Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1er anniversaire: vos idées par ici...
O
5 mars 2009 19:44
Coucou les filles,

j'espère que ce post ne tomberas pas aux oubliettes et qu'il aidera beaucoup d'entre nous qui veulent un anniv parfait le 1er plus exactement grinning smiley

Grace à ma fidèle amie Houda777 (bizouuu à toi) qui m'a conseillée d'ouvrir un post je me lance grinning smiley

voilà ma fille aura 1 an en septembre j'y pense deja oui, je vous explique pourquoi car je n'ai pas fait de sabe3 (bapteme chez nous) pour des raisons X grinning smiley alors du coup je n'ai ft ni faire part, ni dragée, ou bonbonniere ou êtite fete nada crying( j'en suis vraiment déçue mais à ce moment là j'avais l'esprit ailleurs dommage

c'est pourquoi je souhaiterais vraiment avoir vos experiences idées avis etc pour organiser notre revanche a moi et ma fille sur le sabe3 pour son premier anniversaire Birthday grinning smiley oui oui son tout premier nchallah

a vos claviers les filles ..
H
5 mars 2009 19:47
Super Cherazthumbs up ... Ce post s'alimentera de 1000 et 1 idées yabinautes inchAllah et ta puce comme les bébés des autres Mamas auront des anniversaiiiiires inoubliables!
O
5 mars 2009 19:48
Clap ouiiii j'espère qu'on pourra aussi se partager les photos moi personnellement je vous les monterais nchallah
5 mars 2009 19:50
Salam,

En tout cas, il y'a une chose qu'il ne faudra pas oubier ..... c'est le Camescope Clap

Souvenirs... souvenirs ...Cool
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
H
5 mars 2009 19:53
Je te file une 1ère idée avant d'aller fel couzinagrinning smiley: une petite tombola pour les invités (enfants).

Tu achètes des babioles dans un magasin discounts: stylos rigolos, porte-clefs avec personnages colorés, petites pochettes de crayons de couleurs, petits carnets...et tu emballes ces trésors sur lesquels tu étiquètes un numéro.

Dans un bocal ou chapeau...ou autre...tu remets les mêmes numéros bien pliés pour ne pas que la 9or3a soit meghchouchagrinning smileyptdr sinon crise de jalousie et de larmes garantie...

Ainsi, chaque petit invité aura lui aussi un cadeau.

Attention, tu ne dépasses pas 3 euros par cadeau...

Ici dans des magasins discounts comme Wibra, Zeeman, tu as plein de petites choses pour déjà 0,50 cents...C'est joli, coloré, parfois kitsch hihihiiiiiiii mais toujours au goût des gosses!
O
5 mars 2009 19:58
aaaahhh merciiii superrrr je note l'idée de la tombola et les magasin voir si y en a ici au pira y giga store et compagnie ici grinning smiley

merci bonne idée je vais ouvrir un pti bloc note anniv sur mon pc ptdr
H
5 mars 2009 20:04
Et pendant que mon riz cuitptdr voici qqs photos de gâteaux maisons

Gateaux en forme de...

...TRAIN

[scally.typepad.com]

...BARBIE

[www.ptitchef.com]

...pour BB

[www.planete-elea.com]
H
5 mars 2009 20:05
...Sinon, planter des sucettes ou cornets de glaces sur un gâteau...
I
5 mars 2009 20:08
Oulala cheraz, j'ai lu le titre je me suis dis wili mes infossont fausses ou quoi? sa fille est née le 20 septembre et on est en mars grinning smiley, mais Ouf, j'ai compris et je comprends tout à fait la revanche quetu veux prendre en organisant nesuperbe fête pour le 1er anniversaire de ta puce In love

Je participerai donc de mon mieux pour des idées originales winking smiley

Moi je sais dorès et déjà que le premier point de satisfaction pour moi dans la préparation d'un anniversaire (que ce soit celui de mon mari et surtout de mes frères et soeurs et Inchallah de mon fils), c'est de faire tout moi-même, de A à Z, niveau cuisine, de l'entrée au dessert hihi, c'est d'ailleurs ce que je fais pour les annifs de ma famille, je prépare et j'invite du monde, pas spécialement des personnes de leur âge,mais de la familles, les amis..et ça se prépare souvent quelques semaines à l'avance.

our ta ptite Inchallah fait une grande fête avec faire part, dragées, gâteaux fait maison, jouets pour les enfants des grands que tu inviteras, préparer des idées jeux, la totale winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
5 mars 2009 20:12
merciii zina diali de participééééé yawning smiley

des faire part pour anniv c'est possible ???? superrrrr car j'aimerai bien faire ma revenche sur ça aussi grinning smiley

j'ai envie de lu ifaire un beau beau beau anniv ouiiii je suis mlotivée à bloc

j'aime bien celui là moi grinning smiley

ohlala merci houda pour les liens je vais me regaler et faire des test avant le jour j carje veux pas que ce soit un desastre tien y a mon annvi juste avant ce sera une bonne excuse ptdr
H
5 mars 2009 20:19
ptdr OUI entraîne-toi ! lol ... mais je suis sûre que tu prendras vite la main...Moi perso, à part les cakes ou qqs bêtes gâteaux, je n'ai jms concocté de gâteaux d'anniversaire mais avec de l'entraînement...

Poue les assiettes et serviettes, tu trouveras ça sûrement dans des magasins équivalents à Zeeman ou Wibra. Penses aussi aux chapeaux, cotillons...Tu en as avec des personnages DISNEY qui cooûtent pas grand chose...
I
5 mars 2009 20:24
Demande pas si c'est possible ou pas, pour ta fille Birthday tout est possible thumbs up, au contraire, j'aime faire pas comme les gens moi y'a pas mieux pour que ce soit unique!

Les gâteaux que tu as mis sont beauuu, j'aime particulièrement celui en forme de coeur.

Tu sais qu'il y'a aussi des boulangers à qui tu peux demander de fabriquer avec du sucre et je sais pas quoi encore mais mangeable lol à partir d'une photo de ta fille en choisissant la forme selon celle de ton gâteau et que tu pose par-dessus, soi il te fait le gâteau avec la déco soit que la déco si tu fais toi-même ton gâteau smiling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
5 mars 2009 20:26
Danse j'aimerais bien faire tout dans un theme bien précis qui conviendrais à tous je suis exigente hein Oups ou alors vous pensez que ces biens des brochette de bonbon que je donnerais au petit enfnt en partant pour les remercier d'etre venu
O
5 mars 2009 20:29
thumbs up superrrrrr je vais voir ça pour le gateaux je pense que si j'y arrive pas je vais en commander 1 chez un patisser je verrai ce qu'il y a de bien ici sur paris
O
5 mars 2009 20:32
ah oui aussi j'au vu que sur fnac eveil et jeux on pouvait creer une liste de cadeaux anniversaire qu'en pensez vous ? perplexe
d
5 mars 2009 20:37
coucou cheraz
tu m invite je viens smiling smiley
organise un petit repas c est sympa
meme si tu as pas fait de batème c est pas grave a cet age là ta fille n aura rien comprit ce qui se passe
par contre a 1 an elle verra ce que tu lui a préparé et sera contente
I
5 mars 2009 20:39
Pour les enfants tu pourra soit leur faire les brochettes de bonbons mais bon ça tout le mond ele fait pendant les mariages et autre..

Ce que je trouve pas mal c'est ce type de gâteau à monté, en carton, tu leur mettra dedans ce que tu veux comme bonbons, j'ai trouv que cette déco pour le moment mais je sais qy'il y'a beaucoup plus jolie:

[www.festi-dragees.fr]
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
5 mars 2009 20:42
Ah ou des boites comme sur la 2éme ligne de ce site winking smiley

[www.boutchou.com]
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
5 mars 2009 20:47
merciiiiiii les fillllessssssss je vous adoreee grinning smiley vous me reodnner le sourrir

oui belbrune tu est invité merhba bik grinning smiley on a partagé beaucoup de chose dont nos grossesse grinning smiley je pense que nos bébé se connaissent deja ptdr

Inchallah khir j'adoreee les mini boite mini grinning smiley je pense qu je prendrais ça c'est mimi grinning smiley en plus y en a 40 c'est largement suffisant grinning smiley
c
5 mars 2009 20:53
Citation
Inchallah khir a écrit:
Demande pas si c'est possible ou pas, pour ta fille Birthday tout est possible thumbs up, au contraire, j'aime faire pas comme les gens moi y'a pas mieux pour que ce soit unique!

Les gâteaux que tu as mis sont beauuu, j'aime particulièrement celui en forme de coeur.

Tu sais qu'il y'a aussi des boulangers à qui tu peux demander de fabriquer avec du sucre et je sais pas quoi encore mais mangeable lol à partir d'une photo de ta fille en choisissant la forme selon celle de ton gâteau et que tu pose par-dessus, soi il te fait le gâteau avec la déco soit que la déco si tu fais toi-même ton gâteau smiling smiley

youhou!Danse
super idée ce post d'autant plus que ma fille aura un an aussi en septembregrinning smiley
alors je viens squaté iciptdr


inchallah kheir il ya a en effet des gateaux avec la photo dessus
car aujourd'hui je suis allé à la patisserie la romainville pour acheter un gateau à mes collègues et
j'ai vu qu'on pouvait personnaliser les gateaux
laromainville.fr/

c'est super mignon avec le bebe dessusIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook