Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anniversaire garçon 7 ans. Quoi offrir ???
p
2 octobre 2020 05:08
Salem

L'anniversaire de mon fils arrive a très gd pas. Plus que qql jours. Mais je n'ai tjr pas d'idées. Lui même ne sais pas ce qu'il veut.
J'aimerai lui offrir qqch dont il se souviendra et qui lui plaise bcp mais AVEC mon mari on a aucune idée. Lui veut acheter une paire de basket avec un ensemble de survêtement. Mais voilà quoi ça pas qqch qui va kiffer si je puis dire Ainsi.

J'ai aucune idée. Si vous pouvez m'aider.
Je pense qun puching ball pourrai lui faire plaisir. J'y pense. Mais je sais pas quoi trop en penser.

Vous en pensez quoi. Avez-vous d'autres idées ?

Merci d'avance.
2 octobre 2020 07:40
Wa alaykom salam

Geomag-Jeu de construction

"Créer et invente des structures grâce au kit de construction magnétique de Geomag. Assemble les barrettes magnétiques de couleur et les sphères métalliques en suivant ton imagination. Cela consiste principalement en des boules plaquées au nickel (sphères) et des bâtonnets courts avec un aimant de chaque côté (tiges). Il existe également des panneaux pour aider à solidifier davantage la structure et économiser des sphères et des bâtonnets".



Bel anniversaire à lui Birthday
???
2 octobre 2020 08:02
Un cadeau qui va le marquer:

Un iPhone 11
Une ps5
Un tele
Un abonnement Netflix
Une switch

En gros tous ce qui est écran il s’en souviendra ça va le marquer à vie smoking smiley

Sinon regarde sur Amazon jeujura mon chalet un jeu qui a plus de 30ans que j’ai eu étant jeune et que j’ai acheté à ma fille
Trop bien
2 octobre 2020 08:02
Salam

Un ou des déguisements. C'est le genre de truc qu'on n'achète pas forcément quand on est parent et pourtant, les enfants adorent ça. Surtout s'il joue à se battre à l'épée, ou à se donner des super pouvoirs comme dans les dessins animés, ce sera tout juste. Je ne sais pas trop quel genre de personnage est à la mode en ce moment, mais tu connais forcément mieux ses goûts que nous.

Sinon, puzzles, coloriages, jeux de construction, les avions/voitures énormes qui servent en même temps de garage à transporter d'autres voitures ou bonhommes. Les garages mêmes, les maisons géantes (maison citrouille, si ça existe encore ou autre du genre).

Bon anniversaire à ton fils.
P
2 octobre 2020 09:34
Je te conseille un jouet en cadeau (legos ou autre jeu de construction, playmobiles, déguisement, s'il aime les cartes Pokémon un coffret avec le classeur de rangement, jeux sportif comme ton idée du punching-ball, trottinette, rollers, etc).

Et une activité en famille ou avec ses copains pour marquer le coup (accro branche, poney, jeux en salle, etc).

Bon anniversaire à ton fils.
p
3 octobre 2020 02:15
Salem

Alors tout ce qui ets jeu de construction il a déjà.
Les maison jeujura il a.

Les constructions a aimant également.

Tout ce qui ets voiture, Garage et tout. Forcément c un gars il a aussi.

Les déguisements oui j'ai pas pense. J'aimerai lui prendre autre chose en plus.

Cette année ce ne sera pas avec ses copains pour raison personnelle mais en famille.

Merci de vos réponse.
3 octobre 2020 02:49
Une paire de crampons, un ballon FIFA et tu l’inscris dans le club du coin. Tout d’en coup t’auras du temps à aller au hammam plus souvent...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook