souhaité. C'est un petit peu frustrant sans pour autant que je le veuille...
H
3 septembre 2021 17:31
Birthday
trop court
Citation
lagirlyyy a écrit:
Salam ou3alaykom,

J'ecris ici psq j'ose pas évoquer ce sujet mais aujourd'hui c'est mon anniversaire. Ça fait un mois que je fais connaissance avec quelqu'un et le feeling passe mais aujourd'hui il ne me l'a pas souhaité meme s'il a vu mes storys etc. Je ne comprends pas car je pense que c'est le minimum qu'on puisse faire. C'est petit comme geste d'envoyer un petit message au jour de ma naissance. Il y a meme des gens avec qui je parle pas bcp qui me l'ont souhaité. C'est un petit peu frustrant sans pour autant que je le veuille...
3 septembre 2021 17:35
Il y a des choses plus importantes dans la vie, désolé.
T
3 septembre 2021 18:10
Dès que j’ai lu le mot « story » , j’ai abandonné
Citation
lagirlyyy a écrit:
Salam ou3alaykom,

J'ecris ici psq j'ose pas évoquer ce sujet mais aujourd'hui c'est mon anniversaire. Ça fait un mois que je fais connaissance avec quelqu'un et le feeling passe mais aujourd'hui il ne me l'a pas souhaité meme s'il a vu mes storys etc. Je ne comprends pas car je pense que c'est le minimum qu'on puisse faire. C'est petit comme geste d'envoyer un petit message au jour de ma naissance. Il y a meme des gens avec qui je parle pas bcp qui me l'ont souhaité. C'est un petit peu frustrant sans pour autant que je le veuille...
3 septembre 2021 18:34
Bon et joyeux anniversaire !! ?
Le profil de la personne dont tu parles ne me semble pas intéressant..
A
3 septembre 2021 18:41
A cause de l'oubli ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Bon et joyeux anniversaire !! ?
Le profil de la personne dont tu parles ne me semble pas intéressant..
3 septembre 2021 19:04
Ce n’est pas un oubli...
Citation
Pierre Rachid a écrit:
A cause de l'oubli ?
A
3 septembre 2021 19:12
Wa'alikoum ou salam

Ça fait un mois que je fais connaissance

Tu viens d'apprendre que fêté les anniversaires ne fait peut-être pas partie de ses habitudes.


Vous faites connaissance dit moi je suis curieuse vous discuter de quoi entre vous pour justement apprendre à faire connaissance ?


le feeling passe ok et vous allez rester comme ça combien de temps ?

meme s'il a vu mes storys etc.

Le ect... Tu peux développer s'il te plait ?

Je ne comprends pas car je pense que c'est le minimum qu'on puisse faire.

Sa veut pas dire qu'il te respecte pas.

Pour comprendre faudra demander à Mr !

Qu'ALLAH te protège.

Citation
lagirlyyy a écrit:
Salam ou3alaykom,

J'ecris ici psq j'ose pas évoquer ce sujet mais aujourd'hui c'est mon anniversaire. Ça fait un mois que je fais connaissance avec quelqu'un et le feeling passe mais aujourd'hui il ne me l'a pas souhaité meme s'il a vu mes storys etc. Je ne comprends pas car je pense que c'est le minimum qu'on puisse faire. C'est petit comme geste d'envoyer un petit message au jour de ma naissance. Il y a meme des gens avec qui je parle pas bcp qui me l'ont souhaité. C'est un petit peu frustrant sans pour autant que je le veuille...
l
3 septembre 2021 19:40
On n'est pas en relation on est juste en train de faire connaissance. Avant de te marier tu fais connaissance avec la personne non?
A
3 septembre 2021 19:45
On n'est pas en relation

Ok bhin pourquoi tu t'attendais à se qu'il te souhaite ton anniversaire ?


Oui mais pas comme ça .


Citation
lagirlyyy a écrit:
On n'est pas en relation on est juste en train de faire connaissance. Avant de te marier tu fais connaissance avec la personne non?
l
3 septembre 2021 19:46
Salam merci pour ta reponse.

Enft on est ds la phase "apprendre à se connaitre". Peut etre "le minimum qu'il puisse faire" je suis partie un peu loin mais ce que je veux dire c qu'au debut si c reciproque on essaye au mieux de se connaitre et d'être attentionnés envers l'autre.

Ne pas souhaiter joyeux anniv, une simple phrase qui fait plaisir, je trouve que c un manque d'inattention comme s'il ne s'interesse pas du tout a moi. Surtout si ça vient de la personne qui t'interesse potentiellement c encore plus frustrant.

C'est petit comme truc mais lorsque ça vous arrive je pense vous allez mieux me comprendre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/21 19:56 par lagirlyyy.
l
3 septembre 2021 19:47
Comment ça ?
l
3 septembre 2021 19:48
Je sais pas on ne peut pas controler ce qu'on ressent
l
3 septembre 2021 19:50
Apres c normal qu'il connaisse pas encore la date psq cela fait qu'un mois qu'on apprend à se connaitre mais il a vu les gens me le souhaiter sur les reseaux ..
l
3 septembre 2021 19:58
Merci ! smiling smiley c'est ce que j'essaye de voir j'arrive pas à le cerner
3 septembre 2021 20:56
Peut-être qu'il s'en fout tu devrais en faire de même
P
3 septembre 2021 23:21
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu il fête peut être pas les anniversaires tout simplement.
A
3 septembre 2021 23:24
Salam,

Ce que je comprends c'est que c'est pas clair.

Vous apprenez à vous connaître pour jouer aux échecs ?

Si c'est pour le mariage, dites le et soyez clairs, ça évitera beaucoup de malentendus.
Citation
lagirlyyy a écrit:
Salam merci pour ta reponse.

Enft on est ds la phase "apprendre à se connaitre". Peut etre "le minimum qu'il puisse faire" je suis partie un peu loin mais ce que je veux dire c qu'au debut si c reciproque on essaye au mieux de se connaitre et d'être attentionnés envers l'autre.

Ne pas souhaiter joyeux anniv, une simple phrase qui fait plaisir, je trouve que c un manque d'inattention comme s'il ne s'interesse pas du tout a moi. Surtout si ça vient de la personne qui t'interesse potentiellement c encore plus frustrant.

C'est petit comme truc mais lorsque ça vous arrive je pense vous allez mieux me comprendre.
T
3 septembre 2021 23:33
Amine , le meilleur moyen d’avoir la protection d’Allah est de s’écarter de ses interdits et la distraction futile de cette vie , je dirai plutôt qu’Allah la guide et nous guide tous
Citation
Aveclesourir a écrit:
Wa'alikoum ou salam

Ça fait un mois que je fais connaissance

Tu viens d'apprendre que fêté les anniversaires ne fait peut-être pas partie de ses habitudes.


Vous faites connaissance dit moi je suis curieuse vous discuter de quoi entre vous pour justement apprendre à faire connaissance ?


le feeling passe ok et vous allez rester comme ça combien de temps ?

meme s'il a vu mes storys etc.

Le ect... Tu peux développer s'il te plait ?

Je ne comprends pas car je pense que c'est le minimum qu'on puisse faire.

Sa veut pas dire qu'il te respecte pas.

Pour comprendre faudra demander à Mr !

Qu'ALLAH te protège.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook