Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon anniversaire
F
26 janvier 2016 18:38
Salam, ojd cest mon anniversaire et beaucoup de gens ont oublier , ma mere , ma sœur et mon mari ne m'a rien offert. Hors je m'attendais vraiment à qqchose de sa part je m'explique : le cadeau en lui même je m'en fiche c'est plus le geste , il m'a dit " ce week end tu choisiras ce que tu veux je te donnerais ma carte " perso ca me dégoûte et Ca ne me donne pas du tout envie, j'aurais aimer qqchose de spontznné meme si Ca avait été un cailloux . Cela aurait supposer qu'il aurait prit le temps de réfléchir , s'organiser qqchose dans le but de me faire plaisir. Mais rien, ni dîner , ni cadeau et encore il s'est souvenu à la dernière minute . Son escuse a été quil ne sait pas ce que jaime ( Ca fait 2 ans qu'on est ensemble ) , ensuite qu'il n'est pas trop cadeau et ensuite que d'après lui les choses pas utiles comme par exemple les courses ne servent pas. Paradoxalement ce n'est pas qqlun de radin, bien au contraire , ok il fait rarement des cadeaux mais la quand même c'est abusé, Ca m'a vraiment fait du mal , j'en ai pleuré d'ailleurs , encore une fois c'est plus pour le geste et tout ce que sa enveloppe que le cadeau en lui même. Qu'en pensez vous ? Est ce que j'abuse ? Il a passer la journée à m'écrire pour s'excuser ... Ps: je lui offre trjs des cadeaux qu'ils adorent et pas seulement pr son anniversaire ...
S
26 janvier 2016 18:44
Regarde mon avatar, le cadeau dont le nœud apparaît est pour toi confused smiley

Il manque un bout mais j'ai rien d'autre Cool
Citation
Firdaous_2617 a écrit:
Salam, ojd cest mon anniversaire et beaucoup de gens ont oublier , ma mere , ma sœur et mon mari ne m'a rien offert. Hors je m'attendais vraiment à qqchose de sa part je m'explique : le cadeau en lui même je m'en fiche c'est plus le geste , il m'a dit " ce week end tu choisiras ce que tu veux je te donnerais ma carte " perso ca me dégoûte et Ca ne me donne pas du tout envie, j'aurais aimer qqchose de spontznné meme si Ca avait été un cailloux . Cela aurait supposer qu'il aurait prit le temps de réfléchir , s'organiser qqchose dans le but de me faire plaisir. Mais rien, ni dîner , ni cadeau et encore il s'est souvenu à la dernière minute . Son escuse a été quil ne sait pas ce que jaime ( Ca fait 2 ans qu'on est ensemble ) , ensuite qu'il n'est pas trop cadeau et ensuite que d'après lui les choses pas utiles comme par exemple les courses ne servent pas. Paradoxalement ce n'est pas qqlun de radin, bien au contraire , ok il fait rarement des cadeaux mais la quand même c'est abusé, Ca m'a vraiment fait du mal , j'en ai pleuré d'ailleurs , encore une fois c'est plus pour le geste et tout ce que sa enveloppe que le cadeau en lui même. Qu'en pensez vous ? Est ce que j'abuse ? Il a passer la journée à m'écrire pour s'excuser ... Ps: je lui offre trjs des cadeaux qu'ils adorent et pas seulement pr son anniversaire ...
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
S
26 janvier 2016 18:45
Avant de l'ouvrir, éloigne toi des enfants grinning smiley
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
D
26 janvier 2016 18:49
Salam.
Bon déjà en islam les anniversaires n'ont pas grande importance. Si ça se trouve il ne tient pas à le fêter. En as tu parle avec lui?
Après je comprends ton point de vue...tu souhaites juste de l'attention de la part de ton mari et c'est légitime.
Il a compris le message vu qu'il n'a pas arrêté de s'excuser. Ne pousses pas non plus le bouchon trop loin...car ça serait bête de mettre en péril ton couple pour si peu.
Si ça se trouve il va se rattraper.
Mais de ton côté c'est bon passe à autre chose, c'est pas SI grave
b
26 janvier 2016 18:52
fais gaffe, on va te prendre pour un terroriste grinning smiley
Citation
IbnArabi a écrit:
Avant de l'ouvrir, éloigne toi des enfants grinning smiley
a
26 janvier 2016 18:52
salam

en soi, je dirais que ce n'est rien
mais si ça t'a vraiment affectée, je te conseille de leur faire pareil : pas de cadeau ni d'attention au prochain anniversaire
b
26 janvier 2016 18:55
franchement, je pense que oui, tu exagères. si les autres jours il se trouve attentionné et t'offre des cadeaux même rarement, alors tout le reste tu t'en moques. Pourquoi accorder autant d'importance à un jour qui ne se fête pas chez nous à la base?
Citation
Firdaous_2617 a écrit:
Salam, ojd cest mon anniversaire et beaucoup de gens ont oublier , ma mere , ma sœur et mon mari ne m'a rien offert. Hors je m'attendais vraiment à qqchose de sa part je m'explique : le cadeau en lui même je m'en fiche c'est plus le geste , il m'a dit " ce week end tu choisiras ce que tu veux je te donnerais ma carte " perso ca me dégoûte et Ca ne me donne pas du tout envie, j'aurais aimer qqchose de spontznné meme si Ca avait été un cailloux . Cela aurait supposer qu'il aurait prit le temps de réfléchir , s'organiser qqchose dans le but de me faire plaisir. Mais rien, ni dîner , ni cadeau et encore il s'est souvenu à la dernière minute . Son escuse a été quil ne sait pas ce que jaime ( Ca fait 2 ans qu'on est ensemble ) , ensuite qu'il n'est pas trop cadeau et ensuite que d'après lui les choses pas utiles comme par exemple les courses ne servent pas. Paradoxalement ce n'est pas qqlun de radin, bien au contraire , ok il fait rarement des cadeaux mais la quand même c'est abusé, Ca m'a vraiment fait du mal , j'en ai pleuré d'ailleurs , encore une fois c'est plus pour le geste et tout ce que sa enveloppe que le cadeau en lui même. Qu'en pensez vous ? Est ce que j'abuse ? Il a passer la journée à m'écrire pour s'excuser ... Ps: je lui offre trjs des cadeaux qu'ils adorent et pas seulement pr son anniversaire ...
F
26 janvier 2016 18:59
Ce n'est pas le cadeau en lui même c'est l'intention , il ne ressent pas le besoin de me faire plaisir et il me l'a déjà dis disons que ojd ct la fois de trop
W
26 janvier 2016 19:00
Ce qui craint, au delà de la question de l'anniversaire, c'est qu'il ne sache pas ce que tu aimes...
C
26 janvier 2016 19:02
Ben écoute la posteuse : oeil pour oeil, dent pour dent. A partir de maintenant, tu fais une croix sur tes anniversaires et si tu as envie de te payer un truc ce jour-là, ben tu ne te prives pas. Et puis voilà.

Mon mari non plus n'est pas très attentionné et tout comme toi, je l'ai mal pris au début. Il a malgré tout essayé de faire des efforts, mais à chaque fois, c'était tellement nul que je finissais par me demander s'il ne le faisais pas exprès pour me pourrir ma journée.

Y'a des hommes comme ça qui ne trouvent pas cette date importante.

Faut faire pareil.

Si au quotidien il est présent, qu'il est fidèle, qu'il t'aide dans le ménage, qu'il ne hausse pas la voix, qu'il s'occupe des enfants, faut pas trop en demander, c'est déjà pas si mal ... Contente-toi de ce que tu as.
26 janvier 2016 19:04
Salam ,
Je veux pas etre mechante Mais Sincèrement est ce un problème de couple? Pendant que dautre sont la à vivre de vrai problème , tôi tu pleures Pârce que tôn mari a oublier ton anniversaire , OUkhtY sérieusement ? Relativise stp én plus comme il est dit Plus haut les anniversaires ne se faite paa chez nous , alors én soit ce n'est point un problème !
26 janvier 2016 19:05
Oui il y a pire dans la vie lol
en + beaucoup de musulmans ne fêtent pas les anniversaires comme les gwares.
26 janvier 2016 19:26
salam
il a juste oublié... tu es decue parce que toi tu lui offres des cadeaux tout le temps qu'il apprecie et lui il a rien fait, apprends a donner sans attendre de recevoir en retour
26 janvier 2016 20:24
Salam,

Mon père ne s est pratiquement jamais souvenu de l anniversaire de ma mère ou de leur anniversaire de mariage mais il a toujours été très attentionné et là dans tous les moments. Je pense que c'est le plus important et puis quand on a commencé à avoir 9/10ans c est ma soeur et moi qui lui rappelions les dates. Maintenant, il y pense généralement tout seul mais on est là pour s occuper du cadeau ou pour le conseiller donc ne te prends pas la tête pour ça, ça n en vaut pas la peine. Montre lui que ça te fait de la peine sur le moment même et c'est tout.

J'en profite également pour te souhaiter un bon anniversaire! Qu'Allah t accorde tout ce que tu souhaites.
26 janvier 2016 21:06
Sa arrive d oublier grinning smiley
Fait juste attention quil t oublie pas sur une air d autoroute
g
26 janvier 2016 21:17
Tres bien dit
Citation
idbel a écrit:
salam
il a juste oublié... tu es decue parce que toi tu lui offres des cadeaux tout le temps qu'il apprecie et lui il a rien fait, apprends a donner sans attendre de recevoir en retour
O
26 janvier 2016 22:15
réaction normale, c'est vexant.
L
26 janvier 2016 22:18
j'ai pas encore lu les comm mais je pari mon bras à couper qu'il y a au moins une personne qui a du dire on fête pas les anniv c est hram....roulement de tambour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/16 22:19 par lynettescavo88.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
s
26 janvier 2016 22:19
Tu prends sa cb tu te fais plaisir sans compter tu dépasses le montant qu il suppose que tu vas depenser
Et fais toi vraiment plaisir
L année d apres ik s en souviendra
Marque le coup et fais en sorte que lui se souvienne de ta depense
T inquiete ca fonctionne tres tres bien!!
L
26 janvier 2016 22:21
bingo grinning smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook