Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bon anniversaire ibn hazm
i
16 juin 2007 17:34
Comme quoi, on est jamais mieux servi que par soi-mêmetongue sticking out smiley
j
16 juin 2007 17:35
salam


looool


Bon anniversaire Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
16 juin 2007 17:36
Citation
ibn hazm a écrit:
Comme quoi, on est jamais mieux servi que par soi-mêmetongue sticking out smiley

lol joyeux anniv alors smiling smiley!!!!!

bcp de bonheur inchallah


je ne te ferais pas l'affront de te demander ton age????tongue sticking out smiley
16 juin 2007 17:37
grinning smiley bon anniversaire khouia thumbs up tous mes voeux de bonheur de santé et de prospéritéwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
16 juin 2007 17:40
Joyeux anniversaire à toi

longue vie (heureuse) inchallah smiling smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
m
16 juin 2007 17:43
bonne anniversaire !smiling smiley
s
16 juin 2007 17:46
ah ouais, c'est ton anniv eye rolling smiley

Mmmmh que fais-je?eye rolling smiley

je fais genre j'y ai pensé,?eye rolling smiley

genre j'aime bien c'type?eye rolling smiley

allez...si ca peut faire plaisir..je prends sur moi et j'lui balance un p'tit...bon annif mecAngel

j'espère te voir sur mon post a moi le jour de mon anniversaireeye rolling smiley


hin hin avec ca pt'et qu'il va m'prendre pour un pote hin hinsmoking smiley
t
16 juin 2007 17:50
bon anniversaire

walahhhhhh boussa tatkbar ou tansaha grinning smiley
c
16 juin 2007 17:54
bonne anniversaire a toi!!
r
16 juin 2007 18:06
et un an , un



bon anniversaire smiling smiley
m
16 juin 2007 18:12
Bon anniversaire smiling smiley
Z
16 juin 2007 18:18
Citation
ibn hazm a écrit:
Comme quoi, on est jamais mieux servi que par soi-mêmetongue sticking out smiley

Bonne anniversaire Allah yetwalina 3oumrake a zine iwa hetta ana rah fayeta derte un poste liya smiling smiley
i
16 juin 2007 18:26
Je vais vous raconter un truc,il n'y a qu'une seule personne qui s'est souvenu de ce jour et il se trouve être sur ce site sous le pseudo de sbata04, quant à la famille rien ,nada de la part de ses salaudsevil.
Aussi j'ai pris la décision de déshériter cette famille ingrategrinning smiley à votre profit.

Je rassure néanmois notre chère sublime qui salive déjà sur l'héritage,il ne s'agirai que de simples livres et une modeste contribution pécunière d'un fonctionnaire parisientongue sticking out smiley.

Sinon, blague à part,cela m'a fait chaud de recevoir vos messages sur ce topic et la3gouba likoum , je vous embrasse trés trés trés chalheureusement.
In loveIn loveIn loveIn love
georges orwell
m
16 juin 2007 18:27
Citation
ibn hazm a écrit:
Je vais vous raconter un truc,il n'y a qu'une seule personne qui s'est souvenu de ce jour et il se trouve être sur ce site sous le pseudo de sbata04, quant à la famille rien ,nada de la part de ses salaudsevil.
Aussi j'ai pris la décision de déshériter cette famille ingrategrinning smiley à votre profit.

Je rassure néanmois notre chère sublime qui salive déjà sur l'héritage,il ne s'agirai que de simples livres et une modeste contribution pécunière d'un fonctionnaire parisientongue sticking out smiley.

Sinon, blague à part,cela m'a fait chaud de recevoir vos messages sur ce topic et la3gouba likoum , je vous embrasse trés trés trés chalheureusement.
In loveIn loveIn loveIn love

tu nous embrasse?????yek???grinning smiley
i
16 juin 2007 18:29
Oui et même trés forttongue sticking out smiley
Car ce que j'ai raconté et en partie vraigrinning smiley
m
16 juin 2007 18:37
Citation
ibn hazm a écrit:
Oui et même trés forttongue sticking out smiley
Car ce que j'ai raconté et en partie vraigrinning smiley

en partie????? hiya tu nous a menti o safi lol
Z
16 juin 2007 19:03
chehale fe 3oumrake daba? ibn hazm
i
16 juin 2007 19:25
3lach a lfdouliaevil
Z
16 juin 2007 19:29
crying( haka kayjwbou nasse
i
16 juin 2007 19:31
la.. machidakchi,rani mabhitetch ngoulig ra 3andi 18 ameevil

grinning smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook