Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anniversaire pour un enfant de 5 ans
n
24 mars 2007 18:35
salut je voulais savoir comment se passe un anniversaire pour un enfant de 5 ans? que leur proposer pdt 2 heure merci
s
24 mars 2007 21:25
si tu as les moyens fait appel a un clown, il va bcps apprécier et se marrer lui et ses copains.

sinon, pr l'organisation, préparez à l'avance les invitations faites par ton fils avec ton aide bien sûr.

pour un max d'économies, essaye de tt faire toi même, la déco, sort les vielles guirlandes ou sinon, va ds un magasin discount qui vend des amplettes, tu y trouvera ton bonheur.

Pr la bouffe, prépare un buffet avec plein de confiseries, et une graaaaaaaande bassine avec du jus ou leur boisson préférée.

et pr le gateaux, fait appel a aicha elle se fera un plaisir de te donner la recette de son meilleur gateau anniv smiling smiley
n
25 mars 2007 15:29
merci pour les invitations ces fait et pour le clowns tout est résérvée quand a la décoration je comptais aller a tatis
p
25 mars 2007 23:08
--fais une mini boum : de la musique pour enfant, ça dancer il aime ça en général
un jeu style : chasse au trésor par exemple si ta un jardin

--voir une séance de grimage..enfin de maquilage, ta ka cherchais sur le net y doit y avoir pas mal de site qui te donne des exemple facile a peindre sur des petit visage
--
sinon tu fais une journée a théme : exemple pirate ect ect et chacun si il peux peux venir déguisé ..

je te laisse se lien que j'avais repéré pour mon fils ( même si il est encore petit je cherche des idée afin de me préparé a l'avance)


dazns se site il te donne des model pour creer facil des épée par exemple ou des masque donc si tu ve tu peu en faire une dizaine pour es petit invité qu'il pourrons d'ailleur ramener chez eux ( je c je le dis toujours mais je suis sur que se qui fais qu'une féte est réusi c hors mi le gateau quant les invités reparte heureu et pour kil reparte heureu suffi de leur laisser un petit souvenir )

bref c'est un bon site que ton fils va adorer !!
[www.tomlitoo.com]


donc moi a ta place je fais des masque et épée ect , plus un jeu style chasse au trésor ( exemple se kil faut trouver c le gateau ou un saldier de friandise ou mieux a giga pour 5 ou 7 euros ta un sac plein de petit sachet surprise pour enfant un peu comme les jouet a monté que lon trouve dans les kinder surprise

tout au lon du jeu évidemment pour les encourager tu leur séme avec des indice des bonbon ou des kinder par exemple ( vu ke c paque ya plein de oeufs en choco ect ect)

et aprés manger tu leur laisse le temps de se reposer par exemple en leur comptant des histoire, voir tu leur raconte le début et invente le reste ...
T
26 mars 2007 09:59
moi j'ai + de conseil pratique à te donner : délimite bien où ils ont d'aller é où cé interdit (si tu peux ferme à clé), n'invite pa tro d'enfants cé vite la foire!!! organise leur dé activité simples é rapides ils s'ennuient vite à cet âge là :

- pêche à la ligne

- si t'a de la place jouer o facteur né pa passé, il ne passera jamais!! je sai + comen s'appel ce jeux mai moi lé miens ils adorent (ils sont tous assis en rond é un tourne autour é dépose un objet derrière un autre enfants et fait un tour é reprend la place de l'autre)

- construire un masque ou dé marionnette com ça il reparte avec , il découpe é colorie (biensur té pa loin!!)

-un peu de musique é après le gouter lé chansons pr ke à la fin kil soient + calme (ex : nagawika...), moi ds ma bibliothèque il prête aussi dé cd pr enfants, avec dé chansons kils apprennent à l'école é dc kils connaissent!!!!
bon courage ma belle moi pr mon fils j'étai crevée àprès la fiesta!!! é surtout le rangement derrière.
26 mars 2007 10:35
Salam noheila78 smiling smiley je ne suis pas très en forme aujourd'hui, pour réfléchir.
donc je vais te donner ce lien [www.gouterdanniversaire.com]# thumbs up
il est très intéressant, et complet, pour réussir un anniversaire.
il y a même la recette d'un gâteau très facile à faire.
bon anniversaire pour ton petit bouchon In love, et bon courage avant, pendant, et après winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook