Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anniversaire de mon garçon de ans
R
27 septembre 2012 13:15
je vais bientot feter l'anniversaire de mon fils, connaissez vous des prestataires dj, deco, animation, et des idees. merci
27 septembre 2012 14:39
Salam,

Quel age a ton fils?

Dans quelle ville es-tu?
s
27 septembre 2012 23:26
Fais le au Mac do ou au quick les enfants aiment bien
R
28 septembre 2012 11:24
il a 5 ans. jai demande a une dj fille que je connais, elle m'a dit qu'elle ont des mascottes, le maquillage pour enfants et des jeux et danses pour les animer. ca peut etre sympa, non?
28 septembre 2012 12:58
Salam, mon fils a 6 ans

L'an dernier pour feter ses 5 ans, j'avais précu de faire venir un clown, les enfants etaient hyper excités!!!!

J'avais prévu le gateau, les animations, la totale et vous savez pas quoi????

Ce clown, je vais pas etre vulgaire, m'a fait faux pas la jour J a la derniere minute

Pourtant, il travaillait pour une assoc réputée et tout, je lui ai passé un de ces savons, la lendemain il a choqué

Mais ca m'a fait mal au coeur pour mon fils il a pas arrété de pleurer et les enfants aussi etaient decus!!!
R
11 octobre 2012 18:46
jai eu de la peine pour ton fils quand jai lu ce qui s'est passe. mon garçon n'aime pas le clown, il lui fait peur. mais les mascottes il aime bien, et pour 3000dhs, jai pu avoir, le package: dj, mascottes, une maquilleuse pour les enfants, et des animateurs pour faire des jeux et des danses. je vais le faire dans mon appart. ils m'ont dit qu'ils vont ramener des lumieres et la fumee. mon garçon est super excite. j'espere que tout se passera bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook