Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anniversaire de mariage ? quel cadeau ?
29 juillet 2008 13:18
Salam les filles

Mes parents fêtent leurs 36 années de mariages le 02 août ( ca me fait rire parce que j'ai l'impression que tous les marocains se sont mariés en aoput) bref je leur rend visite le prochain week end et je voudrais leur faire la surprise (genre il font style devant nous que ce n'est pas important mais ce sont des filous)

Alors je sais pas quoi acheter ?

Vos idées sont les bienvenues !!!

Merci
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
29 juillet 2008 13:55
une 3omra de ramadanthumbs up
29 juillet 2008 14:12
ils y ont deja ete ma grande
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
29 juillet 2008 14:22
un voyage ds une ile avec une plage privée In love comme ça aucun souci

c'est ce que j'ai demandé à mon chéri pr la lune de mielIn love
k
29 juillet 2008 14:53
Offre leur une wonder box!

tu va sur le site tu trouvera beaucoup d'offres: coffret relaxation, bien etre, coffret degustation ...

Ou si t es marié fais leur un bébé... quel plus beau cadeau smiling smiley ( à moins qu il soient deja grand parent!)
29 juillet 2008 14:55
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
un voyage ds une ile avec une plage privée In love comme ça aucun souci

c'est ce que j'ai demandé à mon chéri pr la lune de mielIn love

c sympa lhajja et lhaj au clair de la lune grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
y
29 juillet 2008 15:30
3omera c'est tjrs le cado n1, meme si they went several times, it is always a pleasure ! mais coté budget it costs ! if I had enough money it will be the perfect gift, sinon ! un weekend dans un hotel 5* !! non non les filles pas ca No no !!!! mais pour leur offrir les soins tels ke les massages, Hamam, sauna ........ un make over !
29 juillet 2008 15:52
la smartbox pluot je vais regarder ce qu'il propose
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
30 juillet 2008 15:51
moi perso mes parents sont ages donc jorai opte soi pour l homra soi si g pa les moyen ou sil y sont alle
je reunis toute la famille frere et soeur et on sor tous o resto koi de mieu pour des parent davoir tous leurs enfants A LEUR COTES?????????
30 juillet 2008 17:02
bah en fait ils osnt hajjine et y ont deja ete



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/08 17:03 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
H
31 juillet 2008 03:20
Salam Soltana

Tout d'abord: Félicitations à tes parents.

- Un dvd avec une compile des plus belles photos de famille depuis leur mariage jusqu'à ce jour, donc, tout ce qui comprend ta naissance et celle(s) de tes frère(s) et soeur(s), les moments forts de leur vie à deux et en famille...Le tout sur un fond de différentes musiques qui leur plaisent. Séquence émotion garantie...fait par un pro, c'est magnifique!
31 juillet 2008 10:14
houda777

ca tombe bien je suis une pro du power poitn

thanks yiu hbiba pour l'idée jy avais pas pensée

avec un beau poeme waouwwwwwwww

ca va etre séquence LBKA crying(
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
31 juillet 2008 22:34
salam soltana

l'idée des photos est pas mal
tu peux meme selectionner toutes tes photos et les mettre sur un album (ca se garde à vie)
on m'a offert ca pr mon fils (de sa naissance a aujourd'hui)
photostation en fait des super jolis et pr pa tres cher, avec un choix de couleur pr la couverture et disposition des photos


bon courage
H
6 août 2008 14:25
Salam Soltana

Je t'en prie hbiba : alors, tes parents ont aimé?
7 août 2008 14:31
salam

je leur ai fait un poeme sur du papier glacé avec nos photos (enfants et petits enfants), ma mere etait en larme et mon pere avait les yeux qui brillaient.

j'ai offert en plus de ca un sac longchamps à ma mere et mon pere rien car il a tout
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
H
8 août 2008 01:23
Très belle idéesmiling smiley
8 août 2008 07:05
merci
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
8 août 2008 07:22
bonjour

il faudra commencer à planifier pour leur cadeau de la 37ème année inchalah ;un petit "soltan"winking smiley
8 août 2008 09:54
Citation
soltana47 a écrit:
Salam les filles

Mes parents fêtent leurs 36 années de mariages le 02 août ( ca me fait rire parce que j'ai l'impression que tous les marocains se sont mariés en aoput) bref je leur rend visite le prochain week end et je voudrais leur faire la surprise (genre il font style devant nous que ce n'est pas important mais ce sont des filous)

Alors je sais pas quoi acheter ?

Vos idées sont les bienvenues !!!

Merci

salam soltana smiling smiley 36 ans tbarkallah 3llioum In love on appel cela des noces de mousseline smiling smiley ici en france!
ce qui represente la douceur smiling smiley logiquement pour cet évenement on offre de la soie ou de la mousseline smiling smiley
inchallah qu'ils aillent emsemble jusqu'a leurs noces de chêne en bonne santé
qu'allah te les garde le plus longtemps possible amine.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
8 août 2008 10:44
Citation
aicha a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Salam les filles

Mes parents fêtent leurs 36 années de mariages le 02 août ( ca me fait rire parce que j'ai l'impression que tous les marocains se sont mariés en aoput) bref je leur rend visite le prochain week end et je voudrais leur faire la surprise (genre il font style devant nous que ce n'est pas important mais ce sont des filous)

Alors je sais pas quoi acheter ?

Vos idées sont les bienvenues !!!

Merci

salam soltana smiling smiley 36 ans tbarkallah 3llioum In love on appel cela des noces de mousseline smiling smiley ici en france!
ce qui represente la douceur smiling smiley logiquement pour cet évenement on offre de la soie ou de la mousseline smiling smiley
inchallah qu'ils aillent emsemble jusqu'a leurs noces de chêne en bonne santé
qu'allah te les garde le plus longtemps possible amine.

Merci
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook