Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anniversaire Crush
A
12 mai 2020 16:56
Hey, je poste ici parce que je sais pas trop quoi faire. Je parle hyper souvent avec une fille, genre tous les jours. Et ct son anniversaire en janvier, j'avais un peu oublié comme bon mec qui se respecte mdr ?. J'avais un peu honte donc je lui ait envoyé un message direct lendemain matin en m'excusant du retour de manière humoristique. Elle m'a répondu normalement comme si de rien n'était et depuis tt se passe bien normal.
Mais hier ct mon anniv et tout le monde dans ma classe me l'a souhaité étant donné que l'on a un grp. Je sais qu'elle sait que c Mon anniv et pourtant elle me l'a pas souhaité, ni sur le grp classe ni en privé. C vrai qu'on a pas parlé la semaine dernière mais y'a rien de mal qui s'est passé donc je comprends pas trop. Je sais pas si je dois lui envoyer un message pour la taquiner en mode oh tiens tu m'a souhaité mon anniv ou pas.

Vous éventuellement m'aider à comprendre svp ?
D
12 mai 2020 17:01
Salam,

Elle applique la réciprocité ptdr

Envoie lui un message : " 1-1 , balle au centre "
12 mai 2020 17:02
Une femme n'oublie jamais rien, tu l'as appris à tes dépens.

Plus elle fera comme si de rien n'était, et plus tu peux être sûr que tu le payeras.


Bon courage, et fais comme si de rien n'était winking smiley
12 mai 2020 17:03
Tellement féminin ?.
12 mai 2020 17:08
c'est parce que tu ne lui as pas offert de cadeaux
.
12 mai 2020 17:14
Mdr

Ça sent le vécu.
Citation
Backmal a écrit:
Une femme n'oublie jamais rien, tu l'as appris à tes dépens.

Plus elle fera comme si de rien n'était, et plus tu peux être sûr que tu le payeras.


Bon courage, et fais comme si de rien n'était winking smiley
r
12 mai 2020 17:16
Elle attend de te voir en vrai... elle va plonger le genoux, te rendre un bouquet de roses de la main gauche et une bague de la droite...tu connais la suite mdr


Bref va réserver la mairie...lol

Ben attend tu verras bien... et même si elle te le souhaite pas ? Fais comme si de rien était...
12 mai 2020 17:20
Ahah ! Jamais pour un anniversaire, mais cette situation, je la connais oui. Surtout après le "pas grave c'est rien".

Quand j'entends ça, je sais que je suis mort grinning smiley
Citation
Salaamm a écrit:
Mdr

Ça sent le vécu.
A
12 mai 2020 17:32
Mdr pk pas ?
12 mai 2020 17:50
Salam

Elle te le souhaitera peut être la semaine prochaine whistling smiley

Et vous dites que les filles n'oublient rien -ce qui est vrai- mais notre cher ami non plus ptdr

S'il avait oublié il n'aurait pas fait de lien direct entre l'anniv de la fille en jaaaaaaaaanvier et le fait qu'elle ne lui souhaite pas le sien maintenant.

Sinon c'est vraiment si important que ça de se souhaiter joyeux anniversaire ? C'est une vraie question hein.

Au pire attendez l'année prochaine et repartez sur de bonnes bases grinning smiley tu lui souhaites à l'heure et elle fera pareil.
S
12 mai 2020 22:09
Salam aleykoum,

Le seul crush que je connais c'etait la limonade à l'orange du bled dans les années 90.
O
12 mai 2020 22:16
Tu m'as fait rire ptdr

C'est trop ça. Elle lui a rendu l'appareil et après elle va jouer l'innocente mdr.


Citation
Backmal a écrit:
Une femme n'oublie jamais rien, tu l'as appris à tes dépens.

Plus elle fera comme si de rien n'était, et plus tu peux être sûr que tu le payeras.


Bon courage, et fais comme si de rien n'était winking smiley
12 mai 2020 23:15
Ahah ! Toi-même tu sais, t'as dû faire le coup tongue sticking out smiley
Citation
Ombre&Lumière a écrit:
Tu m'as fait rire ptdr

C'est trop ça. Elle lui a rendu l'appareil et après elle va jouer l'innocente mdr.
O
13 mai 2020 00:11
Ptdr trop même. J'avoue. La bonne rageuse qui se repecte whistling smiley .
A l'âge où tu donnes de l importance à des trucs tellement futiles.
Citation
Backmal a écrit:
Ahah ! Toi-même tu sais, t'as dû faire le coup tongue sticking out smiley
13 mai 2020 00:20
Justement, c'est mignon, surtout quand elle veut que tu comprennes de toi-même que tu dois faire une chose, et que tu fais semblant de pas comprendre. Elle dit non rien, et c'est des barres ptdr
Citation
Ombre&Lumière a écrit:
Ptdr trop même. J'avoue. La bonne rageuse qui se repecte whistling smiley .
A l'âge où tu donnes de l importance à des trucs tellement futiles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook