Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anniversaire de ma soeur
A
18 janvier 2019 12:37
Salem les nabis,

J'avais déjà posté sur des pbs avec ma famille, d'ailleurs j'avais explique que cela se passait bien avec une de mes soeurs à l'écoute avec qui j'avais réussi à creusé l'abcès sur nos malaises.

Aujourd'hui c'est son anniversaire, elle le fête demain avec ses amis, elle m'a invitée mais j'ai refusé car il y aura une autre de mes soeurs qui est totalement toxique pour mon psychique, du coup je lui ai proposé de venir chez moi ce soir pour me rattraper.

Je sais pas quoi faire, on sera en tête à tête mdr, mais j'aimerai lui faire plaisir.

Avez-vous des idées?

Au plaisir de vous lire comme d'habitude
18 janvier 2019 12:42
qu'est ce qu'elle aime comme plats ?

prévois lui un petit gâteau d'anniversaire et un de mes beignets
A
18 janvier 2019 12:48
hahaaaaaahaa

C'est difficile elle est au régime, la dernière fois, j'ai fait une raclette à la maison, elle a pas accepté l'invitation par peur de grossir mdr
Citation
Moul bignis a écrit:
qu'est ce qu'elle aime comme plats ?

prévois lui un petit gâteau d'anniversaire et un de mes beignets
18 janvier 2019 12:57
bah un peu de légumes, un bon dessert et un petit cadeauuuuu
18 janvier 2019 13:11
Salam

Un gateau d'anniversaire light il doit bien y avoir des recettes sur internet. Pour le reste un repas bon mais diététique pour qu'elle puisse manger

Un joli cadeau, une belle soirée à faire des choses que vous aimez, discuter etc et puis voilà smiling smiley
18 janvier 2019 13:37
Bonjour,
Salam,

Fais-lui une soirée sushis, c'est diététique ; puis offre-lui un beau bouquet ce soir et, comme cadeau, prévois avec elle une date où tu peux l'amener voir un spectacle ou faire un spa ensemble...
t
18 janvier 2019 14:03
Un restaurant entre soeur
Citation
Ongardespoir a écrit:
Salem les nabis,

J'avais déjà posté sur des pbs avec ma famille, d'ailleurs j'avais explique que cela se passait bien avec une de mes soeurs à l'écoute avec qui j'avais réussi à creusé l'abcès sur nos malaises.

Aujourd'hui c'est son anniversaire, elle le fête demain avec ses amis, elle m'a invitée mais j'ai refusé car il y aura une autre de mes soeurs qui est totalement toxique pour mon psychique, du coup je lui ai proposé de venir chez moi ce soir pour me rattraper.

Je sais pas quoi faire, on sera en tête à tête mdr, mais j'aimerai lui faire plaisir.

Avez-vous des idées?

Au plaisir de vous lire comme d'habitude
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook