Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anniversaire de mariage !!petite surprise idee
B
18 mai 2019 03:44
Selem les gentilles yabi voila dimanche inchaAllah on va feter nos 2ans de mariage sa passe si vite...je voulai des idees pour une petite surprise a faire a mon mari lui je ne sai pas ce quil a prevu mais bon ...quelque chose de simple mais innoubliable moi jai penser un petit gateau moi une jolie tenue maauillage etc biensur apres ftour.merci.
18 mai 2019 03:49
Offre lui quelques choses qu'il a besoin.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem les gentilles yabi voila dimanche inchaAllah on va feter nos 2ans de mariage sa passe si vite...je voulai des idees pour une petite surprise a faire a mon mari lui je ne sai pas ce quil a prevu mais bon ...quelque chose de simple mais innoubliable moi jai penser un petit gateau moi une jolie tenue maauillage etc biensur apres ftour.merci.
18 mai 2019 04:00
Tenue totally burberry ofcourse grinning smiley
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem les gentilles yabi voila dimanche inchaAllah on va feter nos 2ans de mariage sa passe si vite...je voulai des idees pour une petite surprise a faire a mon mari lui je ne sai pas ce quil a prevu mais bon ...quelque chose de simple mais innoubliable moi jai penser un petit gateau moi une jolie tenue maauillage etc biensur apres ftour.merci.
a
18 mai 2019 04:28
Salam
Pourquoi c est tout le temps toi qui fait ou organise un truc pour vous 2 ?
Laisse voir si lui prepare un truc pour une fois
18 mai 2019 05:12
Salam. Les manifestations sont interdites mais pas les fêter les anniversaires de mariage? perplexe
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem les gentilles yabi voila dimanche inchaAllah on va feter nos 2ans de mariage sa passe si vite...je voulai des idees pour une petite surprise a faire a mon mari lui je ne sai pas ce quil a prevu mais bon ...quelque chose de simple mais innoubliable moi jai penser un petit gateau moi une jolie tenue maauillage etc biensur apres ftour.merci.
B
18 mai 2019 05:12
Tu as vu..peut etre la peur detre decu..je sais pas ba on verra ce quil va faire..
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Pourquoi c est tout le temps toi qui fait ou organise un truc pour vous 2 ?
Laisse voir si lui prepare un truc pour une fois
B
18 mai 2019 05:14
Euh la tu melange tout ..les manifestation et un anniv de mariage completement hs..jai bien feter lanniv a ma fille...c perso..les manif concernent tout un pays..
R
18 mai 2019 05:14
Pck les mecs nous on s'en fiche des anniv d'une et de 2 on est nuls en organisation mdr


Ben un gâteau perso ni chaud ni froid lol ça reste sympa mais sois plus créative... si c important pour toi
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Pourquoi c est tout le temps toi qui fait ou organise un truc pour vous 2 ?
Laisse voir si lui prepare un truc pour une fois
18 mai 2019 05:15
C'est bien d'être cohérent mais bon...
Citation
Beignetssucré a écrit:
Euh la tu melange tout ..les manifestation et un anniv de mariage completement hs..jai bien feter lanniv a ma fille...c perso..les manif concernent tout un pays..
a
18 mai 2019 05:17
Je sais ,mon mari est comme sa
C est pour sa que je fais rien moi aussi
Je l envoie acheter un gateau et basta
La vie continue
Citation
Rediblis a écrit:
Pck les mecs nous on s'en fiche des anniv d'une et de 2 on est nuls en organisation mdr


Ben un gâteau perso ni chaud ni froid lol ça reste sympa mais sois plus créative... si c important pour toi
R
18 mai 2019 05:25
Défaitiste !
Citation
arcacy a écrit:
Je sais ,mon mari est comme sa
C est pour sa que je fais rien moi aussi
Je l envoie acheter un gateau et basta
La vie continue
a
18 mai 2019 05:49
Non c est plutot
Jemenfoutiste
Citation
Rediblis a écrit:
Défaitiste !
18 mai 2019 06:00
Nous notre anniv de mariage c'etait le 4 mai, mais c'est mon mari qui a tout organisé, moi perso je trouve que c'est a l'homme de faire l'effort, si lui sa l'interesse pas, sa sert a rien de faire kelke chose, surtout si C'est pour bouffer et aller chez son frere juste apres eye rolling smiley
Je te dis sa paske tu va lui preparer un diner, lui offrir un cadeau et lui si il fait rien de son coté, tu va etre triste et venir te plaindre ici
P
18 mai 2019 06:01
Nous c'est mardi mais on fait rien, il a intérêt à me ramener des fleurs c'est tout Angel
R
18 mai 2019 07:42
Pfff no comment
Citation
Pitchoue a écrit:
Nous c'est mardi mais on fait rien, il a intérêt à me ramener des fleurs c'est tout Angel
*
18 mai 2019 07:45
J'ai plein d'idées, mais pas très compatibles avec ramadan grinning smiley
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem les gentilles yabi voila dimanche inchaAllah on va feter nos 2ans de mariage sa passe si vite...je voulai des idees pour une petite surprise a faire a mon mari lui je ne sai pas ce quil a prevu mais bon ...quelque chose de simple mais innoubliable moi jai penser un petit gateau moi une jolie tenue maauillage etc biensur apres ftour.merci.
*
18 mai 2019 08:22
Bon je donne quand même mon avis. grinning smiley. N'écoute pas celles qui s'en foutent ou celles qui attendent qu'on leur monte une soirée, au contraire éclate toi.

Pour le gâteau, essaye de sortir des sentiers battus. Je ne sais pas si tu as prévu de l'acheter ou le faire.

En tout cas tu peux le réaliser toi-même ce n'est pas compliqué. Un fraisier pour deux personnes, l'idée serait de le décorer d'une pyramide de fraises (gariguettes pour le goût et la taille c'est parfait) afin de déshabiller le gâteau en y prélèvant les couches de fraises.

A chaque couche de fraises, il aura droit à une couche de vêtements eye rolling smiley. Le but quand même est de déguster les 2 gâteaux alors t'habille pas trop. grinning smiley. Soigne toi jusqu'au bout des ongles, et soigne ta lingerie. De la dentelle si tu veux rester classique, où des choses plus ... Euh suggestives sympa après 2 ans déjà de vie commune.

Décore aussi ta chambre avec des bougies parfumées un peu partout. Un parfum discret et sensuel, surtout pas la lavande.

Ensuite des jeux, pour pimenter, tu as de 22h à 3 h du mat, de quoi multiplier les expériences. eye rolling smiley

En tout cas tu as raison de marquer le coup. Je te souhaite une très très bonne soirée et bcp de bonheur inshaAllah.

PS: un café fort ou thé au moment du ftour, même dès le adhan s'impose grinning smiley
P
18 mai 2019 08:47
Quoi c'est joli les fleurs grinning smiley
Citation
Rediblis a écrit:
Pfff no comment
R
18 mai 2019 09:02
C nul les fleurs mais ct pas pour ça...
Citation
Pitchoue a écrit:
Quoi c'est joli les fleurs grinning smiley
P
18 mai 2019 09:03
Pour quoi alors ?
Citation
Rediblis a écrit:
C nul les fleurs mais ct pas pour ça...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook