Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anniversaire de mon mari help!!
i
19 septembre 2012 12:33
salam tout le monde!

bon voilà, dans 4 jours, c'est l'anniversaire de mon mari et je ne sais pas quoi lui offrir; il a tout.

l'année dernière, je lui ai offert un parfum; qu'est-ce que je peux lui offir cette année?

aidez-moi svp

ps: mon budget est de maxi 50 euros
19 septembre 2012 13:17
salem

une seance de karting avec son meilleur pote ou son frere
s
19 septembre 2012 14:27
ah oui ca les mecsssssssssssssssss adorent
L
20 septembre 2012 03:35
Moi aussi c'est bientôt l'anniversaire à mon mari. Je vais lui offrir un manteau classe de chez zara. C'est pas très original comme cadeau mais je sais que ça va bcp lui plaire pck ça fait lgtps qu'il en veut un mais monsieur déteste faire les boutiques !
20 septembre 2012 16:15
alors ibtissem tu té decidé ou pas?
i
20 septembre 2012 17:54
bah non, je me tâte encore
T
20 septembre 2012 20:43
Citation
ibtisseme a écrit:
salam tout le monde!

bon voilà, dans 4 jours, c'est l'anniversaire de mon mari et je ne sais pas quoi lui offrir; il a tout.

l'année dernière, je lui ai offert un parfum; qu'est-ce que je peux lui offir cette année?

aidez-moi svp

ps: mon budget est de maxi 50 euros

Salam Alayki Ibtisseme,

Personnellement, je pense qu'un beau cadeau n'est pas forcèment matériel.... C'est ton mari donc tu as un éventail de choix pour lui faire plaisir.... Après faut aimer, c'est sûr.... lol

Tu peux par exemple, juste, lui préparer un gâteau d'anniversaire fait maison, et puis organiser à domicile, sans le lui dire bien entendu, une petite soirée "romantique", juste toi et lui, une belle ambiance, la musique qu'il faut, la tenue qui va bien, une déco un peu spéciale, et puis tu lui lui offres une belle nuit d'amour.... In love

C'est une simple proposition!

Fi amani Lah smiling smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
n
6 novembre 2012 11:35
salam tout a fait raison selsabil moi aujourd'hui son anniversaire j'ai préférée passé une belle soirée a domicile avec un déco spécial ( bougies ,des fleurs jetées dans le lit ,une belle soirée pour la personne que j'aime a mourir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook