Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anniversaire de mariage !!petite surprise idee
R
18 mai 2019 09:04
On fait rien ... et il a intérêt à...
Citation
Pitchoue a écrit:
Pour quoi alors ?
P
18 mai 2019 09:11
Bah oui on fait rien c'est notre droit, c'est déjà bien si le bébé nous laisse manger et dormir alors fêter un truc, on essaie même pas ^^

Et il a intérêt à, je sais qu'il va pas le faire, je vais lui dire "où sont mes fleurs" d'un air scandalisé et il ira me chercher une paquerette dans le jardin ou un truc du genre grinning smiley

Je viendrai pas faire un post "je n'ai pas eu de fleurs pour notre anniversaire de mariage dois-je divorcer ?" si c'est ce qui t'inquiètes eye rolling smiley
Citation
Rediblis a écrit:
On fait rien ... et il a intérêt à...
18 mai 2019 09:13
Salam,

Tu lui prépare un bon plat de "beignets sucrés "....c est l attention qui compte...
r
18 mai 2019 10:03
Sans les parents si possible
F
18 mai 2019 10:33
Pourquoi vous ne sortez pas manger un truc rien que tous les 2.
Je me vois pas trop fêter mon anniversaire de mariage avec les parents dans la pièce à côté et que tu auras obligé à rester discret. La hchouma. En plus ils vont te voir te préparer/ te maquiller.... bref thumbs down

Sortez manger dehors, ne serait-ce qu’un kebab si vous n’avez pas d’argent et vous balader ensemble main dans la main. Ça peut être déjà un joli moment.
a
18 mai 2019 11:04
Ses parents
Elles les mets dans le placard ?
Ils auront pas droit au gateau ?
Citation
Jade* a écrit:
Bon je donne quand même mon avis. grinning smiley. N'écoute pas celles qui s'en foutent ou celles qui attendent qu'on leur monte une soirée, au contraire éclate toi.

Pour le gâteau, essaye de sortir des sentiers battus. Je ne sais pas si tu as prévu de l'acheter ou le faire.

En tout cas tu peux le réaliser toi-même ce n'est pas compliqué. Un fraisier pour deux personnes, l'idée serait de le décorer d'une pyramide de fraises (gariguettes pour le goût et la taille c'est parfait) afin de déshabiller le gâteau en y prélèvant les couches de fraises.

A chaque couche de fraises, il aura droit à une couche de vêtements eye rolling smiley. Le but quand même est de déguster les 2 gâteaux alors t'habille pas trop. grinning smiley. Soigne toi jusqu'au bout des ongles, et soigne ta lingerie. De la dentelle si tu veux rester classique, où des choses plus ... Euh suggestives sympa après 2 ans déjà de vie commune.

Décore aussi ta chambre avec des bougies parfumées un peu partout. Un parfum discret et sensuel, surtout pas la lavande.

Ensuite des jeux, pour pimenter, tu as de 22h à 3 h du mat, de quoi multiplier les expériences. eye rolling smiley

En tout cas tu as raison de marquer le coup. Je te souhaite une très très bonne soirée et bcp de bonheur inshaAllah.

PS: un café fort ou thé au moment du ftour, même dès le adhan s'impose grinning smiley
18 mai 2019 11:05
Salam
Vu ta situation, reserve un bon restau pour le ftour puis balade au clair de lune suivant où tu habites et surtout jolie chambre d hotel ne retourne pas chez tes parents.
*
18 mai 2019 11:23
invite ton mari au restaurant

la petite tu la laisse a ta maman .
*
18 mai 2019 11:49
Ah ben je ne savais pas qu'elle habitait avec les parents Heu

Alors une nuit d'hôtel grinning smiley ou bien elle prépare discrètement sa chambre. Un gâteau officiel, et un officieux. Elle ferme la porte avec un écriteau " attention travaux en cours " grinning smiley

Elle peut même virer le gâteau officieux, et transformer la soirée en massage comestible.

Plus sérieusement quand on veut y a toujours moyen d'être créatif, et c'est très amusant en plus. Et le plus cool est de sortir des schémas classiques.

Citation
arcacy a écrit:
Ses parents
Elles les mets dans le placard ?
Ils auront pas droit au gateau ?
Y
18 mai 2019 11:57
Salam

Je pense que les hommes s'en fichent complètement qu'on leur fasse un gâteau, enfin ça fait plaisir mais avoir un dessert après le ftour c'est la base j'ai envie de dire, ça ne sort pas de l'ordinaire. Et puis tu te maquille régulièrement si j'ai bien compris, donc ça ne fera pas trop de différence.
Si tu veux vraiment marquer le coup et te faire plaisir par la même occasion , prends les 300 euros que tu avec prévu pour la tenue de ta fille (50 euros ça suffit amplement pour une jolie tenue de bébé), et réserve un petit week-end sympa en amoureux.
*
18 mai 2019 12:03
Hchoma ... Il ne faut pas non plus abuser, c'est son mari. La discrétion est de mise certes, elle ne va pas se trimballer en porte jarretelles, mais il ne faut pas non plus transformer ça en tabou, ou un honte.

Déjà se préparer, se maquiller et se parfumer, devrait être une norme, certaines s'apprêtent pour sortir mais le soir le mari la trouve en jogging à javel. Jamais compris ça.
Citation
Fluffy Hair a écrit:
Pourquoi vous ne sortez pas manger un truc rien que tous les 2.
Je me vois pas trop fêter mon anniversaire de mariage avec les parents dans la pièce à côté et que tu auras obligé à rester discret. La hchouma. En plus ils vont te voir te préparer/ te maquiller.... bref thumbs down

Sortez manger dehors, ne serait-ce qu’un kebab si vous n’avez pas d’argent et vous balader ensemble main dans la main. Ça peut être déjà un joli moment.
A
18 mai 2019 12:24
tes Parents tu vas les virer pour la soirée ?
F
18 mai 2019 13:01
Ils vivent tous dans 40 m2. Quand elle fait des dîners seule chez elle avec son mari. Elle demande à ses parents de quitter le salon et s’enfermer dans leur chambre toute la soirée.

Donc oui c’est hchouma d’infliger ça à ses parents et qu’ils sachent exactement ce qu’ils font et qu’ils vont sûrement « copuler » à ce moment là alors qu’eux sont enfermés dans la pièce à côté.

C’est mieux qu’ils sortent dîner à l’exterieur.
Citation
Jade* a écrit:
Hchoma ... Il ne faut pas non plus abuser, c'est son mari. La discrétion est de mise certes, elle ne va pas se trimballer en porte jarretelles, mais il ne faut pas non plus transformer ça en tabou, ou un honte.

Déjà se préparer, se maquiller et se parfumer, devrait être une norme, certaines s'apprêtent pour sortir mais le soir le mari la trouve en jogging à javel. Jamais compris ça.
R
18 mai 2019 13:11
Des pâquerettes ? Ça mérite le divorce dsl et même des dommages et intérêts ptdr
Citation
Pitchoue a écrit:
Bah oui on fait rien c'est notre droit, c'est déjà bien si le bébé nous laisse manger et dormir alors fêter un truc, on essaie même pas ^^

Et il a intérêt à, je sais qu'il va pas le faire, je vais lui dire "où sont mes fleurs" d'un air scandalisé et il ira me chercher une paquerette dans le jardin ou un truc du genre grinning smiley

Je viendrai pas faire un post "je n'ai pas eu de fleurs pour notre anniversaire de mariage dois-je divorcer ?" si c'est ce qui t'inquiètes eye rolling smiley
18 mai 2019 13:12
"Quelque chose de simple mais inoubliable"

Un gâteau
Une tenue et maquillage

ptdr ptdr ptdr

Ça c'est le simple, OK.
Mais t'as du oublier l'inoubliable

Oups
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem les gentilles yabi voila dimanche inchaAllah on va feter nos 2ans de mariage sa passe si vite...je voulai des idees pour une petite surprise a faire a mon mari lui je ne sai pas ce quil a prevu mais bon ...quelque chose de simple mais innoubliable moi jai penser un petit gateau moi une jolie tenue maauillage etc biensur apres ftour.merci.
*
18 mai 2019 13:15
Copuler... non mais. en plus ils fêtent leur mariage c'est vraiment pas joli de dire ça.

Quoiqu'il en soit tu es train de me dire, qu'ils jeûnent toute l'année ? Qu'ils n'ont aucune vie de couple ? Parce que je ne vois pas la différence avec les autres jours, à moins qu'ils se soient jurés abstinence.
Citation
Fluffy Hair a écrit:
Ils vivent tous dans 40 m2. Quand elle fait des dîners seule chez elle avec son mari. Elle demande à ses parents de quitter le salon et s’enfermer dans leur chambre toute la soirée.

Donc oui c’est hchouma d’infliger ça à ses parents et qu’ils sachent exactement ce qu’ils font et qu’ils vont sûrement « copuler » à ce moment là alors qu’eux sont enfermés dans la pièce à côté.

C’est mieux qu’ils sortent dîner à l’exterieur.
F
18 mai 2019 13:18
Laisse tomber ma sœur.
Va lire tous ses posts et tu comprendras mieux.

J’espère juste que ça va bien se passer avec son mari et qu’elle ne sera as déçue ce soir là. C’est tout.
Citation
Jade* a écrit:
Copuler... non mais. en plus ils fêtent leur mariage c'est vraiment pas joli de dire ça.

Quoiqu'il en soit tu es train de me dire, qu'ils jeûnent toute l'année ? Qu'ils n'ont aucune vie de couple ? Parce que je ne vois pas la différence avec les autres jours, à moins qu'ils se soient jurés abstinence.
P
18 mai 2019 14:04
Des fleurs c'est des fleurs je suis pas trop exigeante tongue sticking out smiley
Citation
Rediblis a écrit:
Des pâquerettes ? Ça mérite le divorce dsl et même des dommages et intérêts ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook