Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anniversaire pendant le ramadan ??
10 avril 2021 22:29
 
T 0


Ptdrrr c'est troppp ???

J'en voit trop d'ici faire sa !
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
10 avril 2021 22:33
L'anniversaire c'est satanique attention.
Citation
Hous's a écrit:
 
T 0


Ptdrrr c'est troppp ???

J'en voit trop d'ici faire sa !
K
10 avril 2021 22:34
ptdr
Citation
Hous's a écrit:
 
T 0


Ptdrrr c'est troppp ???

J'en voit trop d'ici faire sa !
10 avril 2021 22:35
Non, pendant le Ramadan le pire c est de s endormir juste avant le Maghreb et se lever apres Fajr.

l été ca arrive souvent..

Genre tu t endors a 21:40 alors qu il faut commencer a manger a 22:00 et tu te réveilles a 6:00 du mat alors qu il faut arrêter de manger a 4:30

La c est un film d horreur.
10 avril 2021 22:37
Mdrrr quand c'est comsa, je connaît personne, tu me laisse tranquille , on se parle pas mon zink, laisse moi tout seul , et vient surtout pas me dire, que ta essayer de me réveiller mais que je ne me suis pas lever ???
Citation
*Rock* a écrit:
Non, pendant le Ramadan le pire c est de s endormir juste avant le Maghreb et se lever apres Fajr.

l été ca arrive souvent..

Genre tu t endors a 21:40 alors qu il faut commencer a manger a 22:00 et tu te réveilles a 6:00 du mat alors qu il faut arrêter de manger a 4:30

La c est un film d horreur.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
10 avril 2021 22:42
Salam

Dans L’Islam ? Théoriquement Tout Le Monde Musulman Devrait Le Savoir Et Ils Le Savent, Pourtant. Mais Nous, Nous Trouvons Des Excuses. Les Anniversaires N’Existent Pas En Islam !.!.!. Et Bien D’Autres :Transgressions. Pourtant ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
ptdr
K
10 avril 2021 22:43
Oui Baliygh, mais l'image m'a fait rire
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Dans L’Islam ? Théoriquement Tout Le Monde Musulman Devrait Le Savoir Et Ils Le Savent, Pourtant. Mais Nous, Nous Trouvons Des Excuses. Les Anniversaires N’Existent Pas En Islam !.!.!. Et Bien D’Autres :Transgressions. Pourtant ?
'
10 avril 2021 22:49
Mais whaaat qui s'endort 20 mn avant maghreb mdrrr

Nous on est comme ca 20 mn avant :

[giphy.com]
Citation
*Rock* a écrit:
Non, pendant le Ramadan le pire c est de s endormir juste avant le Maghreb et se lever apres Fajr.

l été ca arrive souvent..

Genre tu t endors a 21:40 alors qu il faut commencer a manger a 22:00 et tu te réveilles a 6:00 du mat alors qu il faut arrêter de manger a 4:30

La c est un film d horreur.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5
10 avril 2021 23:07
Selem wa alikoum

Je vois pas le mal de fêter les anniversaires même de mariage ou autre, par contre nous avons RELIGIEUSEMENT 2 aid, sinon rien ne nous empêche de célébrer une joie, un événement marquant personnel, familiale, ont peux même fêter son permis si ont le souhaite, l'islam n'interdit pas d'être heureux ?

Fêter une date où Allah nous as apporté un bienfaits c'est aussi se rappeler et remercier encore notre Créateur

Par contre il ne faut pas en faire trop ou dépenser beaucoup, toujours dans la simplicité ?
10 avril 2021 23:22
C'est vraiment arrivé à quelqu'un ça ? ptdr

Quel échec !
Citation
*Rock* a écrit:
Non, pendant le Ramadan le pire c est de s endormir juste avant le Maghreb et se lever apres Fajr.

l été ca arrive souvent..

Genre tu t endors a 21:40 alors qu il faut commencer a manger a 22:00 et tu te réveilles a 6:00 du mat alors qu il faut arrêter de manger a 4:30

La c est un film d horreur.
J
11 avril 2021 10:20
Travailles ta foi au lieu de ta dérision.
11 avril 2021 14:58
Salam

S’Est Aussi Pour Ça Que Chacune Et Chacun Rendront Les Comptes.Donc Chacun Pour Soi Et Dieu, Pour Tous. Toutes Tergiversations Est Forcèment, Inappropriées.
Citation
50NuancesDePoulet. a écrit:
Selem wa alikoum

Je vois pas le mal de fêter les anniversaires même de mariage ou autre, par contre nous avons RELIGIEUSEMENT 2 aid, sinon rien ne nous empêche de célébrer une joie, un événement marquant personnel, familiale, ont peux même fêter son permis si ont le souhaite, l'islam n'interdit pas d'être heureux ?

Fêter une date où Allah nous as apporté un bienfaits c'est aussi se rappeler et remercier encore notre Créateur

Par contre il ne faut pas en faire trop ou dépenser beaucoup, toujours dans la simplicité ?
5
11 avril 2021 22:04
Exactement
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

S’Est Aussi Pour Ça Que Chacune Et Chacun Rendront Les Comptes.Donc Chacun Pour Soi Et Dieu, Pour Tous. Toutes Tergiversations Est Forcèment, Inappropriées.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook