Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anniversaire cadeau
A
18 septembre 2018 14:24
Salam .

C’est bientôt l’anniversaire de mon mari qui aurait une idée de cadeau sachant qu’on a un bébé donc tout ce qui est week-end ce n’est pas possible

Merci
F
18 septembre 2018 14:45
Salam,

Un saut en parachute ou à l'élastique,un abonnement pour aller voir ces match de foot préférés.
Une montre de luxe.

Après ça dépend de ses goût et de ton budget.
A
18 septembre 2018 14:46
dans ce cas juste un moment un deux ça devrait être tooop. Evidement on oublie pas le super gâteau au chocolat

Apres tu as tout les classique:
vêtement
parfum
montre ...
18 septembre 2018 14:48
bonjour,une tondeuse cheveux-barbe,un coffret après rasage+deodorant,et un joly gateau avec joyeux anniversaire je t'aime,mes amitiés
Citation
Arabic75 a écrit:
Salam .

C’est bientôt l’anniversaire de mon mari qui aurait une idée de cadeau sachant qu’on a un bébé donc tout ce qui est week-end ce n’est pas possible

Merci
18 septembre 2018 14:53
bonjour,trop risquéperplexe,on ne sait jamais,l'élastique faudra bien prendre les mesures avantHeu,sinon,pas de montre de luxe,ni de match,No no,mes amitiés
Citation
ZonderKat a écrit:
Salam,

Un saut en parachute ou à l'élastique,un abonnement pour aller voir ces match de foot préférés.
Une montre de luxe.

Après ça dépend de ses goût et de ton budget.
18 septembre 2018 14:56
T es censée connaître ton mari mieux que nous.
Donc bon.
18 septembre 2018 15:12
Salam

Tout dépend de ses gouts. Si il est du genre à jouer à la play ok pas un jeu . Ou alors une smartbox avec genre une séance pour conduire une voiture de sport. Ou simplement un objet montre parfum paire de chaussures pour rester dans le traditionnel. C'est l'intention qui compte.
s
18 septembre 2018 15:14
Salam,

Un poème
G
18 septembre 2018 15:40
Si sa famille vit au bled,tu peux lui offrir un billet d'avion pour aller leur rendre visite.
18 septembre 2018 16:28
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

J'aimerais bien un coffret de tournevis de précision ou une carte graphique (ça lag sévère sur Path or Exile).

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook