Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anniversaire de mariage
R
1 décembre 2019 19:37
Bjr . Alors je fête Mon premièr anniversaire de mariage ce mois de décembre mon jours de act était le 5 et jours de mariage le 8 . Du coup l'anniversaire c'est le jours de l'acte ou mariage . Je galère svp aider moi merci d'avance
1 décembre 2019 19:40
Pour ma part j ai dis a mon mari que je m occupais de tout.
On a 0lace les enfants ds la famille
J ai reserve un hotel avec piscine + diner au resto.
Simple mais nikel !
1 décembre 2019 20:18
Je ne fête jamais mon anniversaire de mariage. Il y a même une année je l'ai carrément oublié...
R
1 décembre 2019 21:09
C'est pas grave, t'es pas à quelques jours près, l'anniversaire en soit n'est pas important.
Stress == sentiment négatif => ça se ressent.

Ce qui compte c'est passer un bon moment en couple.
Et quoi de mieux que de vivre un moment détendu en se détachant des responsabilités, des corvées et autres tâches épuisantes ?

Si vous en avez les moyens, un bon resto/spectacle ou ciné c'est top.
C'est peut être pas original mais c'est une valeur sûre.
Pas de préparation, pas de vaisselles, pas de fatigues, etc.
Cette énergie économisée servira pour les câlins. In love
G
1 décembre 2019 21:11
pour moi,le plus important c'est le jour où on a fait le halal.
la mairie , c'est pas pareil je trouve.
Citation
Rouma-yssa a écrit:
Bjr . Alors je fête Mon premièr anniversaire de mariage ce mois de décembre mon jours de act était le 5 et jours de mariage le 8 . Du coup l'anniversaire c'est le jours de l'acte ou mariage . Je galère svp aider moi merci d'avance
G
1 décembre 2019 21:12
c'est pas ça sa question. elle demande quelle date est a fêter ? celle du halal ou la mairie ?
Citation
Renart a écrit:
C'est pas grave, t'es pas à quelques jours près, l'anniversaire en soit n'est pas important.
Stress == sentiment négatif => ça se ressent.

Ce qui compte c'est passer un bon moment en couple.
Et quoi de mieux que de vivre un moment détendu en se détachant des responsabilités, des corvées et autres tâches épuisantes ?

Si vous en avez les moyens, un bon resto/spectacle ou ciné c'est top.
C'est peut être pas original mais c'est une valeur sûre.
Pas de préparation, pas de vaisselles, pas de fatigues, etc.
Cette énergie économisée servira pour les câlins. In love
R
1 décembre 2019 21:18
Ah je pensais qu'elle était en stress pour trouver truc avant la date.
Mais je maintiens le fait que la date n'est pas importante.

Sinon, bah aucune idée, celle qui l'a le plus marqué ? Heu
Je pense qu'il faut arrêter de s'imposer des coutumes qui apportent plus de gênes qu'autre chose.

Qu'est-ce que ça va changer qu'elle le fasse à l'une ou l'autre date ? Ou qu'elle le fasse même 2 semaines après ?
Citation
pouni a écrit:
c'est pas ça sa question. elle demande quelle date est a fêter ? celle du halal ou la mairie ?
2 décembre 2019 00:28
Ben fête le le jour ou ça t'arrange...
ça change quoi au final?

Moi j'ai arrêté de le fêter, toujours à moi d'y penser, d'organiser, de m'arranger pour faire garder les enfants, réfléchir à quoi offrir, ou aller, quoi porter, ...

Citation
Rouma-yssa a écrit:
Bjr . Alors je fête Mon premièr anniversaire de mariage ce mois de décembre mon jours de act était le 5 et jours de mariage le 8 . Du coup l'anniversaire c'est le jours de l'acte ou mariage . Je galère svp aider moi merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook