Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anniversaire Libanais et Arménien
K
18 janvier 2014 01:50
Coucou tous le monde je suis libanaise et arménienne, cette année j'envisage de faire mon anniversaire avec des amis donc j'aimerai faire de bons plats arménien ou libanais qui peux plaire a tout le monde ... Mais je ne sais pas quels plats, entrées .quelqu'un pourrai m'aider merci les filles
L
18 janvier 2014 18:44
Salam,

Excellente cuisine!

Entrée chaude :

Des fatayers!!!!!!!! au fromage et aussi à l'épinard.
Des safihas à la kefta.

Comme cela il y aura un MIX légumes, viandes et fromages... pour ceux qui n'aimerai pas l'un ou l'autr , en plus c'est quasi les mêmes pâtes donc tu aura moins de boulot et moins de frais.

Entrée froide :

Babaghanouche ( caviar d'aubergine ) , hoummous ( purée de poids chiches )
En complément d'une salade , fattouche par exemple idéal pour une grosse quantité!

Plat principal :

Un assortiment de viandes ;
Une chwarma façon kefta à savoir du boeuf haché mélangé à du veau haché... sur une plancha
Des ailes de poulet au soja et aux graines de sésames.... mais à faire cuire au four

Dessert:

C'est compliqué... car les desserts sont complexes et cela prends du temps... A part faire un plat de baklawas au four à découper en carré que chacun poura prendre avec un flanc à la fleur d'oranger et aux pistaches... je en vois pas trop de dessert libanais arménien....après rien ne t'empeche de faire un gros gateau style entremet!

En espérant t'avoir aider... mais tu devrais demander de l'aide dans le forum cuisine. Bisous.
K
31 janvier 2014 20:46
Je te remercie énormément tu m'as beaucoup aidé, quand les préparations seront je t'enverrai un message, gros bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook