Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anniversaire de mon mari
m
28 avril 2008 17:41
Coucou les filles,

Je viens vers vous car je suis sûre que vous partagerez avec moi toutes vos bonnes idées.

C'est bientôt l'anniversaire de mon petit mari. Je voudrais faire quelque chose de bien car c'est son premier anniversaire étant marié.

J'aurais aimé que vous me concoctiez un petit menu sympa et surtout facile à préparer car je ne suis pas un cordon bleu. Je débute seulement dans le monde de la cuisine.

Je voudrais si possible une salade en entrée car il adore les salades. Ensuite, un plat qui ne doit pas comporter de crème fraîche car il déteste ça. En dessert, il y aura un joli gâteau d'anniversaire en forme de coeur.

Donc voilà, en résumé, une salade avec sauce d'accompagnement si il y en a une et un plat.

Merci les filles.
m
28 avril 2008 17:44
J'oubliais une chose hyper importante!!! Il faudrait que vous me mettiez les recettes détaillées si possible car comme je vous l'ai dit, je débute seulement.

Mucho gracias las chicas.
H
28 avril 2008 18:08
Fais-lui son plat préféréwinking smiley

S'il n'a pas vraiment un plat préféré, voici une idée: gigot au four (faciiiiiiiile)

Tu bardes ton gigot d'ail en faisant des incisions à l'aide d'un couteau pointu dans la viande.
Tu tartines ta pièce de viande avec du beurre, après l'avoir salée et poivrée et AU FOUR sur la plaque en métal.
Tu surveilles la cuisson en arrosant le gigot de son jus.
Si tu vois que le fond de ta plaque est sec, tu mets un peu d'eau.
Avant de le servir, pique-le de mini brochettes: ananas-champignons OU olives-carré d'emmental.

Tu peux même servir ça en plat unique avec ta salade en accompagnement.

Bon appétit!
H
28 avril 2008 18:11
Quelques précisions pour les mini-brochettes à piquer dessus!










Citation
HOUDA777 a écrit:
Fais-lui son plat préféréwinking smiley

S'il n'a pas vraiment un plat préféré, voici une idée: gigot au four (faciiiiiiiile)