Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anniversaire: vos idées SVP
H
14 août 2008 22:08
Salam ya banaaates,

C'est l'anniversaire de mon mari samedi. Avez-vous des idées de menu à me proposer s'il vous plaît????

MERCI
h
14 août 2008 22:33
salam

prepare quelque chose que ton mari aimesmiling smileyun truc que tu cuisine pas souvent qui aimethumbs up
H
14 août 2008 22:38
Salam,

Merci Habmlouk pour ta réponse...Tu as raison, il faudrait faire quelque chose qu'il aime...mais j'aurai voulu des idées pour le surprendre même des idées d'apéritif, d'amuse-bouche...En général, je suis originale mais en ce moment, je manque un peu d'idées...
h
14 août 2008 22:39
salam

tu vas invite du monde ou que tete a tete?
H
14 août 2008 23:01
Nous le fêtons en famille, mes parents, lui et moi. Comité restreint donc, smiling smiley peux-tu me proposer quelque chose s'il te plaît?
h
15 août 2008 00:05
salam

je suis trop nul cote idee mais bon je vais essaye

alors tu peux faire des petit pizza mini batbout des petit cuiche

salade pomme de terre avec besla mchalda et kesber ou ma3dnou carotte raper mayonaise

betrave

pour le plat poulet mhamer ou aux abricot et amande

tagine au pruneaux

pour dessert salade de fruit

vu qu il fait beau tu peux faire un barbecue avec salade

gateau en forme de coeurtongue sticking out smiley

et a la fin quand les parents partent un fondant au chocolat surprise entre amoureux avec des bougiesconfused smiley

un bain et apres un massage pour monsieurgrinning smileyconfused smiley
O
15 août 2008 00:05
Bonsoir,

Oh c'est un Lion comme mon frère (mon frère c'est demain incha allah). joyeux anniversairesmiling smiley

Sinon, Comme c'est l'été et il fait beau (Enfin ca dépend ou t'es?) pourquoi pas un cocktail dinatoir : plein de jus de cocktail divers et des petites amuse-bouche en verrine.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
s
15 août 2008 08:35
bonjour
j'imagine que tu es encore au maroc et que tout les plats de fête tu as dû les déguster là baswinking smiley;donc autant que ton repas soit originalwinking smiley

mon idée :un buffet chaud/froid :

les entrées en verrines [www.lesfoodies.com] ,tu as l'embarras du choix + des minis pastillas variées faites dans des ramequins + des beignets de crevettes ou de gambas [chefsimon.com]
des pillons de poulet bien marinés et rôtis ;[www.cuisineaz.com]
un tian avec les légumes de saison
des timbales de riz au curry ou aux crevettes
des paillassons de pommes de terre avec persillade
et verrines sucrées aux fruits
et le gâteau d'anniversaire biensûr
Tu peux aussi rajouter des timbales de carottes râpées au jus d'orange,de concombre,"feggous",salade verte et fromage.
happy birthday for your husband



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/08 09:12 par sambina.
15 août 2008 09:26
salam HOUDA777 smiling smiley Tu peut aussi faire des palmitos sucrée ou salée
[www.yabiladi.com]

ou des mini mhajebs
[www.ptitchef.com]


et trouver d’autres idées sur ce lien winking smiley
[culinarydelights.canalblog.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
15 août 2008 10:35
J'aimerais remercier aicha parceque je viens d'arriver sur le forum ya quelques jours et j'ai adoré tout ce qu'elle a posté et dieu sait si elle en a posté des recettes.
ALORS MERCIthumbs up
15 août 2008 10:53
Citation
soniaela a écrit:
J'aimerais remercier aicha parceque je viens d'arriver sur le forum ya quelques jours et j'ai adoré tout ce qu'elle a posté et dieu sait si elle en a posté des recettes.
ALORS MERCIthumbs up

resalam soniaela smiling smiley merci cela me touche yawning smiley confused smiley j'ai bien fait de te répondre sur ce post alors winking smiley

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
18 août 2008 11:25
Salam à vous toutes les filles,

Merci mille fois pour vos idées et désolée de vous remercier aussi tard mais je n'ai pas eu le temps de me gratter la tête lol.
J'ai fait un mixe de vos idées en reprenant l'idée du cocktail dînatoire qui a été très appréciéethumbs up
OumMalak: Bon anniversaire à ton frèresmiling smiley
aicha, sambina, habmlouk, ommalak: CHOUKRANE JAZZZZIIIIIIILANE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook