Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anniversaire de mariage
o
18 avril 2007 18:12
bonjour a tte,
pouvez vs me donner des idées cado.jvoudrai achter un cado à mon mari pr nos 1 an de mariage le 2 mai prochain inchalah. jai pas didée, parceke je lui offre souven des choses.jcomte sur vs.
ps : pas didée de sorti parcekon a un bébé de moin de 3mois.
S
18 avril 2007 18:51
Citation
okhte a écrit:
bonjour a tte,
pouvez vs me donner des idées cado.jvoudrai achter un cado à mon mari pr nos 1 an de mariage le 2 mai prochain inchalah. jai pas didée, parceke je lui offre souven des choses.jcomte sur vs.
ps : pas didée de sorti parcekon a un bébé de moin de 3mois.
Donc qqchse de matériel...je te proposerai, une montre, une console de jeu, une carte écrite par votre bébé (enfin c'est toi qui l'écris mais tu feintes winking smiley ), un bon repas, des fringues, un truc que tu sais qu'il kifferait avoir...apres c'est chaud de te donner des conseils à froid coum ça
f
18 avril 2007 19:36
des places pour aller voir un match de foot
I
18 avril 2007 20:13
cela dépand,si tu penses qu'il a envie d'acheter quelques choses depuis pas mal de temps et qu'il ne peut ou n l'a pas fais par manque de temps ou autre(changer de potable, de montre, de parfum) tu pourras toujours en prfiter et le faire pour lui
n
18 avril 2007 23:35
ce que je te propose c est d essayer de faire un album de photo illustrer de vos meilleur moment de toute votre premiere annee de mariage en regle general sa plait beaucoup .
bien sur accompagner d un bon diner en amoureuxIn love preparer avec amour .
surtout n oublie pas l apareil photo vous en aurais besoin.
qu est ce que tu en pense?
o
19 avril 2007 17:10
merci pr vos idée
3
19 avril 2007 18:01
bone aniversaire bsahtak jte conseil de lui faire une surprise en l'emmenant en week end romantiqueIn love
o
20 avril 2007 12:05
bonjour
jpeu pas 1week end parceke on a 1fille de preske 3 mois.jpréfère lui acheter un matériel. jsai pas encore koi.
20 avril 2007 20:23
Citation
nagafahafida a écrit:
ce que je te propose c est d essayer de faire un album de photo illustrer de vos meilleur moment de toute votre premiere annee de mariage en regle general sa plait beaucoup .
bien sur accompagner d un bon diner en amoureuxIn love preparer avec amour .
surtout n oublie pas l apareil photo vous en aurais besoin.
qu est ce que tu en pense?

C'est pas mal cette idée. Tu organises un bon dîner aux chandelles, la table parsemée de pétales de roses rouges, une musique douce et voir même si tu peux, créer d'après cet album carrément un film en images avec tous vos souvenirs et vos meilleurs moments....

Je t'asure qu'il se souviendra de cette belle soirée romantique In love.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook