Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un anniversaire inoubliable
S
21 mars 2017 19:58
Bonjour j'aimerais avoir vos avis bientôt l'anniversaire de mon mari il va feter ses 36ans . j'aimerais lui offrir plusieurs choses de valeurs d'une part car il pense que je le delaisse d'autre part car je voudrait merattraper sur les autres anniversaire ou je n'avait pas les moyens et je veux lui montrer que je l'aime toujours beaucoup.....même si je sais que le matériel n'est pas forcément 1preuve d'amour. donc voici ma liste qu'en pensez vous ? 1tel Samsung S7. Une belle montre de marque. Un coffret parfum et 1 carte Cadeau prépayée de 150e ou 200e avec laquelle il pourra en plus s'acheter ce qu'il veut... et où il y aura marquer un mot personnaliser . Dites moi si vous trouver que c trop ? Ou si vous avez d'autres idées ou que vous trouvez c nul. En plus de sa bien sûr j'envisage d'organiser 1belle soirée en amoureux dîner aux chandelle etc etc ... Ps ; j'avais penser à un beau voyage ou we mais je suis enceinte je ne peux pas voyager .Merci de votre aide
s
21 mars 2017 20:03
Salam

Il est gâter ton marie smiling smiley

Tu lui offre tous ça?

Je trouve que c'est trop après fais ce que tu veux smiling smiley
a
21 mars 2017 20:03
Salam,

je trouve que tu as des bonnes idées.

Après, faut voir les goûts de ton mari.

Personnellement, j'aime les trucs que l'on peut partager: un bon diner, un bon week-end et c'est très bien Angel
F
21 mars 2017 20:04
T'es enceintes .... Il a déjà son cadeau ^.^

Sinon, perso' les Samsung c'pas trop mon délire, je te conseiller de voir pour une autre marque ... Je te le recommande pas, en tout cas.
Sinon la carte prépayer .... Sympas mais c'est le genre de truc que tu mets de coté et que tu finis par zaapé ...

Le reste ça me parait top smiling smiley
Après si vous vous dites pas souvent que vous vous aimez bla bla bla, ça peut être bien de lui dire, "a quel point tu l'aimes malgré toutes ses années que vous avez passer ensemble" etc :p

Ca reste mon humble avis winking smiley
Citation
SISIBEN92 a écrit:
Bonjour j'aimerais avoir vos avis bientôt l'anniversaire de mon mari il va feter ses 36ans . j'aimerais lui offrir plusieurs choses de valeurs d'une part car il pense que je le delaisse d'autre part car je voudrait merattraper sur les autres anniversaire ou je n'avait pas les moyens et je veux lui montrer que je l'aime toujours beaucoup.....même si je sais que le matériel n'est pas forcément 1preuve d'amour. donc voici ma liste qu'en pensez vous ? 1tel Samsung S7. Une belle montre de marque. Un coffret parfum et 1 carte Cadeau prépayée de 150e ou 200e avec laquelle il pourra en plus s'acheter ce qu'il veut... et où il y aura marquer un mot personnaliser . Dites moi si vous trouver que c trop ? Ou si vous avez d'autres idées ou que vous trouvez c nul. En plus de sa bien sûr j'envisage d'organiser 1belle soirée en amoureux dîner aux chandelle etc etc ... Ps ; j'avais penser à un beau voyage ou we mais je suis enceinte je ne peux pas voyager .Merci de votre aide
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
a
21 mars 2017 20:04
Salam,

olala ptdrptdr


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

je plaisante hein Angel
Citation
simba mez a écrit:
Salam

Il est gâter ton marie smiling smiley

Tu lui offre tous ça?

Je trouve que c'est trop après fais ce que tu veux smiling smiley
s
21 mars 2017 20:08
Moi si on m'offre ca je suis la plus heureuse du monde In love



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
D
21 mars 2017 20:10
T'es pas compliquée toi... grinning smiley
Citation
sadique a écrit:
Moi si on m'offre ca je suis la plus heureuse du monde In love



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
s
21 mars 2017 20:11
Pas du tout grinning smiley
Citation
Dauntless a écrit:
T'es pas compliquée toi... grinning smiley
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
s
21 mars 2017 20:11
C'est super si tu peut te permettre tu as raison donc oui il oui il JE VALIDEptdrptdr
p
21 mars 2017 20:12
wow seriously i am happy for you
21 mars 2017 20:17
Rajoute une croisière, une bague, des fringues, etc etc....
Sans blague, payez vous une omra c'est mieux, ca va t'éloigner de la dounia, te rapprocher d'Allah, et avoir un sacré moment a partager avec ton mari...c'est mieux que tout ces babioles
G
21 mars 2017 20:47
Happy birthday
G
21 mars 2017 20:51
Manque le reste de mon message why?
crying( pas envie de réécrire.
21 mars 2017 20:57
"....je veux lui montrer que je l'aime toujours beaucoup.....même si je sais que le matériel n'est pas forcément 1preuve d'amour... "

Tu as tout dit !
smiling smiley

Citation
SISIBEN92 a écrit:
Bonjour j'aimerais avoir vos avis bientôt l'anniversaire de mon mari il va feter ses 36ans . j'aimerais lui offrir plusieurs choses de valeurs d'une part car il pense que je le delaisse d'autre part car je voudrait merattraper sur les autres anniversaire ou je n'avait pas les moyens et je veux lui montrer que je l'aime toujours beaucoup.....même si je sais que le matériel n'est pas forcément 1preuve d'amour. donc voici ma liste qu'en pensez vous ? 1tel Samsung S7. Une belle montre de marque. Un coffret parfum et 1 carte Cadeau prépayée de 150e ou 200e avec laquelle il pourra en plus s'acheter ce qu'il veut... et où il y aura marquer un mot personnaliser . Dites moi si vous trouver que c trop ? Ou si vous avez d'autres idées ou que vous trouvez c nul. En plus de sa bien sûr j'envisage d'organiser 1belle soirée en amoureux dîner aux chandelle etc etc ... Ps ; j'avais penser à un beau voyage ou we mais je suis enceinte je ne peux pas voyager .Merci de votre aide
21 mars 2017 21:36
Salam 'aalaykoum,

Euh je trouve pas ça terrible, y'a que du matériel rien de concret ...

Un truc qui peut se faire à 2 pour que vous partagiez un moment en tête à tête ce serai tellement mieux, et inoubliable .. genre une nuit à la belle étoile dans les bulles transparentes, ou un truc dans le genre.

Je trouve ça trop commun " montre, parfum, vêtement" .. enfin bon, tu fais ce que tu veux ^^

21 mars 2017 21:39
Salam

Je trouve la carte prépayée tellement impersonnelle pour offrir à un mari! Genre tiens 200euros achete toi ce que tu veux alors que j'imagine qu'il ne manque pas d'argent
a
21 mars 2017 22:48
salam

je trouve que c est trop et c en est presque gênant
a
21 mars 2017 22:51
je trouvais que ça donnait l impression que tu voulais l acheter et un tour sur ton historique confirme cette idée
T
21 mars 2017 23:07
T'es sûre que t'inventes pas ?

Tes autres posts c'était quoi alors ?
O
22 mars 2017 02:04
Une nuit en hotel ****, vêtue par Victorias secret.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook