Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anniversaire donc cadeau
p
16 décembre 2006 16:00
c'est bientot l'anniversaire de mon cher et tendre spinning smiley sticking its tongue out

j'aimerai lui acheter un pantalon en lin beige et un pull sans manche beige, mais j'ai pas trouvé, vous me conseillez quoi comme site ou boutiques avec un bon rapport qualité prix


chokran
la loi, c'est la loi..
l
16 décembre 2006 21:55
Citation
zinarifi a écrit:
c'est bientot l'anniversaire de mon cher et tendre spinning smiley sticking its tongue out

j'aimerai lui acheter un pantalon en lin beige et un pull sans manche beige,




sympa comme cadeau , mais tu ne trouves pas que c'est pas trop la saison pour du lin ?
l
16 décembre 2006 23:12
je pense ke c'est pas trop la saison pour les vetements en lin. mais moi cette ete je c ke j'en ai vu de tres sympa chez WE . tu peux toujours aller faire un tour
un pti sourire siouplait msieur dame
w
wiz
16 décembre 2006 23:21
Du lin il attendra pour le porter ... jsé pas si tu vas trouver dans les magasins...sinon GAP, Zara ... font des truc pas mal WE j'aime bien aussi j'aime un peu moins Het M pas de super qualité mais c'est vrai que les prix y sont abordables ....
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook