Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anniversaire de mon ange
O
9 décembre 2008 17:01
Bonjour à toutes et aïde mobarake said li jami3 moslimine.

Voilà, vendredi incha allah c'est les 2 ans de mon amour de ma fille. je compte inviter quelques amis(es) vue que ma famille réside au Maroc (Dommage car j'ai mon Oncle, ma cousine et ma mère qui viennent me rendre visite fin décembre incha allah, ca aurait été bien de le fêter en famille s'ils étaient là plutôt mais je n'ai pas envie de décaler ce jour, si important, je le referais avec eux en famille mais je souhaite marquer le jour ou j'ai mis ma fille au monde).

Je souhaite faire les choses à la grandiose comme j'aime Angel :
J'ai déjà acheter les cadeaux pour ma fille smiling smiley
J'ai eu quelques idées mais j'aimerais vos suggestions et vos conseils, voilà mes options:
le faire dans une salle (j'en ai une de libre), inviter tous les enfants que je connaisse, faire appel à un clown, prévoir de l'animation, de la danse bien sur avec la déco qui suit et tout, le gâteaux d'anniversaire ...etc =>je suis déjà sur le coup de l'organiser mais mon mari me dit que c'est de l'argent gaspillé pour rien car notre fille ne se rappellera pas spécialement autant attendre de faire ce genre de fête plus tard quand elle sera un peu plus grande (3-4 ans incha allah). En plus le lendemain, une fête "Arbre de noël" est organisée par ma boite et il se trouve que ca fera trop de fête d'un coup. Ce qui est juste

Sinon, je fais appel à un traiteur pour organiser un cocktail dinatoire (comme c'est vendredi, pas le temps de le faire à la main car je ne fini qu'à 18h00, en plus j'ai un bon traiteur sous les mains), le gâteaux, une belle petite robe de princesse, les ballons..etc chez nous avec nos amis(es) et voisins proches.

Qu'en pensez vous? que faites vous pour les anniversaires de vos enfants?
C'est important pour moi

Merci
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
m
9 décembre 2008 19:28
OumMalake, quelle maman dévouée tu es!
L'option traîteur est bien, parce que tout sera préparé, ça tombe en fin de semaine, et inviter quelques camarades et voisins est moins contraignant que de faire des invitations en grandes pompes.


L'idée du clown est extra, mais peut-être pas complètement investissable parce qu'elle n'a que deux ans, et donc pas la possibilités de lui faire des suggestions, d'intéragir avec ses cops...mais ce n'est que partie remise je pense smiling smiley

Très bon anniversaire à ta princesse smiling smiley
O
10 décembre 2008 09:53
Sabah khir smiling smiley

Merci pour ta seule et unique réponse après 50 lectures smiling smiley

C'est fait, j'ai opté pour le traiteur à la maison et quelques amis(es). J'ai appelé hier soir pour réserver mon cocktail dinatoire, en plus j'ai vu une de ses prestations pour un départ en retraite sur Nantes, il est super.

Tu as raison, la big fiesta et le clown se fera plus tard quand elle sera plus grande, car elle en profitera pas spécialement à ses 2 ans.

Thanks smiling smiley
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
m
10 décembre 2008 11:56
salam oummalake , tbarkellah alik , ta petite princesse a une maman pleine d'amour .

c'est vrai que ta fille a 2 ans ne vas encore saisir tout les plaisirs que tu envisageais de faire clown ect

mais pour plus tard inchallah elle saura l'apprécier .thumbs up

bonne anniversaire jolie malake
c
10 décembre 2008 14:02
Si on aurait pu me faire cette suprise la etant enfant je me serai pris pour une princesse et etre au reve des toutes les princesse

ta fille a enormement de chance d'avoir une moment aussi attentionner

je trouver cela une excellente idée sache le
O
10 décembre 2008 14:40
Merci les fillesIn love, je suis une maman comme toutes les autres mamans, une maman qui Aime son enfant et cherche à lui donner le sourire.
Je ne fais que apporter l'amour que ma propre mère m'a donné et me donne encore. J'ai moi même eu une maman très attentionnée jusqu'aujourd'hui hamdolillah.

Quand on reçoit, on donne smiling smiley
Et puis ma fille c'est ma réussite, ma fierté et ma princesse. Je tiens à ce qu'elle soit un enfant épanoui. Rassurez vous je fais aussi en sorte qu'elle soit pas pourri gâtée smiling smiley Bon elle sera gâtée incha allah wal hamdolillah mais pas pourrie smiling smiley

Allah yekhalilina wlidatna we trazkhome sehha oul 3afia
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
H
10 décembre 2008 18:25
Aid Mabrouk à toutes

OumMalak, je souhaite un joyeuuuuuuuuuuuuuuux anniversaiiiiiiiiiiire à ta ketkoutasmiling smiley...Fais plein de photos pour lui constituer un album: ce sera chouette pour elle plus tard!

Boussa
p
11 décembre 2008 09:57
joyeux anniversaire à ta petite princesse..
tu nous feras part des photos..
O
11 décembre 2008 09:59
Merci les filles.

Ce matin, la maman est malade et ma fille avait de la fièvre hier. j'espère que ca ira mieux et qu'on va pouvoir profiter de notre fête.
Là, je suis au travail sans travailler winking smiley j'ai réussi à avoir ma journée demain....cool.

je suis entrain de composer virtuellement mes cocktails pour accompagner le buffet.

Si vous avez des suggestion, n'hésitez pas.

Pour l'instant j'ai trouvé celui là qui me plait:
Banane
Glace noix de coco
lait
et du cacao

qu'en pensez vous ? il y aura d'autre certainement

je cherche aussi à faire des brochettes pour rendre le buffet plus gourmand. encore si vous avez des suggestions, je suis prenante.

Bonne matinée à toutes
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
O
11 décembre 2008 10:01
Merci les filles

dac pour les photos, j'essaierais d'en mettre quelques une.

NB: Swetcamelia, en parlant photo, tu m'as oublié et je n'ai pas vu tes photos de mariage smiling smiley j'espère que tu penseras à me faire part de quelques unes smiling smiley

bisous
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
p
11 décembre 2008 10:18
sans pb oummalake, tu me fileras ton mail par MP.
s
11 décembre 2008 10:46
Salam OumMalake,

Je trouve ton idée GENIALISSIME!!!! Pour le clown elle est encore petite mais quand elle aura 5 ans ce sera vraiment parfait.

La dîner avec traiteur me semble etre une meilleur idée, comme ça tu seras tranquille smiling smiley

Pour le buffet tu peux ajouter des mini pizza et amuse bouche ?
O
14 décembre 2008 11:17
Sabah khir,

Merci selma80 et à toutes les participantes. je reviens au nouvelles, hamdolillah l'anniversaire de mon ange s'est bien passée vendredi soir.
Finalement, j'ai pris le traiteur pour un cocktail dinatoire, j'ai rajouté au menu un plateau de fromage et des brochettes de dinde,tomate cerise, champignon et poivron à l'huile d'argan,boissons et cocktails fait par mes soins. C'était un délice. On était 14 en tout avec 4 enfants.
j'ai acheté plein de jouets pour occuper les enfants et on a gonflé les ballons à leurs arrivé pour décorer le séjour, comme ca ils étaient contents et ils ont participé.
Ma fille etait contente et heureuse et a bien été gatée par nous ses parents et les invités smiling smiley
les invités ont bien apprécié la soirée.
Tous ca marqué par quelques photos et video smiling smiley

Voilà pour le second anniversaire de ma fille que j'aime plus que tout. Allah yehfadha lina.

Incha allah je ferais le clown quand elle sera plus grande bi idni allah, comme ca elle en gardera un bon souvenir
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
t
14 décembre 2008 12:54
JOYEUX ANNIVERSAIRE même si tardive grinning smiley De ma part pour ta princesse yawning smileyIn love
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
O
15 décembre 2008 09:25
Citation
tranchederepos a écrit:
JOYEUX ANNIVERSAIRE même si tardive grinning smiley De ma part pour ta princesse yawning smileyIn love

Merci chère tranchederepos smiling smiley


Bonne journée
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook